| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:07:59 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | (je maudis les débuggeurs qui buggent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
nawker vent d'est | tout bien concidéré, ça devait etre le français le plus relou en taupe, heureusement que j'avais pas de DM en spé... Message cité 1 fois Message édité par nawker le 24-11-2006 à 23:39:57 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 23:29:52 ![]() je crois que je me ferais mal aux côtes s'il se retrouvait avec une dissertation en DM |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 24-11-2006 à 23:34:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
edit : le boulet j'ai mal indicé un truc. Message cité 1 fois Message édité par nawker le 24-11-2006 à 23:45:51 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 23:44:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 23:44:25 ![]() ![]() |
MiniMoi51 Shine On... |
Ce n'est pas comme si ton IA d'échecs est super relou à coder à cause des règles à la con des échecs, et que le C c'est tout pourri... Message cité 1 fois Message édité par MiniMoi51 le 24-11-2006 à 23:52:27 |
Message édité par Calamity11 le 25-11-2006 à 00:02:17 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | L'autre fois en TD Maple me suis aperçu que mon script marchait pas apsqu'on peut pas vérifier que deux matrices sont égales sans vérifier coef par coef Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 25-11-2006 à 00:05:43 |
double clic Why so serious? | y a pas un pro du caml qui saurait pourquoi ça merde mon truc siouplait ? c'est pas que ça me fait chier là mais pas loin en fait Message cité 1 fois Message édité par double clic le 25-11-2006 à 00:06:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lezebulon20001 |
frodon131 Mon précieux |
|
Message édité par double clic le 25-11-2006 à 00:11:23 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:11:04 ![]()
+1
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 00:12:17 ![]()
|
Message édité par Calamity11 le 25-11-2006 à 00:13:29 |
MiniMoi51 Shine On... | @cliclic : Essaie de rajouter des parenthèses, il est chatouilleux de ce côté là OCaml... |
double clic Why so serious? | ptain je me disais aussi c'est trop beau que mon cat marche, j'avais appelé le cat générique de linux et pas mon cat compilé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MiniMoi51 Shine On... | Rend le projet sous forme de binaire... |
double clic Why so serious? | mouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 01:17:32 ![]() en fait, l'info, c'est comme la chimie |
double clic Why so serious? | je sais pas si c'est comme la chimie, mais c'est clairement très mal l'info --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | mais quel langage de merde caml --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 02:04:34 ![]()
|
double clic Why so serious? | 3/4 d'heure pour trouver comment faire marcher cette saloperie d'option, mais j'y suis arrivé, et tout seul --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 02:12:42 ![]()
|
double clic Why so serious? | en info si tu bugges bien tu peux griller un composant --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simboss |
|
double clic Why so serious? | oh y a pas besoin de remonter jusqu'au temps des tubes à vide, suffit de chercher par exemple le temps où les disques durs n'avaient pas de protection mécanique et où un programme pouvait faire descendre la tête de lecture jusqu'au contact avec le plateau, et là ben ça faisait des étincelles --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94 | cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore |
| [Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL | cherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire ! |
| cherche binôme pour préparer le CFA level 1 | cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart |
| cherche contrat pro en alternance | Cherche un développeur Java; un an expérience, ok |
| cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2nde | cherche codeur pour mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur | |