Reprise du message précédent :
Tain ce monologue
il cherche à battre enterite, mais ce n'est encore qu'un jeune padawan
il a disparu enterite
spa un mal
Bientôt la page 100 du topic alors que l'année scolaire n'a même pas commencé
bah dans une salle y avait des conscrits qui se déhanchaient sur la playlist habituelle des soirées du BDE, et y avait des gens qui discutaient dehors. Et de fil en aiguille ( vu qu'on leur parlait en fait ) on s'est retrouvé à parler de ça.
C'est clair, "de fil en aiguille" ...
c'était un noble chevalier qui a combattu avec courage
OUai mais il a perdu.
et de fil en aiguille, comment en sont-ils arrivés a parler de pastis après ?
Put1 jai confondu avec les MP Laisse tomber
Ils l'ont vraiment quitté ?
Moi j'aimerais surtout savoir comment on se retrouve de fil en aiguille a parler de l'axiome du choix dans une soirée du WEI OK, c'etait a Ulm, mais qd meme
Et sont-ce vraiment les piliers du topic ?
Non. Le pilier c'est moi
disons que c'était une blague pour vous faire croire que je me considérais comme un " pilier " du topic
Non. Le pilier de bar c'est moi
Certes
Ah bah alors c'est raté parce que c'était vraiment pas drôle
Fais gaffe, jvais te le mettre DTC mon pilier
à trop rester entre homme, ça a laissé des sequelles
Quel humour de qualitay
Toujours
C'est tout le topic qui est de qualitay depuis le retour d'idbeholds ...
je peux te raconter une blague de toto, mais avec l'environnement ambiant, tu risue de mourrir de rire tellement le choc sera important
ou pas
c'est ça, c'est moi le bouc émissaire.... enfin passez-moi l'expression, mais je suis l'arbre qui masque juju_zéro
Bon je recentre le topic pour dire que je vais ( surement ) faire 5/2 sinon je voudrais savoir si les listes dattentes evoluent en temps reel ? la je vais demissionner de Mines St Etienne , ou jai le rang 12 , est ce que ceux ki sont en dessous verront tout de suite leur rng monter ?
oui je crois que c'est actualisé vers 19h et que ce sera visible ou alors c'est quelques minutes après
sinon je voudrais savoir si les listes dattentes evoluent en temps reel ?
non elles évoluent en temps complexe
han ! Pour une fois ca m'a fait sourire en tout cas, y'a pas encore eu de mise a jour, sinon je pense que je serais montee un peu et c'est pas le cas
Si tu lisais un peu de cosmologie (Big Bang tout ça) tu trouverais pas ça si étrange
Oui mais il en lit pas, c'est ça son problème.
han ! Pour une fois ca m'a fait sourire
pourtant c'est la première fois où j'ai vraiment honte de ma blague
C'est vrai qu'elle était bien naze
Sinon ya til des 3/2 qui ont demande ginette en 5/2 ? si oui, avez vous eu une reponse ? je demande pke jai pas acces a mon courrier
Il a pas tord puisque les réels sont des complexes je suis dehors avec idebe
putain mais th0t
ba faut croire que c'est le niveau d'aybiwan qui baisse alors
ba faut croire que c'est le niveau d'aybiwan qui baisse alors /o
ca me vexe ce que tu dis