| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
|---|---|
topro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:33:08 ![]() ![]() |
check26 | j espere que ca pe passer vu les stats des 6 dernieres annees je suis tjrs admis mais bon ca pe changer. Tu vas faire quoi toi cette annee?
|
topro | moi j'integre l'ensea , j'était pas admissible à l'estp vu des conditions assez particulières et j'ai pas envie de faire 5/2 |
check26 | oui moi aussi la 5/2 c trop dur pr moi j en ai vraiment marre ta beauocup de pote qui vont a l estp?? |
topro |
|
check26 |
topro |
|
Falinenwe To 4 Ever |
|
check26 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:23:59 ![]() ![]() |
check26 | o fait comment ca se passe le 31? moi qui suit 602 ils vont me donner directement ig ou meca ou il vont me mettre en liste d attente vs pensez? |
Falinenwe To 4 Ever |
j'ai des potes ils ont pas passé e3a^^ et pis j'ai 3 autres gars, un 304eme mais je pense pas qu'il veut aller à l''estp il préfère les ccp (enfin à vrai dire nos profs dans notre classe vu qu'on a un petit niveau nous disent d'allé dans les ccp mais il ne parle pas beaucoup de l'estp parce qu'elle est privée et en plus ne possède aucun point commun avec les ENSI) et un autre 688ème qui sait pas encore Message édité par Falinenwe le 25-07-2007 à 16:28:49 |
check26 | et pr le 31 tu sais pas comment ca se passe ( lis plus haut ) |
zal55 | sur le site estp on peut plus voir le classement! ils l'ont bloqué jusqu'à ce soir! j'espère qu'il ne modifient pas l'ordre!
|
JaY_JaY |
nakpep |
|
zal55 |
|
zal55 | ils nous fairont stresser jusqu'au bout les salo! |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message édité par sigmund5 le 25-07-2007 à 17:58:01 |
nakpep | en même temps j'ai mis ME en premier...
|
chain29 | A quelle adresse peut on voir son classement?
|
nakpep | oui et j'ai reculé de 4 places sur celui là par rapport à l'ancien... |
chain29 |
|
chain29 | moi aussi je viens de reculer!!!AHHHHHH |
nakpep | non au pire je perds 6 ou 7 points au tipe... |
zal55 | putain franchement ils sont trop relou, déjà qu'on est en stress toute l'année mais en plus ils nous font un sale coup! |
nakpep | appelez les tous au 01 44 41 11 11 histoire qu'ils comprennent que c pas des manières Message édité par nakpep le 25-07-2007 à 18:46:14 |
nakpep |
|
vincmayl | Putain j'ai perdu 25 places entre hier et today.... c'est une blague ?
Message cité 1 fois Message édité par vincmayl le 25-07-2007 à 18:48:33 |
nakpep | oui c'est bien j'men fou de c'que tu dis mec
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Mais quel BG ce jason95
Message édité par mullet le 25-07-2007 à 18:50:41 |
vincmayl |
|
vincmayl |
|
Largo62 | j'ai perdu 14 place.... tout ça pour 0.5 en moins à mon tipe... heureusement que c tjrs ok pour TP.. |
nakpep | putain mon attitude est débile mais ta compréhension est défaillante mec
|
nakpep |
|
vincmayl |
|
nakpep | ouais et elle est inchangée |
vincmayl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |