tu feras moins le malin quand tu te retrouveras à barcelonete, avec des st cyriens.
Depuis quand les st-cyrien vont a barcelonette?
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 13:54:41
Zepatate
Women And Children First
Posté le 23-08-2006 à 13:55:20
Euh c'est avec les ENSIETA à Barcelonnette, non ?
edit : grilled
Message édité par Zepatate le 23-08-2006 à 13:55:37
wintrow
Posté le 23-08-2006 à 13:57:33
Par contre a coetquidan .....
nawker
vent d'est
Posté le 23-08-2006 à 13:59:07
osef, vous allez vous retrouver avec ces teubés, c'est la seule chose qui compte (y en a qui vont à barcelonette, vu que l'an dernier y en a deux qui sont morts de froid là bas. IL venaient pas à pied de coetquidan )
osef, vous allez vous retrouver avec ces teubés, c'est la seule chose qui compte (y en a qui vont à barcelonette, vu que l'an dernier y en a deux qui sont morts de froid là bas. IL venaient pas à pied de coetquidan )
C'était en janvier/fevrier que c'est arrivé, parce que pour crever de froid en septembre dans les alpes du sud faut le vouloir
Moi une fois j'ai entendu un militaire en perm qui parlait à un ami dans un train et il disait un truc du genre "L'autre fois y'a un mec qui est venu à la caserne il était sous-lieutenant alors qu'il devait avoir 20 ans et il s'y croyait trop. Il sortait d'un truc qui s'appelle Polytechnique ou un truc dans le genre je crois"
Moi une fois j'ai entendu un militaire en perm qui parlait à un ami dans un train et il disait un truc du genre "L'autre fois y'a un mec qui est venu à la caserne il était sous-lieutenant alors qu'il devait avoir 20 ans et il s'y croyait trop. Il sortait d'un truc qui s'appelle Polytechnique ou un truc dans le genre je crois"
Pas etonnant, surement un gars de ginette ou de LLG qui est persuadé de faire partie de l'élite
je connais pas assez pour y aller seul il y a des barres partout là-bas. Sans compter les crevasses sur le glacier et puis il faut un minimum savoir estimer la qualité de la neige. Je préfère y aller avec des amis guides ou mono
edit : et j'ai pas de vacances en février
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2006 à 14:52:56
nawker
vent d'est
Posté le 23-08-2006 à 14:56:28
te plains pas, c'est pas comme si les cours à centrale étaient fatiguants
Profil supprimé
Posté le 23-08-2006 à 15:04:17
spa un problème de fatigue, stun problème de snowboard