| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
wullon | Reprise du message précédent : --------------- @wullon |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 21:12:05 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
|
wullon |
taynus |
Message édité par taynus le 13-01-2007 à 21:31:03 |
taynus |
|
wullon | Tu veux quoi exactement ? Pour les e3a, je n'en ai aucune idée, je ne sais pas s'ils les publient. Message cité 1 fois Message édité par wullon le 13-01-2007 à 21:38:18 --------------- @wullon |
taynus |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 21:39:40 ![]() ![]() |
leeelooo |
Sortir avec un spé, c'est mal
pour voir a quoi je ressemble, demande a clic² d'organiser un meeting Message cité 3 fois Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 22:59:39 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:00:07 ![]() |
wullon |
wintrow |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 23:12:08 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
wintrow |
|
wullon |
double clic Why so serious? | moi c'était Utilisation d'automates pour la tokénisation d'un texte, et c'est pas dans la liste --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wullon |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 14-01-2007 à 00:11:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux |
|
frodon131 Mon précieux |
|
wullon |
nawker vent d'est |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
surtout un 5/2...surtout si t'as sautée deux classes et qu'il a redoublé une fois...
Message édité par ishamael666 le 14-01-2007 à 00:25:19 |
wullon |
nawker vent d'est | t'as choisi ce pseudo, assume
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 14-01-2007 à 00:48:26 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | bah, les filles peuvent trouver ca mignon... Message cité 1 fois Message édité par ishamael666 le 14-01-2007 à 00:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |