|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ]==>BAC STG |
---|
Aylo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 18:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 20:02:22
|
cybergamer30 |
|
Aylo |
|
Bleuf |
Belhamel Unacceptable |
|
cybergamer30 |
|
hamzoy | La classe |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 12:17:47
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 12:30:26 |
hamzoy |
|
cybergamer30 |
|
Bleuf | Bon courage alors ! |
cybergamer30 | Merci |
FoWNeOx |
flo47380 | Admis mentiion assez bien sans rien ouvrir pour le bac
--------------- Mon Feedback |
Lempicka-13 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 17:46:36
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2009 à 17:48:58 |
Gwendo44 | Oups, j'oubliais... félicitations aux bacheliers STG! |
flo47380 | félicitation upgradeHD
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 19:09:24
|
flo47380 |
Aylo |
|
flo47380 |
tuco31 | Bonjour a tous,
|
cybergamer30 | Si seulement il s'agissait de la seule école de cet acabit... |
parisplage | Réponse à tuco31 : |
Lempicka-13 | Moi je te remercie tuco pour cette intervention, beaucoup ici sont concernés par l'orientation et il est vrai que le choix d'une école a un impact sur le CV donc faut pas se louper. Contrairement à Parisplage je trouve que c'est une bonne idée car on peut tous un jour être trompé par une appellation et vu que je m'apprête bientôt à souscrire le fameux prêt (dans moins d'un an) autant le faire pour la bonne cause . Mais comme l'a dit cybergamer, c'est vrai que malheureusement c'est pas la seule école de ce type :s.
|
sissou78 | dans mon lycée une fille est parti en prépa avec 12 ou 03 de moyenne a notre dame et un autre a integrer une grande ecole escp eap a paris alors qu'il sortait de prepa ect rien n'est impossible il faut suivre et travailler tout simplement ! |
koz7 | avec un bon dossier : 15 de moyenne générale en premiere et terminale mais avec un mechant 8 en espagnol au premier trimestre de terminale, la prepa ECT est envisageable ? |
cybergamer30 | Oui bien sur mais bosse l'espagnol tu verras le niveau demandé en langue est très différent en prépa. |
Aurelien2 |
--------------- Aurelien2 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu veux plutôt dire faire une Terminale STG GSI ?
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 15:03:35
|
Aurelien2 |
|
Umei | Bonsoir.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 00:19:36 Les BTS Audiovisuel sont en général trés demandés et la sélection est, à ce que j'ai entendu dire, assez rude ! Un trés bon dossier accompagné d'une expérience dans l'audiovisuel est, à parrement, souvent demandé... (Pour juger de la motivation et de l'intérêts antérieur pour la discipline et éviter l'effet "tourisme" sans doute) Cette forte sélection est dû au nombre réduit de lycées proposant ce type de formation face à une trés forte demande de la part des lycéens ! Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 00:21:47 |
Umei | Je vois, on m'en avait parler, mais je préférais en être sure.
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 00:37:47 En général, en France du moins, les écoles privées ont une côte moindre que beaucoup de publique... (Ce qui est le cas des écoles de d'ingénieur, d'audiovisuel etc) car cela implique une relative garantie de la qualité de la formation. Mais ce n'est pas forcément le cas de toutes (notamment pour les écoles de commerce). Après pour les écoles de Journalisme je connais trop peu le sujet pour en dire plus. Je sais juste que le Celsa c'est le TOP Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 00:42:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
annales et corrigés BAC STI electrotechnique | Bac +2 avant les admissions parallèles |
STG==> etude de droit? | [STAGE] Gestion/Mutimédia - IUT Informatique (Bac+2) |
STG | Equivalence Bac +4 Informatique |
ES ou STG pour faire expert comptable? | [Topic unique] Cursus bi-disciplinaire, double-majeure... |
Seconde STI vers 1ère STG | [BAC +5] Salaires |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIQUE ]==>BAC STG |