Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°1007648
leeelooo
Posté le 06-04-2007 à 16:59:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ArnaudR a écrit :

L'ennui c'est que c'est pour aujourd'hui :o

  

Bon, les retardataires, venez directement Place de la Contrescape :o

 

J'ai pas pu réserver de restal, ils sont pas encore ouverts, mais j'ai un bar, et j'ai sondé le quartier, on devrait s'en sortir :o

 

on est considéré comme retardataire a partir de combien de temps  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par leeelooo le 06-04-2007 à 16:59:31

---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 16:59:20  profilanswer
 

n°1007649
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 16:59:21  profilanswer
 

Bruyere a écrit :

Moi j'ai 3 réveils.  :o  
 
Bon, il serait temps que le coup de stress arrive, que je me mette à bosser.  :sarcastic:


J'en aurai 3 aussi pour les ecrits (stress inside) mais habituellement j'en ai un seul qui sonne deux fois a 5 minutes d'intervalle. Et +1 pour le coup de stress :/
 
 
Dormir c'est tricher :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007652
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 06-04-2007 à 17:01:48  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

J'en aurai 3 aussi pour les ecrits (stress inside) mais habituellement j'en ai un seul qui sonne deux fois a 5 minutes d'intervalle. Et +1 pour le coup de stress :/


Je vais essayer de t'aider  :o  :
 

Spoiler :

7/2  [:alph-one]


 
 [:cupra]

n°1007654
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 17:03:04  profilanswer
 

Bruyere a écrit :

Je vais essayer de t'aider  :o  :
 

Spoiler :

7/2  [:alph-one]


 
 [:cupra]


Pas mal :jap:
 
Y'a que moi qui trouve que les ondes electromagnetiques c'est horriblement relou ? :/


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007655
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-04-2007 à 17:03:55  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

fais gaffe double clic va te sauter dessus :o


c'est pas encore assez extrême :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1007656
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-04-2007 à 17:04:52  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

on est considéré comme retardataire a partir de combien de temps  :ange:


à partir du moment où tu trouves personne au Luco :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1007659
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-04-2007 à 17:05:34  profilanswer
 


:love:
 
...
 
hum
 
...
 
[:cupra]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1007662
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 06-04-2007 à 17:10:11  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Pas mal :jap:
 
Y'a que moi qui trouve que les ondes electromagnetiques c'est horriblement relou ? :/


Moi ça va, c'est plus les trucs qui vont avec que j'aime pas (genre la polarisation ou les potentiels retardés).

n°1007663
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 17:11:51  profilanswer
 

Bruyere a écrit :

Moi ça va, c'est plus les trucs qui vont avec que j'aime pas (genre la polarisation ou les potentiels retardés).


Polarisation [:alph-one]
Les histoires d'antenne et de guidage c'est penible aussi :/


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007676
frodon131
Mon précieux
Posté le 06-04-2007 à 17:33:13  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Pas mal :jap:
 
Y'a que moi qui trouve que les ondes electromagnetiques c'est horriblement relou ? :/


 
Non [:ocolor]
 

ArnaudR a écrit :

La polarisation ? :heink:
 
C'est rien d'autre que dire que E et B c'est des vecteurs, parfois ils tournent autour du vecteur d'onde k, et d'autres fois ils tournent pas, ils oscillent selon une direction chacun [:spamafote]


 
le tout est de savoir quand c'est le parfois :o


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 17:33:13  profilanswer
 

n°1007680
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 17:34:59  answer
 

aybiwan a écrit :


Dormir c'est tricher :o


 
Je suis pas en spe moi :o

n°1007682
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 06-04-2007 à 17:38:41  profilanswer
 


[:aloy]

n°1007684
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-04-2007 à 17:40:17  profilanswer
 

moi je quitte Cachan à l'instant [:cupra]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1007705
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2007 à 18:20:04  profilanswer
 

[:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1007706
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 06-04-2007 à 18:21:05  profilanswer
 

simboss a écrit :

Il parait que le PC avant de s'endormir c'est pire   :whistle:  

 

Bosser le soir c'est tres bon, il faut juste se prevoir une petite zone ou tu fais autre chose pour pas te mettre a paniquer en mode je sais rien faire j'ai tout oublié au moment de fermer les yeux  :sleep:

:sweat:  c'est exactement ce qui m'arrive, j'ai de super gros coups de panique, j'ai du mal à m'endormir... :pt1cable:
pis là je viens de sécher sur un sujet de physique et j'avais pas le corrigé... je suis devenu fou  :D  :mad:

 


Bruyere a écrit :

Je proteste énergiquement contre la mécanique du solide.   :o  

 

On fait PC pour pas avoir de SI et on se retrouve à faire ça, c'est honteux.   :o

meuh non, c'est pas si chiant la meca du solide, je me suis réconcilié avec[ un petit peu ]...

 


aybiwan a écrit :

Je crois pas, non  :gratgrat:  (chuis 5/2 et si j'ai que chimie mulhouse je me pends plutot que d'y aller... franchement)

 


  :hello:

Tu sais, j'ai reçu une brochure ipésup ce matin  :sweat:  ... ( jason va jaser encore  :whistle: )
Je crois qu'ils acceptent les 7/2...

  

on dirai plus un schtroumph rouge qu'un génie  :o

 
jason95 a écrit :

Y en a qui se levent à 5h aussi  :o


là c'est trop..  moi je me couche à minuit, je m'endors vers 1h-2h et je me lève à 7h (en fait mon réveil est à 6h30)...en temps normal je dors 11h  au moins  :pt1cable:  mais là je peux pas...

   


n°1007714
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-04-2007 à 18:30:00  profilanswer
 

jason95 a écrit :

y a largement pire que ca: meca du solide, optique de sup :o


Nan, le pire c'est la thermo de sup, un point c'est tout et ca se discute pas :o
 
La méca c'est bien
Et l'electromag c'est bien aussi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1007715
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 06-04-2007 à 18:31:46  profilanswer
 

jason95 a écrit :

y a largement pire que ca: meca du solide, optique de sup  :o

+1

 


n°1007719
Pl@stik
Posté le 06-04-2007 à 18:34:26  profilanswer
 

Tant de choses inutiles et futiles que vous aurez bientot oubliées pour toujours :o

n°1007724
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 06-04-2007 à 18:39:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan, le pire c'est la thermo de sup, un point c'est tout et ca se discute pas :o
 
La méca c'est bien
Et l'electromag c'est bien aussi :o


négatif :o sauf pour l'electro a la limite...
 
M'enfin rien n'est pire que la météo, c'moi qui vous le dit! [:cupra]

n°1007734
elksindorr
pwet
Posté le 06-04-2007 à 18:50:37  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Je suis toujours aussi bordelique, et je gere les priorites dans l'ordre qui me convient et pas dans l'ordre du reellement urgent :/


décidemment,  je me sens encore dans le même cas que toi  :o


---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°1007739
corainth
Posté le 06-04-2007 à 18:53:17  profilanswer
 

VACANCES !!!!!!!!! [:dawa]

n°1007743
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 18:54:09  profilanswer
 

jason95 a écrit :

y a largement pire que ca: meca du solide des planetes, optique de sup :o


[:aloy]
La meca des solides c'est penible avec les calculs bourins mais c'est toujours la meme chose. Les planetes c'est toujours la meme chose mais faut tout apprendre par coeur et j'y comprends rien :/
 

elksindorr a écrit :

décidemment,  je me sens encore dans le même cas que toi  :o


La 5/2 t'attend :jap:


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007745
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 06-04-2007 à 18:54:34  profilanswer
 

c'est con le lundi de pacques en dehors des vacances [:joce]

n°1007749
elksindorr
pwet
Posté le 06-04-2007 à 18:56:48  profilanswer
 

simboss a écrit :

Ca sert a rien d'aller en prépa alors :o (a part quand tu finis a l'ENS ou ce que tu as appris te sert, contrairement à ce qui se passe dans la plupart des écoles)


Perso je suis en prépa parce que j'aime les maths, l'info, la phys, voire la chimie et le français.  :o  
Mais en effet j'ai pas l'impression que ca me serve à grand chose. Ou alors je me rends pas compte.  :o
 

aybiwan a écrit :


La 5/2 t'attend :jap:


Je veux pas  [:alph-one]

Message cité 3 fois
Message édité par elksindorr le 06-04-2007 à 18:57:36

---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°1007754
corainth
Posté le 06-04-2007 à 19:01:22  profilanswer
 

elksindorr a écrit :


Je veux pas  [:alph-one]


 
Je crois pas que ce soit qu'une question d'envie :o

n°1007755
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 19:02:38  profilanswer
 

elksindorr a écrit :

Perso je suis en prépa parce que j'aime les maths, l'info, la phys, voire la chimie et le français.  :o  
Mais en effet j'ai pas l'impression que ca me serve à grand chose. Ou alors je me rends pas compte.  :o
 
 
Je veux pas  [:alph-one]


Mais si c'est bien :o  
 
Et +1 pour les raisons d'etre en prepa (meme si mes gouts etaient tres a gauche au debut et sont beaucoup plus centres maintenant)


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007756
elksindorr
pwet
Posté le 06-04-2007 à 19:02:41  profilanswer
 

corainth a écrit :

Je crois pas que ce soit qu'une question d'envie :o


Ca ne change rien au fait que je ne veux pas  :o


---------------
Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.//
n°1007760
corainth
Posté le 06-04-2007 à 19:04:10  profilanswer
 

jason95 a écrit :

ptain c'est des boulays chez free :o  
 
J'appelle leur numero surtaxé, j'attends 4 minutes avant de tomber sur quelqu'un qui ne parle francais qu'à moitié et qui n'est meme pas au courant qu'il existe des fournisseurs autres que free et france telecom [:mouais]  
 
Je lui file mes coordonées tant bien que mal pour me faire comprendre et pour comprendre ce qu'elle dit :o  
 
Ensuite elle m'engueule parceque le numero que j'ai composé (qui etait le seul que j'ai trouvé sur leur site) n'est disponible que pour ceux qui sont deja chez free :sweat:  
 
Donc je garde mon calme et je lui demande ce que je doit faire et là elle me dit: "je n'en sais rien madame" (comme si que j'avais une voix de meuf au telephone :fou: )
 
Et puis je raccroche [:airforceone]  
 
Au final je suis resté 19 minutes au telephone(le temps passe vite quand on doit repeter 10 fois chacunes de nos coordonnées) à 0.34€ la minute + 1.34€ l'appel...pour rien [:barthaliastoxik]


 
C'est toujours trop la misère les hotlines de toute facon, pour quoi que ce soit, je sais pas si tu peux etre satisfait de ton appel une hotline.

n°1007762
frodon131
Mon précieux
Posté le 06-04-2007 à 19:05:25  profilanswer
 

jason95 a écrit :

ptain c'est des boulays chez free :o  
[...]
Au final je suis resté 19 minutes au telephone(le temps passe vite quand on doit repeter 10 fois chacunes de nos coordonnées) à 0.34€ la minute + 1.34€ l'appel...pour rien [:barthaliastoxik]


 
soit 7,80€ :o
 
Merci free


---------------
-- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself --
n°1007766
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 19:06:48  profilanswer
 

jason95 a écrit :

ptain c'est des boulays chez free :o  
 
J'appelle leur numero surtaxé, j'attends 4 minutes avant de tomber sur quelqu'un qui ne parle francais qu'à moitié et qui n'est meme pas au courant qu'il existe des fournisseurs autres que free et france telecom [:mouais]  
 
Je lui file mes coordonées tant bien que mal pour me faire comprendre et pour comprendre ce qu'elle dit :o  
 
Ensuite elle m'engueule parceque le numero que j'ai composé (qui etait le seul que j'ai trouvé sur leur site) n'est disponible que pour ceux qui sont deja chez free :sweat:  
 
Donc je garde mon calme et je lui demande ce que je doit faire et là elle me dit: "je n'en sais rien madame" (comme si que j'avais une voix de meuf au telephone :fou: )
 
Et puis je raccroche [:airforceone]  
 
Au final je suis resté 19 minutes au telephone(le temps passe vite quand on doit repeter 10 fois chacunes de nos coordonnées) à 0.34€ la minute + 1.34€ l'appel...pour rien [:barthaliastoxik]


Deja que quand on est chez free on appelle pas leur hotline, alors quand on y est pas [:dawa]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007768
simboss
Posté le 06-04-2007 à 19:07:42  profilanswer
 

elksindorr a écrit :

Perso je suis en prépa parce que j'aime les maths, l'info, la phys, voire la chimie et le français.  :o  
Mais en effet j'ai pas l'impression que ca me serve à grand chose. Ou alors je me rends pas compte.  :o


 
Tu fais probablement partie des gens qui vont faire la gueule devant une bonne partie des cours une fois intégrée
 

Spoiler :

Je peux me tromper :o

n°1007770
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 19:09:11  profilanswer
 

simboss a écrit :

Tu fais probablement partie des gens qui vont faire la gueule devant une bonne partie des cours une fois intégrée
 

Spoiler :

Je peux me tromper :o



T'as peur qu'elle aime pas le pipo ? :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007774
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 06-04-2007 à 19:13:49  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Mais si c'est bien :o  
 
Et +1 pour les raisons d'etre en prepa (meme si mes gouts etaient tres a gauche au debut et sont beaucoup plus centres maintenant)


C'est bien, les maths c'est le Mal  :o  (et c'est pire en école  :cry: )

n°1007775
simboss
Posté le 06-04-2007 à 19:17:05  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

T'as peur qu'elle aime pas le pipo ? :o


 
Meme en dehors de ca, si tu "aimes" les maths ou l'info de prépa, revenir a des basses oeuvres d'ingénieur, ca fait un choc. Ca depend des matieres, des profs, de l'ecole, mais globalement les cours sont bien moins rigoureux qu'en prépa, pas mal sont assez deçus dans un premier temps de ca, surtout quand on est allé en prépa pour les sciences et pas pour être ingé.

n°1007778
simboss
Posté le 06-04-2007 à 19:18:19  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Deja que quand on est chez free on appelle pas leur hotline, alors quand on y est pas [:dawa]


 
+1
 
Y'a le tchat de la hotline qui t'evite au moins de payer, mais ca demande d'avoir encore internet accessible quelque part, et un bout de temps vu le délai d'attente (le temps de faire 3 ou 4 billards en moyenne :o )

n°1007790
aybiwan
lemonade death
Posté le 06-04-2007 à 19:25:03  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

C'est bien, les maths c'est le Mal  :o  (et c'est pire en école  :cry: )


:o

 
simboss a écrit :

Meme en dehors de ca, si tu "aimes" les maths ou l'info de prépa, revenir a des basses oeuvres d'ingénieur, ca fait un choc. Ca depend des matieres, des profs, de l'ecole, mais globalement les cours sont bien moins rigoureux qu'en prépa, pas mal sont assez deçus dans un premier temps de ca, surtout quand on est allé en prépa pour les sciences et pas pour être ingé.


Vivement [:milka]


Message édité par aybiwan le 06-04-2007 à 19:25:24

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1007791
wullon
Posté le 06-04-2007 à 19:26:06  profilanswer
 

simboss a écrit :

Meme en dehors de ca, si tu "aimes" les maths ou l'info de prépa, revenir a des basses oeuvres d'ingénieur, ca fait un choc. Ca depend des matieres, des profs, de l'ecole, mais globalement les cours sont bien moins rigoureux qu'en prépa, pas mal sont assez deçus dans un premier temps de ca, surtout quand on est allé en prépa pour les sciences et pas pour être ingé.


Je constate un peu la même chose (enfin il y a des matières "biens" quand même ^^).

 

C'est partout pareil ?

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 06-04-2007 à 19:26:32

---------------
@wullon
n°1007793
simboss
Posté le 06-04-2007 à 19:28:17  profilanswer
 

wullon a écrit :

Je constate un peu la même chose (enfin il y a des matières biens quand même ^^).

 

C'est partout pareil ?

 

Partout je sais pas, mais apparement enormement de cours se valident avec une comprehension tres partielle, en ayant plus retenu le résultat final que la facon dont on peut l'obtenir, quand par chance on nous donne la facon de l'obtenir (en info notamment tu as souvent la notion de c'est comme ca parce qu'on la décidé, et puis c'est tout )

 

Edit: pour moi ca ne veut pas dire qu'un cours est mauvais pour autant, tu peux avoir des cours tres "appliqués" (c pas tout a fait le mot exact, ca serait plus lié au fait que le resultat est le plus important) tres bons. Un cours ou on t'explique quelles sont toutes les contraintes pour faire telle ou telle chose, ou on te decrit une bonne methode pour y arriver, les outils pour... c'est plutot pas mal.


Message édité par simboss le 06-04-2007 à 19:31:07
n°1007799
sligor
Posté le 06-04-2007 à 19:42:16  profilanswer
 

simboss a écrit :

Meme en dehors de ca, si tu "aimes" les maths ou l'info de prépa, revenir a des basses oeuvres d'ingénieur de commercial , ca fait un choc. Ca depend des matieres, des profs, de l'ecole, mais globalement les cours sont bien moins rigoureux qu'en prépa, pas mal sont assez deçus dans un premier temps de ca, surtout quand on est allé en prépa pour les sciences et pas pour être ingé.


 :o

n°1007812
simboss
Posté le 06-04-2007 à 20:05:41  profilanswer
 


 
En sortant du cours que j'ai eu ce matin, tu ne dirais vraiment pas ca :o
 
Ca n'est pas parce qu'il faut prendre en compte la réalité economique (notamment le temps et l'argent que ca coute de faire qqch de bien, ou de parfait...) que ca n'est pas du boulot d'ingénieur, au contraire c'est ce qui differencie un boulot d'ingénieur de celui d'un scientifique pur à mon sens.
 
C'est un peu Hs ici, mais peut etre pas tant que ca

n°1007827
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 06-04-2007 à 20:17:52  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Pas mal :jap:
 
Y'a que moi qui trouve que les ondes electromagnetiques c'est horriblement relou ? :/


Oui y'a que toi :o
 
Moi cque je trouve horrible c'est les problèmes de chimix de 10 pages où tu passes des diagrammes E-pH aux diagrammes d'Ellingham avec rien d'autre que plein de calculs chiants, lourds, inintéressants et un peu de cristallo au milieu aussi pasque sinon ça fait pas assez chier :/

Juni0r a écrit :

M'enfin rien n'est pire que la météo, c'moi qui vous le dit! [:cupra]


La météo c'est bien, pulsation de Vaisala-Brunt toussa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR