| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 01:06:54 ![]() ![]() |
plastiseen |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
plastiseen |
Non Message cité 2 fois Message édité par plastiseen le 26-02-2007 à 01:11:20 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
plastiseen |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 01:18:09 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | si
shining était bon (il souffrait d'être une adaptation de stephen king, un des écrivains les plus surestimés de la seconde moitié du 20ème siècle à mon avis) Message cité 2 fois Message édité par nawker le 26-02-2007 à 01:23:41 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
plastiseen |
Ah carrément, on m'en dit que du bien de ces films Je jettrai un coup d'oeil quand même a 2001 odyssée de l'espace, au pire je m'endors quoi Sinon quelqu'un a vu Inland Empire de Lynch ? Message cité 2 fois Message édité par plastiseen le 26-02-2007 à 01:27:58 |
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 26-02-2007 à 01:28:16 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Je te renvoie a ce post pour les particularités bizarres : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10726585 Mais tu noteras que l'auteur est pas mal circonspect Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 01:29:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
nawker vent d'est |
Je crois que ca s'appelle "Also Sprach Zarathousta" .. Par Strauss ... Remarque en tant qu'amatrice de musique classique, tu connais surement deja Sinon tu peux t'en passer edit : c'est bien ce titre la, mais c'est pas joué a ce moment du film ... enfin peu importe Sinon comme film bien de Kubrick y a aussi les Sentiers de la Gloire Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 01:32:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
Surtout que je crois que le truc en question, c'est en jouant a l'envers le couplet "If there's a bustle in your hedgerow, ..." dont j'ai jamais saisi le sens (a moins que ce soit une allusion sexuelle Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 01:37:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est |
plastiseen |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | D'ailleurs, qqn a-t-il compris la fin de 2001 ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
nawker vent d'est | bah, euh oui, il se dématérialise
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 26-02-2007 à 01:41:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 26-02-2007 à 01:41:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 01:42:00 ![]()
|
nawker vent d'est |
mais sinon tu peux juste rester et apprécier les images.
Message cité 2 fois Message édité par nawker le 26-02-2007 à 01:45:42 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
leeelooo |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 01:48:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |