| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
frodon131 Mon précieux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:11:58 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | ca c'est vachement calmé dés que la page 1000 est passée quand meme |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux | Ben sinon la soirée était pas trop mal, je suis aps resté longtemps mais ca avait l'air pas aussi pourri que d'habitude ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah bon ? Y avait plus de 10 personnes sur le dance floor ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je sens que Little Vietnem sera toute chose qd elle lira les resultats de la seance qualif' demain --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 01:36:58 ![]() ![]() |
Mais depuis Massa l'a rebattu de moins d'un centieme Hamilton 3e a presque 5 dixiemes des 2 Ferrari, et Alonso tjrs a une seconde C'est que des essais mais qd meme, les Ferrari ont l'air au dessus du lot Message édité par Juju_Zero le 17-03-2007 à 01:41:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux | ah ouais quand meme...
|
frodon131 Mon précieux | ben ouais mais c'est con pour eux |
frodon131 Mon précieux | bon, ben deja on y voit clair sur les "bonnes" ecuries et celles qui sont à la traine....
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'crois qu'il faut pas oublier BMW aussi --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux | apparament Fisico vient de faire 2éme... Message édité par frodon131 le 17-03-2007 à 01:55:00 |
frodon131 Mon précieux | tu vois qu'on peut suivre via internet.. |
frodon131 Mon précieux | et Kovalainen 4éme aussi.... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Davidson 7e sur sa Super Aguri, a une seconde de Kimi, c'est enorme ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux |
frodon131 Mon précieux |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah ouai c'est vrai qu'avec ce foutu systeme a la noix, c'est plus la performance pure qui compte --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 02:29:58 ![]() z'avez pas fini de parler de F1 |
wullon | Tiens question : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_Zeta_de_Riemann
Message cité 1 fois Message édité par wullon le 17-03-2007 à 03:53:04 --------------- @wullon |
simboss |
|
wullon |
--------------- @wullon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est tres bien Wikipedia ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
wullon |
Et sinon la réponse est dans la discussion de l'article sur Wikipedia EN (fonction gamma ^^), donc merci Juju_Zero Message édité par wullon le 17-03-2007 à 03:07:07 --------------- @wullon |
mr__pringle Procrastinateur | Last? |
double clic Why so serious? | http://www.izipik.com/img/images.p [...] oxx_fr.jpg => pour nos amis les 5/2 et certains intégrés Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-03-2007 à 05:48:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |