Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°900903
nawker
vent d'est
Posté le 22-11-2006 à 16:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
3/2= :int:[1,2] x dx
5/2= :int:[2,3] x dx
etc.
donc intégrer l'X en deuxième troisième, quatrième etc. année.


Message édité par nawker le 22-11-2006 à 16:11:31

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 16:11:20  profilanswer
 

n°900969
ishamael66​6
The Beast of the Westcoast
Posté le 22-11-2006 à 18:07:31  profilanswer
 

nawker a écrit :

les vieux sujets ça dépend. Genre la chimie a évolué depuis et le fait est qu'on fait parfois des choses assez modernes (par rapport aux maths et à la physique)
pour les vieux sujets, je suis tombée sur quelque uns qui étaient assez corsés, mais dans l'ensemble, le niveau est comparable (disons qu'il "baisse" moins vite dans le suppérieur, d'autant moins vite qu'on monte en année d'études, ce qui rend d'autant plus difficile la progression des élèves dans le suppérieur. )

ca dépend, y'as plein de sujets de centrale ou de l'X ancien qui sont assez faciles, jusque vers les années 80
Par contre, y'as des sujets de l'école de l'air qui sont bien moins facile que maintenant...
Ce qui est bizarre, c'est qu'à l'époque, en math ou en physique, ils avaient des sujets "de cours" parfois... ma prof de sup disait que c'est parce qu'ils avaient pas de TD... donc moralité : les TD ca sert à rien, faut les sécher...[je plaisante  :p ]

   


n°900986
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 22-11-2006 à 18:25:39  profilanswer
 

snake143 a écrit :

Je suis en Ts et je demande au tapin ce n'est pour me passer des exrcices sur les groupes, anneaux, corps, espaces vectoriels et relation d'équivalence avec les ensembles quotients mais jute des exos d'application pas des prblèmes juste pour comprendre et pour être prêt pour mon contrôle!


 
Minute, on vend pas notre corps hein  :o

n°900995
lezebulon2​0001
Posté le 22-11-2006 à 18:30:41  profilanswer
 

Petite question  :o  :
on peut faire sa 3/2 en MP (* ptet)  et sa 5/2 en PSI (* ptet aussi) ?  :o

n°900999
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 22-11-2006 à 18:34:25  profilanswer
 

Avec ArnaudR ?

n°901004
BoULOuTEe
Posté le 22-11-2006 à 18:35:56  profilanswer
 

DS de math done  :o
 
Bon faut pas que j'minore cette fois ci   :o

n°901005
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 22-11-2006 à 18:36:33  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Ben non, mais c'etait avec un de ses congenaires ulmien info :o


Je te sens déçu ^^

n°901006
nawker
vent d'est
Posté le 22-11-2006 à 18:36:54  profilanswer
 

jason95 a écrit :

Ben non, mais c'etait avec un de ses congenaires ulmien info :o


des noms (en mp)
du moment que c'est pas gloupin :o


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901007
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 22-11-2006 à 18:38:13  profilanswer
 

nawker a écrit :

des noms (en mp)
du moment que c'est pas gloupin :o


D'ailleurs il poste plus  :(

n°901016
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 18:47:50  profilanswer
 

nawker a écrit :

essaie le sommeil la nuit [:ocube]  
des nuits de 7 heures c'est pas trop mal.


je fais déjà des nuits de plus de 7h (1h -> 8h30) et jsuis quand même mort :/ oui, petite nature, toussa, je sais :o je dirais plutôt marmotte :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 18:47:50  profilanswer
 

n°901021
nawker
vent d'est
Posté le 22-11-2006 à 18:53:51  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Ben c'est Jeff :o


je ne le connaissait pas :o

 


ArnaudR a écrit :


EDIT : C'est marrant, le diplôme de l'ENS (facultatif même si on est très encouragés à le passer) est devenu obligatoire dans le Canard aujourd'hui :o


journalistes tout ça tout ça.la dernière discussion dans le conti informatique est assez éclairante  :D (ça n'est qu'un exemple parmi d'autres)

double clic a écrit :

je fais déjà des nuits de plus de 7h (1h -> 8h30) et jsuis quand même mort :/ oui, petite nature, toussa, je sais :o je dirais plutôt marmotte :o


c'est que tu dois couper des cycles de someil ou je sais pas quoi. Si tu te réveille naturellement tu peux etre plus en forme que si tu te force à te réveiller, même en dormant moins


Message édité par nawker le 22-11-2006 à 18:54:49

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901027
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 19:01:38  answer
 

Donnez moi un flingue et mettez moi en face d'un chimiste (il dit qu'il a foiré son ds de chimie :o ). Vive la physique par contre le X MP 97 c'était bien. :)  
 
Sinon 6h de sommeil ça suffit. :o

n°901033
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 22-11-2006 à 19:05:42  profilanswer
 


Tout ce que je peux dire c'est que 4h/nuit faut pas le faire plus de 5 jours/semaines :o 6h/nuit serait un bon compromis, mais faudrait que je me force à me coucher à 00H...
 
Vivement Nowel, que je prenne mon mois sabbatique, jvous le dit moi :o

n°901035
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 22-11-2006 à 19:10:15  profilanswer
 

Arnaud > y'avait un boulet dans mon bahut qui s'incrustait dans beaucoup de groupes de colle, pretextant qu'il avait loupé la sienne et qu'il fallait qu'il rattrape avec ledit groupe. Et il passait parfois une disaine de colles/semaine (juste en maths :o)
 
Tout ce que je sais c'est qu'il a fini par se faire engueuler par le prof de maths pour le bordel qu'il foutait :o

n°901041
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 22-11-2006 à 19:14:54  profilanswer
 

Hepp les taupins ;)
 
Bon moi j'ai une question concernant le français!! C'est horrible je ne comprends rien à cette matière! mes notes: 4; 8 et encore 4 :S dont 2x minorant.
Comment ca se passe pour vous?? Parce que 4 c'est un peu éliminatoire aux concours donc ca me fait un peu stresser.

n°901047
Alexandre ​le Grand
Posté le 22-11-2006 à 19:19:10  profilanswer
 

Il y avait la journée des carrières à LLG aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de "petits" lycéens de LLG qui venaient voir les X en GU. :o  Bizarrement les stands des """petites""" écoles (centrale lille, télécoms, ensta...) n'étaient pas très fréquentés (sauf par nous, mais bon... [:tinostar] ).
Je précise que je n'ai rien contre ces écoles, bien au contraire. :bounce:

n°901053
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 19:23:42  answer
 

ah oui, j'ai un ami qui est allé représenter Centrale :o

n°901054
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 22-11-2006 à 19:24:16  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Il y avait la journée des carrières à LLG aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de "petits" lycéens de LLG qui venaient voir les X en GU. :o  Bizarrement les stands des """petites""" écoles (centrale lille, télécoms, ensta...) n'étaient pas très fréquentés (sauf par nous, mais bon... [:tinostar] ).
Je précise que je n'ai rien contre ces écoles, bien au contraire. :bounce:


Tout est relatif  :o  
 
Pense à ceux qui intègrent des écoles du concours Archimède voire pire  :o

n°901058
kissin
Vitaminless
Posté le 22-11-2006 à 19:26:05  profilanswer
 

snake143 a écrit :

Ouai merci mais moi en fit je cherche plus des exos qui doivent vous sembler triviales montrer que tel ensemble est un groupe abélien ou cette relation est elle une relation d'équivalence mais en fait c'est bon mon frère a laissé un bouquin merci comem!


 
Sans vouloir trop m'avancer, en général M. L. - même s'il aborde des notions d'algèbre générale de sup' dans son cours - pose rarement ce genre d'exercice en DS. C'est du hors-programme divertissant et pour permettre de mieux comprendre la construction de C par exemple mais en devoir ça reste globalement de l'analyse bourrine sur des notions de TS en plus approfondi. Surtout si vous n'avez pas fait d'exos dessus...
 
 
 
 
Sinon, une question aux spé et autres intégrés (je ne pense pas qu'un sup puisse y répondre) : est-ce que deux groupes finis qui ont le même nombre d'éléments de chaque ordre sont isomorphes ? On sait que c'est une condition nécessaire, mais je ne vois pas du tout comment démontrer/contredire l'autre sens.

n°901065
Alexandre ​le Grand
Posté le 22-11-2006 à 19:36:21  profilanswer
 

Caesar HFR a écrit :

Tout est relatif  :o  
 
Pense à ceux qui intègrent des écoles du concours Archimède voire pire  :o


Je ne dis pas le contraire, c'est mon destin. :o

n°901066
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 22-11-2006 à 19:38:38  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Je ne dis pas le contraire, c'est mon destin. :o


Spoiler :

Toutes mes pensés vont à ta famille [:magic_poussin]


 

Spoiler :

Le prends pas mal :o

n°901067
simboss
Posté le 22-11-2006 à 19:39:22  profilanswer
 

Alexandre le Grand a écrit :

Il y avait la journée des carrières à LLG aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il y avait pas mal de "petits" lycéens de LLG qui venaient voir les X en GU. :o  Bizarrement les stands des """petites""" écoles (centrale lille, télécoms, ensta...) n'étaient pas très fréquentés (sauf par nous, mais bon... [:tinostar] ).
Je précise que je n'ai rien contre ces écoles, bien au contraire. :bounce:


 
Rajoute encore quelques guillemets autour de petites quand on parle de l'ENSTA ou de Telecom, ca tient limite du troll, meme quand on est a LLG.
 
Rapellons a toute fins utiles qu'il vaut bien mieux faire un bon cursus (pas forcement au niveau des notes, mais qqch de valorisable) dans ces ecoles que de se contenter du strict minimum dans les ecoles du dessus, et ce de tres loin.

n°901070
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 19:42:20  answer
 

simboss a écrit :

Rajoute encore quelques guillemets autour de petites quand on parle de l'ENSTA ou de Telecom, ca tient limite du troll, meme quand on est a LLG.
 
Rapellons a toute fins utiles qu'il vaut bien mieux faire un bon cursus (pas forcement au niveau des notes, mais qqch de valorisable) dans ces ecoles que de se contenter du strict minimum dans les ecoles du dessus, et ce de tres loin.


on peut pas non plus dire que telecom ce soit du niveau de Centrale, dans le domaine du béton [:airforceone]  :o

n°901074
nawker
vent d'est
Posté le 22-11-2006 à 19:44:43  profilanswer
 

esboy tu sors :D
 
sinon, ça doit etre spécial LLG, parce qu'au forum ou je suis allé l'an dernier, les 3/2 ne viennent pas aux stands X/ENS (ou quasiment pas) et peu à centrale paris/mines de paris. les écoles petites /moyennes et les autres des concours mines-ponts/centrale sont celles qui avaient le plus de monde.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°901075
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 19:46:19  answer
 

nawker a écrit :

esboy tu sors :D


j'y suis j'y reste :d

n°901081
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 19:56:29  answer
 

c'est presque de la khôlle repositionnable toute cette histoire :o
 

Spoiler :

là, ok, je sors :o

n°901082
Alexandre ​le Grand
Posté le 22-11-2006 à 19:56:41  profilanswer
 

simboss a écrit :

Rajoute encore quelques guillemets autour de petites quand on parle de l'ENSTA ou de Telecom, ca tient limite du troll, meme quand on est a LLG.


 
Justement c'est du troll. :o  
C'était juste pour marquer la différence d'affluence entre la salle X ENS Centrale Paris et les autres. Loin de moi l'idée de critiquer une école qui sera peut-être la mienne. :bounce:

n°901087
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 22-11-2006 à 19:59:46  profilanswer
 
n°901089
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 20:01:14  answer
 


pas du tout :o

n°901093
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:02:44  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

T'as le temps de dormir tout ce temps là avec le boulot que tu as ? [:dawa]


on essaye toujours de le trouver :o ce matin j'arrive en TD avec mes 5 mn de retard habituelles, je vais prendre la feuille de TD sur le bureau, et je vois des DMs à côté, je cherche le mien, puis je réfléchis, je vois les copies qui ont pas l'air d'être corrigés, et le prof me fait "euh non mais ça c'est les DMs que vous aviez à rendre pour aujourd'hui". "euh, un DM pour aujourd'hui ? euuuuuuuuuh [:eraser17]"
 
ptain de tête de linotte [:kiki]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901096
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:03:55  profilanswer
 

VOTAAAAAAAAAAI §§§§§§§§§§§§ :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901101
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 20:06:23  answer
 

voté 3 :o

n°901105
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 20:09:42  answer
 

louloupio a écrit :

On pourrait se demander qui est le plus faineant des deux  [:paysan]


et alors ? :o
je suis un glandeur qui s'assume :o

 

edit : tiens, ça a disparu [:ootransparent]


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 20:11:00
n°901107
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:11:35  profilanswer
 

me demandez pas pourquoi, quand je suis sous linux et que je veux faire un c/c de emacs vers mozilla ça marche pas, mais quand je suis sous windows, connecté au linux de l'ens en ssh avec putty et xming, ben je peux faire un c/c de emacs vers internet explorer (:o). bref, je galère en caml :o
 
voilà mon problème : je voudrais la fonction à l'intérieur du List.iter sur la liste (List.rev c).
 

Code :
  1. List.iter (compile_expr out f env stack ; fprintf out "pushl %%eax\n" ) (List.rev c);


 
bien entendu, ça marche pas (sachant que compile_expr attend un dernier argument qui est la liste que je veux traiter).  
 
j'ai donc pensé à déclarer une nouvelle fonction compile_args avec le code que je veux dedans. problème : si je la déclare à l'intérieur de ma fonction compile_expr ça plante lamentablement, si je la déclare à l'extérieur de compile_expr, avant, il m'envoie chier "unbound value compile_expr". si je la déclare à l'extérieur mais après, "unbound value compile_args". je fais quoi ? :cry:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901109
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 20:12:50  answer
 

le presse papier n'est pas toujours bien géré entre les applications en effet. Il y a des applis qui corrigent ça.

n°901115
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 22-11-2006 à 20:22:58  profilanswer
 

jason95 a écrit :

D'ailleurs je me demandais, vous etes payés par rapport au nombre d'eleves que vous collez ou bien uniquement par rapport au nombre d'heures que vous faites?


On est payés par rapport au nombre d'élèves qui passent la colle, donc les groupes incomplets c'est le mal !!
Et il y a aussi un coeff différet selon le nombre d'élèves de la classe (plus ou moins de 36, me demandez pas pourquoi). Moralité : dans mon ancien lycée, coller les MP paye plus que coller les MP*  
 

double clic a écrit :

voilà mon problème : je voudrais la fonction à l'intérieur du List.iter sur la liste (List.rev c).
 

Code :
  1. List.iter (compile_expr out f env stack ; fprintf out "pushl %%eax\n" ) (List.rev c);



 
Ton expression n'est même pas une fonction, mais pourquoi tu ne déclarerait pas en dehors de ta fonction et après la définition de compile_expr :
 

Code :
  1. let cachan_c_est_comme_une_7_2 a b c d x = (compile_expr a b c d ; fprintf a "pushl%%eax\n" );;


 
Je ne sais pas si c'est bien ça, le Caml j'en ai plus fait depuis la prépa  :o

n°901117
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:23:10  profilanswer
 


quand on sait que linux c'est super bien, quelle merde noire ça doit être windows à côté pour le c/c entre applications :/ ah non on me fait signe dans l'oreillette que j'ai jamais eu un seul pb de c/c entre applis sous windows :whistle:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901118
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:23:56  profilanswer
 

MiniMoi51 a écrit :

Ton expression n'est même pas une fonction, mais pourquoi tu ne déclarerait pas en dehors de ta fonction et après la définition de compile_expr :
 

Code :
  1. let cachan_c_est_comme_une_7_2 a b c d x = (compile_expr a b c d ; fprintf a "pushl%%eax\n" );;


 
Je ne sais pas si c'est bien ça, le Caml j'en ai plus fait depuis la prépa  :o


putain mais lis la fin de mon message avant de répondre :o
 
si tu préfères, j'ai fait  
 

Code :
  1. A l'extérieur de compile_expr :
  2. let compile_args out f env stack a
  3. compile_expr out f env stack a
  4. fprintf out "pushl %%eax\n";;
  5. A l'intérieur de compile_expr :
  6. List.iter(compile_args out f env stack) (List.rev c);


 
et il m'envoie chier parce que quand je déclare l'une, l'autre est pas encore déclarée, et inversement. donc j'ai voulu déclarer compile_args à l'intérieur de compile_expr, mais ça marche pas :o


Message édité par double clic le 22-11-2006 à 20:28:39

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901127
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:40:19  profilanswer
 

ptain mais même la console est buggée sur linux [:mlc] je fais un clear, j'appelle une commande, et vlan tout ce qui était avant ma commande réapparaît au dessus [:mlc] en attendant je pense que je me suis débuggé tout seul, fallait faire let in :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°901137
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 22-11-2006 à 20:51:27  profilanswer
 

Non il faut les comprendre :o

n°901138
double cli​c
Why so serious?
Posté le 22-11-2006 à 20:53:22  profilanswer
 

voilà :o mais des fois quand y a une colle qui presse c'est pas toujours évident :o
 
ceci dit, j'ai pas un seul nombre à virgule dans mon programme, et :
 

Citation :

This expression has type int but is here used with type float


 
[:toad666]
 
(je vais vous faire chier toute la soirée avec mon caml je sens :o)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR