| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
nawker vent d'est | Reprise du message précédent :
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 20:19:50 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 20:41:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:05:21 ![]()
|
BoULOuTEe | Quelqu'un saurait si pour un résumé d'un texte en anglais (sujet de concours), il faut faire le résumé comme pour l'epreuve de francais (c'est a dire ne pas dire "l'auteur parle de" etc...)
--------------- Mon Feedback |
double clic Why so serious? | J'ai toujours plus ou moins suivi la méthodo du résumé de français en anglais et ça marchait en général --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wullon | BoULOuTEe>t'as pas ton bonheur dans les fameux rapports de concours ? --------------- @wullon |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:45:02 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux | Le TOEIC est mon ennemi... |
simboss |
frodon131 Mon précieux | la vie est mon ennemi.. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simboss |
|
mr__pringle Procrastinateur | La mécaflotte cai le bien
|
mr__pringle Procrastinateur |
student écoutez Sénèque | autant pour moi : UNE LOI |
double clic Why so serious? | j'avais pensé à un truc marrant pour le meeting, faire un badge avec le pseudo et l'avatar pour tout le monde, mais c'est vrai qu'ici les avatars sont pas affichés, donc ça sert à rien Message édité par double clic le 30-01-2007 à 23:41:30 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Announette Ponts et Chaussées |
|
simboss | Peut etre parce que ca tourne nettement plus vite que le java, et donc que pour des ingénieurs agiles et rapides c'est mieux? |
frodon131 Mon précieux | Vive le C++ .... et à mort l'anglais...
|
simboss | Bonne nuit
|
nawker vent d'est |
ça redirige vers des sites de belge
t'as bien fait de préciser, y aurait eu pour essayer des trucs genre "Arnaudre" ça aurait été bizarre Message cité 1 fois Message édité par nawker le 31-01-2007 à 10:04:33 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 11:10:26 ![]()
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
simboss |
|
nawker vent d'est | je ne sais pas. ça marche, et pis c'est tout essaie de manger des actimels pour voir, moi je le fais pas, mais ça aura peut être un effet bénéfique sur toi Message cité 1 fois Message édité par nawker le 31-01-2007 à 16:18:06 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:06:22 ![]()
Ya pire, les profs qui commencent par la cinématique (:o) c'est assez efficace pour envoier les élèves en PC alors qu'ils aiment pas trop la chimie Message édité par Profil supprimé le 31-01-2007 à 17:09:53 |
Jedibuth | c'est normal que les 5/2 se permettent de vaner les profs tout haut pendant les cours ? Message cité 1 fois Message édité par Jedibuth le 31-01-2007 à 21:02:43 |
nawker vent d'est |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 19:24:32 ![]()
|
double clic Why so serious? | tain je faisais mumuse avec le emacs psychiatrist et ça m'a tout planté mon emacs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | bon, suite à une longue concertation avec moi même, puis au vu du fait que visiblement c'est le 9 qui arrange le plus de monde (même si c'est kif kif), j'ai décidé que le meeting serait le 9, c'est officiel, voilà --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |