| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:06:18 ![]() ![]() |
nawker vent d'est | tu peux aussi demander à tes profs (sauf si c'est un DM à rendre pour le lendemain Message cité 1 fois Message édité par nawker le 13-01-2007 à 19:19:03 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Euh y'a des PC très très jolies
.
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 13-01-2007 à 19:22:49 |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
simboss |
|
leeelooo |
On est ptetre entourées d'une myriade de mecs, mais ça veux pas dire pour autant qu'on a l'embarras du choix ... entre les bogoss deja casés depuis Y années et les boutonneux-qui-puent, c'est dur de trouver un bon compromis Message cité 5 fois Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 19:56:23 |
leeelooo |
Ouais enfin a Decour il y a SK (qui était dans ma Tle) et s'ils sont en majorité comme lui bah beurk Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 20:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 20:00:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:00:15 ![]() ![]() |
leeelooo |
Message cité 2 fois Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 20:04:14 |
simboss |
|
leeelooo |
|
leeelooo |
|
leeelooo |
|
gayrome Übung macht den Meister |
Je vois assez régulierement mes amis du lycée qui sont dans d'autres voies. J'pense que c'est important pour pas péter un cable et parler toujours des mêmes choses. Message édité par gayrome le 13-01-2007 à 20:23:10 |
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
et là si j'ai problème sur un sujet, y'as quelqu'un qui peut m'aider ?
Moi je suis là, moi
pas trop... |
gayrome Übung macht den Meister |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 20:31:44 ![]()
|
leeelooo |
|
wintrow |
|
Alexandre le Grand |
|
wintrow |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
ishamael666 The Beast of the Westcoast |
nawker vent d'est |
c'est vrai que c'est perturbant, de parler avec les vieux potes, tu veux faire une image avec des trucs de maths ou de physique dedans, alors que les gens que tu fréquentes tous les jours comprendraient Message édité par nawker le 13-01-2007 à 20:58:44 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
simboss |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
wullon | Ca se trouve pas dans les rapports/statistiques de concours (sur les sites officiels) ? --------------- @wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |