Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°934812
nawker
vent d'est
Posté le 13-01-2007 à 19:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien pour les profs en fait, ils peuvent réfléchir plus facilement aux exos, avec des bouquins éventuellement (trouver des choses plus facilement) retrouver d'enventuelles erreurs d'énnoncé, les corriger. adapter les exos à leur classe etc. et pouvoir poser bien plus de trucs.

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 19:06:18  profilanswer

n°934815
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 13-01-2007 à 19:07:57  profilanswer

Quand on bloque vraiment sur un exo on peut toujours demander sur un forum de math/physique/chimix, y'a toujours un prof/chercheur/... qui traine par là et qui peut nous débloquer :o

On peut aussi demander sur le topic prépas de HFr :o

n°934823
nawker
vent d'est
Posté le 13-01-2007 à 19:18:54  profilanswer

tu peux aussi demander à tes profs (sauf si c'est un DM à rendre pour le lendemain [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 13-01-2007 à 19:19:03

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°934825
simboss
Posté le 13-01-2007 à 19:19:49  profilanswer

Calamity11 a écrit :

Le truc c'est que dans mon lycée quand on voit un littéraire on n'a même pas besoin de lui demander ce qu'il fait : on sait que c'est un littéraire.

:lol: C'est pas faux en plus  

Et idem pour les taupins forcement d'ailleurs. Deja une fille a de fortes probabilités d'etre en khagne, si en plus elle n'est pas entourée que de mecs, et qu'elle est pas horrible, c'est une khagne, voire une epiciere, ou une BCPST, ce qui ne change pas tellement le probleme.

n°934827
Calamity11
Posté le 13-01-2007 à 19:22:28  profilanswer

Euh y'a des PC très très jolies

Spoiler :

je dirais même des bonnasses

.
En MP/PSI je sais pas trop mais y'en a surement aussi :o

D'ailleurs je trouve pas que les filles de khâgne soient particulièrement jolies, c'est plutôt en HEC que les jolies filles sont le plus représentées :o

Message cité 1 fois
Message édité par Calamity11 le 13-01-2007 à 19:22:49
n°934828
aybiwan
lemonade death
Posté le 13-01-2007 à 19:22:29  profilanswer

nawker a écrit :

tu peux aussi demander à tes profs (sauf si c'est un DM à rendre pour le lendemainla veille [:cupra] )

[:aloy]

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°934830
simboss
Posté le 13-01-2007 à 19:29:37  profilanswer

Calamity11 a écrit :

Euh y'a des PC très très jolies

Spoiler :

je dirais même des bonnasses

.
En MP/PSI je sais pas trop mais y'en a surement aussi :o

D'ailleurs je trouve pas que les filles de khâgne soient particulièrement jolies, c'est plutôt en HEC que les jolies filles sont le plus représentées :o

Oui mais les filles jolies de taupe sont souvent entourées d'une myriade de mecs, alors qu'en khagne...

Sinon elles sont pas plus ou moins jolies, c plus autour que ca change

n°934844
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 19:54:28  profilanswer

simboss a écrit :

Oui mais les filles jolies de taupe sont souvent entourées d'une myriade de mecs, alors qu'en khagne...

Sinon elles sont pas plus ou moins jolies, c plus autour que ca change

On est ptetre entourées d'une myriade de mecs, mais ça veux pas dire pour autant qu'on a l'embarras du choix ... entre les bogoss deja casés depuis Y années et les boutonneux-qui-puent, c'est dur de trouver un bon compromis :o

Message cité 5 fois
Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 19:56:23
n°934849
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 19:57:47  profilanswer

jason95 a écrit :

On va te plaindre [:itm]

T'avais qu'à aller à decour et voilà :o

Ouais enfin a Decour il y a SK (qui était dans ma Tle) et s'ils sont en majorité comme lui bah beurk

Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 20:00:44
n°934850
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 20:00:15  answer

leeelooo a écrit :

On est ptetre entourées d'une myriade de mecs, mais ça veux pas dire pour autant qu'on a l'embarras du choix ... entre les bogoss deja casés depuis Y années et les boutonneux-qui-puent, c'est dur de trouver un bon compromis :o

:sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 20:00:15  profilanswer

n°934852
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 20:02:58  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est que dans ma classe, des taupins biens et célibataires, y en a pas des masses ...

Spoiler :

J'ai ptet des gouts bizarres aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par leeelooo le 13-01-2007 à 20:04:14
n°934854
simboss
Posté le 13-01-2007 à 20:04:24  profilanswer

leeelooo a écrit :

leeelooo a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que dans ma classe, des taupins biens et célibataires, y en a pas des masses ...

Mais j'ai pas du tout dit ca, je n'ai en rien presumé de la qualité des mecs autour des filles de sup/spé :o

n°934856
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 20:06:39  profilanswer

jason95 a écrit :

J'aimerai pas etre un lurker qui est dans ta classe :D

encore faudrait-il qu'il puisse relier le pseudo au prénom :o

n°934859
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 20:08:35  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Moi j'aurais peur de sortir avec une scientifique [:totoz]

Oui, et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de mecs  :cry: ... surtout ceux que je croise dans ma vie sociale ....  :cry:

n°934862
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 20:09:42  profilanswer

jason95 a écrit :

Nan mais je parle de l'estime qu'on a pour soi :o  

Y en a plein qui se croit beau alors qu'ils ne le sont pas :o

D'un côté, c'est que mon avis :o

n°934868
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 13-01-2007 à 20:14:44  profilanswer

[quotemsg=934806,26951,111776]Il a ptet pu le rapporter sans avoir été admis non? :heink: (ou alors c'était toi? :o )

J'ai discuté avec lui et il a integré l'année dernière. Il nous avait parlé de son exo. Ca doit être un peu troublant par contre ce type d'exo.

n°934869
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 20:16:01  profilanswer

Sinon j'ai un conseil a demander : la prof de physique a décidé de faire des groupes de niveau pour les DS (en gros des sujets différents)
Elle a fait passer une liste des eleves avec une croix devant les eleves qu'elle voulait mettre en "groupe fort" et un "?" pour ceux pour lesquels elle hésitait et qui doivent alors choisir eux meme leur groupe
J'ai eu le droit à un joli "?" et je sais pas quoi faire :cry:

n°934872
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 13-01-2007 à 20:17:35  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Et sinon y en a pas parmi vous qui ont une vie sociale, qui voient des gens à l'extérieur, toussa ? :o

Où est le problème ? C'est pas parce que t'es sois disant scientifique que t'es ignare sur le reste...

Je vois assez régulierement mes amis du lycée qui sont dans d'autres voies. J'pense que c'est important pour pas péter un cable et parler toujours des mêmes choses.

Message édité par gayrome le 13-01-2007 à 20:23:10
n°934873
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 13-01-2007 à 20:17:35  profilanswer

Calamity11 a écrit :

Quand on bloque vraiment sur un exo on peut toujours demander sur un forum de math/physique/chimix, y'a toujours un prof/chercheur/... qui traine par là et qui peut nous débloquer  :o

On peut aussi demander sur le topic prépas de HFr  :o

et là si j'ai problème sur un sujet, y'as quelqu'un qui peut m'aider ?  :whistle:  (en algebre linéaire)

leeelooo a écrit :

On est ptetre entourées d'une myriade de mecs, mais ça veux pas dire pour autant qu'on a l'embarras du choix ... entre les bogoss deja casés depuis Y années et les boutonneux-qui-puent, c'est dur de trouver un bon compromis  :o

Moi je suis là, moi [:dawa]...
Y'as aussi les gars qui font les difficiles  :o
Ou bien qui vous trouvent toutes moches ( et parfois, c'est légitime, genre ca fait 3ans que j'ai pas une seule fille potable dans ma classe... :sweat: )
ou ceux qui prétendent ne pas penser aux filles avant d'avoir intégré
ou bien les timides...
ou un peu des trois...
[:argv23]

ArnaudR a écrit :

Et sinon y en a pas parmi vous qui ont une vie sociale, qui voient des gens à l'extérieur, toussa ?  :o

Moi j'aurais peur de sortir avec une scientifique  [:totoz]

pas trop...
Y'as des scientifiques bien mais c'est plutôt rare, au moins, elles savent ce qu'est qu'un gradient quoi... tu sais quoi dire, quand t'as plus rien à dire...
Sinon, les hec/iep ont la culture que t'as pas donc tu les laisses parler et elles sont contentes donc c'est vrai que c'est pas plus mal (pis elles sont souvent pas mâles... :whistle: )

n°934876
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 13-01-2007 à 20:21:07  profilanswer

leeelooo a écrit :

Sinon j'ai un conseil a demander : la prof de physique a décidé de faire des groupes de niveau pour les DS (en gros des sujets différents)
Elle a fait passer une liste des eleves avec une croix devant les eleves qu'elle voulait mettre en "groupe fort" et un "?" pour ceux pour lesquels elle hésitait et qui doivent alors choisir eux meme leur groupe

Je pars du principe que plus on travail dans la difficulté, plus tu peux progresser. Après il faut bien évidemment que ça soit bien dosé. Dans ce cas précis, ca peut être profitable d'avoir des DS qui seront plus durs. Après ca dépend de ton niveau en physique, puisque si c'est pour avoir que des taules et que souhaites passer en * ça risque de te pénaliser plus qu'autre chose.  
Tu devrais aller en discuter avec ta prof, elle devrait pouvoir te guider.

n°934880
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:29:11  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Et sinon y en a pas parmi vous qui ont une vie sociale, qui voient des gens à l'extérieur, toussa ? :o

[:cupra]

Citation :

moi pas :o et ta copine, elle a pas peur de sortir avec un scientifique ? :D

leeelooo a écrit :

D'un côté, c'est que mon avis :o

d'un côté, c'est un peu l'avis des filles qui compte :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°934881
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2007 à 20:31:44  answer

gayrome a écrit :

J'ai discuté avec lui et il a integré l'année dernière. Il nous avait parlé de son exo. Ca doit être un peu troublant par contre ce type d'exo.

Plus que ça, ça me stresse trop.

n°934883
leeelooo
Posté le 13-01-2007 à 20:32:11  profilanswer

double clic a écrit :

d'un côté, c'est un peu l'avis des filles qui compte :o

Je disais ça dans le sens où je suis une fille parmi d'autres ... :o

n°934884
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:32:31  profilanswer

leeelooo a écrit :

tu peux proposer un arrangement, genre tu choisis ton groupe avant chaque ds, en fonction de comment tu le sens :o d'ailleurs ça peut même se faire pour toute la classe... mon prof de maths de spé avait fait ça quelques fois, il distribuait deux sujets à tout le monde, un facile et un dur et on pouvait choisir... enfin, presque tout le monde. y en a quelques uns qui n'ont eu que le facile, ça fait pas forcément plaisir :/ et d'autres qui n'ont eu que le dur, genre les 5/2 [:ocolor]

---------------
n°934887
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:33:36  profilanswer

leeelooo a écrit :

Je disais ça dans le sens où je suis une fille parmi d'autres ... :o

certes, mais une fille parmi pas beaucoup d'autres, c'est surtout ça le truc :o

---------------
n°934891
wintrow
Posté le 13-01-2007 à 20:41:07  profilanswer

double clic a écrit :

[:cupra]

moi pas :o et ta copine, elle a pas peur de sortir avec un scientifique ? :D

Ca excite pas les fillles les scientifiques.

Spoiler :

Alors que les militaires....

n°934892
Alexandre ​le Grand
Posté le 13-01-2007 à 20:41:45  profilanswer

ArnaudR a écrit :

Moi, j'aurais peur de sortir avec une major. [:shurik_tt_bis]  

n°934893
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:42:31  profilanswer

Alexandre le Grand a écrit :

Moi, j'aurais peur de sortir avec une major. [:shurik_tt_bis]

et avec une majorette ? [:cupra]

---------------
n°934894
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:43:09  profilanswer

wintrow a écrit :

Ca excite pas les fillles les scientifiques.

Spoiler :

Alors que les militaires....

c'est dommage que vous soyiez scientifiques avant d'être militaires quand même :o

---------------
n°934895
wintrow
Posté le 13-01-2007 à 20:43:55  profilanswer

double clic a écrit :

c'est dommage que vous soyiez scientifiques avant d'être militaires quand même :o

J'ai rien vu de scientifique depuis juillet dernier a part sur ce topic :O

n°934899
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:46:00  profilanswer

wintrow a écrit :

ça va venir t'inquiète pas :o

---------------
n°934902
Calamity11
Posté le 13-01-2007 à 20:51:55  profilanswer

leeelooo a écrit :

Moi chuis un bogoss et chuis pas casé si ça t'intéresse :o

Fin faut que tu m'envoies ta photo d'abord :o

n°934904
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 13-01-2007 à 20:53:15  profilanswer

t'as surtout les crocs :o lol...:D

n°934905
nawker
vent d'est
Posté le 13-01-2007 à 20:54:11  profilanswer

ArnaudR a écrit :

ouais je vois des gens IRL.
le problème c'est qu'ils postent sur à peu près les mêmes forums que moi. donc les sorties, puis on en discutte sur MSN et sur le forum. c'est perturbant (ou pas) :o

ArnaudR a écrit :

toutes les filles qui m'ont mis un rateau étaient plus ou moins scientifiques :o
t'es normalien, t'as peur de rien [:ocolor]

leeelooo a écrit :

notre prof de maths au moins laissait le choix :o

ishamael666 a écrit :

pas trop...
Y'as des scientifiques bien mais c'est plutôt rare, au moins, elles savent ce qu'est qu'un gradient quoi... tu sais quoi dire, quand t'as plus rien à dire...
Sinon, les hec/iep ont la culture que t'as pas donc tu les laisses parler et elles sont contentes donc c'est vrai que c'est pas plus mal (pis elles sont souvent pas mâles... :whistle: )

c'est vrai que c'est perturbant, de parler avec les vieux potes, tu veux faire une image avec des trucs de maths ou de physique dedans, alors que les gens que tu fréquentes tous les jours comprendraient :/
j'avais une science pipoteuse à coté de moi dans le train du retour.
j'aurais discuté avec elle, j'aurais fini pas la stigmatiser à cause de tous les trucs qui sont maaaaal sur son ordinateur...

Message édité par nawker le 13-01-2007 à 20:58:44

---------------
n°934906
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:55:18  profilanswer

ishamael666 a écrit :

il est surtout tellement bogoss qu'il a besoin de venir draguer sur hfr [:azylum]

---------------
n°934907
simboss
Posté le 13-01-2007 à 20:55:21  profilanswer

wintrow a écrit :

T'as pas vu de filles non plus :o

n°934910
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-01-2007 à 20:56:32  profilanswer

simboss a écrit :

T'as pas vu de filles non plus :o

[:rofl]

---------------
n°934915
Calamity11
Posté le 13-01-2007 à 20:59:24  profilanswer

ishamael666 a écrit :

double clic a écrit :

il est surtout tellement bogoss qu'il a besoin de venir draguer sur hfr [:azylum]

Ué fin disons surtout que je dis ça pour perpétuer la tradition de demande de photo :/

n°934924
nawker
vent d'est
Posté le 13-01-2007 à 21:08:13  profilanswer

je connais un mecs qui récuppérais toutes les photos des filles qu'il pouvais sur un forum.
il était tellement mort de faim qu'il se taperait une gothopouf de 15 ans.

Message édité par nawker le 13-01-2007 à 21:08:26

---------------
n°934925
taynus
Posté le 13-01-2007 à 21:09:24  profilanswer

Salut,
est-ce que quelqu'un aurait les barres d'admissibilité des concours (mines, enstim, tpe, ecp, ccp, e3a...) des années précédentes? Lorsque je cherche via google, je tombe sur le topic des résultats 2006 des spé :o

:jap:

n°934926
wullon
Posté le 13-01-2007 à 21:12:05  profilanswer

Ca se trouve pas dans les rapports/statistiques de concours (sur les sites officiels) ?

---------------
@wullon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)