| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:24:01 ![]() |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 01:24:01 ![]() ![]() |
leeelooo | Tiens c'est bizarre, il y a longtemps que j'ai pas rêvé de maths Message cité 1 fois Message édité par leeelooo le 08-04-2007 à 01:25:30 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est | bon, après 42 heures passées sur mes pieds, je retrouve à nouveau un lit (sinon j'ai été surpris qu'on ai pas réussi un /pull de particule après cette magnifique séance de postage à 4 en salle T à 4h du matin.
falait me demander avant que je ne rerentre dans l'ENS
là tu ressens ce que ressent toute personne prenant un paris-lille (ou lille paris) à n'importe quel jour, à n'importe quel horaire...
non mais faut pas déconner non plus. Tu tranformes de fourrier selon omega et le vecteur k pour obtenir une relation de dispertion liant ces 4 variables. (dans cette espace toute dépendance en t a disparue) et tu dérives par rapport à la i ème composant de k pour obtenir la i ème composante de la vitesse de groupe. Donc non cette grandeur ne dépend absolument pas du temps.
Message édité par nawker le 08-04-2007 à 01:30:39 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
Message cité 2 fois Message édité par leeelooo le 08-04-2007 à 01:34:34 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:34:21 ![]() j'espère qu'il va faire beau, parce que j'ai un barbecue de programmé |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:34:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:35:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 01:35:14 ![]() ![]() |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
je serais toi je n'en serais pas si sûr...
perso j'ai pas tenté, mais ça doit être dur le bilboquet à deux mains (à moins que la mains #1 prenne le manche et la main #2 prenne la boule)
y en a pour qui ça veut juste dire que la semaine prochaine ils seront tout seul au bureau... Message cité 1 fois Message édité par nawker le 08-04-2007 à 01:38:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:37:02 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
leeelooo |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:45:00 ![]() |
nawker vent d'est | c'est combien la somme des coeffs ?
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 08-04-2007 à 01:46:25 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:46:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 01:48:11 ![]()
|
leeelooo |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |