C'est réellement affligeant, je préfère couper court
Si tu coupais court ailleurs (càd pas sur ce topic), tu ne serais pas affligé.
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 30-07-2006 à 16:36:08
ce qui est bien, c'est que quand je repasse par hasard sur le topic, je comprends immédiatement pourquoi j'y reste pas. Le niveau coule à une vitesse...............
ce qui est bien, c'est que quand je repasse par hasard sur le topic, je comprends immédiatement pourquoi j'y reste pas. Le niveau coule à une vitesse...............
Reprennons un peu le controle de ce topic, ca devient n'importe quoi...
ALors la j'ose mettre une question brulante sur le tapis: il fait beau chez vous?
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 30-07-2006 à 17:41:55
non, il flotte, c'est chiant. Je sais pas ce qui est pire, la chaleur étouffante ou la pluie battante.
---------------
Life begins at the end of your comfort zone
Aik
Posté le 30-07-2006 à 17:41:59
merci. justement pourquoi fermer le topic aux épiciers? que nous soyons peu n'explique pas pourquoi nous en somme exclus. vous n'y gagnerez rien... et y perdrez tout !
merci. justement pourquoi fermer le topic aux épiciers? que nous soyons peu n'explique pas pourquoi nous en somme exclus. vous n'y gagnerez rien... et y perdrez tout !
pour ça: pour éviter ceux qui ont la grosse tête
---------------
Life begins at the end of your comfort zone
(surtout a partir de la 1ere intervention de NilCa13, page 4)
avec le peu que j'ai lu Y a quelqu'un pour lire ses pages de recherches?
Enfin si ce qu'il dit est vrai ça risque de remettre en cause plein de problème de physique donnés aux taupins! (ne partons pas en HS )
avec le peu que j'ai lu Y a quelqu'un pour lire ses pages de recherches? Enfin si ce qu'il dit est vrai ça risque de remettre en cause plein de problème de physique donnés aux taupins! (ne partons pas en HS )
Il n'y a quasiment aucun épicier qui participe réellement à la vie du topic.