tu vas voir la personne concernée dans le magasin, tu lui demande si ils les ont, et s'il ne les ont pas, tu "commandes", et hop tu es sûr de les avoir.
C'est ce que je ferai si je trouve toujours pas au 2e essai, mais j'avais la fleme hier
En parallèle à ma MPSI, je vais m'inscrire en fac de science, mais j'hésite entre 2 filières: Maths/physique ou Maths/Info;
Laquelle est la plus appropriée pour une éventuelle admission sur titre en école d'ingé?
En parallèle à ma MPSI, je vais m'inscrire en fac de science, mais j'hésite entre 2 filières: Maths/physique ou Maths/Info; Laquelle est la plus appropriée pour une éventuelle admission sur titre en école d'ingé?
Le mieux c'est MPSI. Ouais, moi j'avais une réponse intelligente à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 20:55:57
Nigga
Posté le 06-07-2007 à 20:56:42
Je men doute au sinon j'aurai pas choisi cette filière mais bon un accident est si vite arrivé Une autre réponse intelligente ?
A titre indicatif, ya un point de rendez-vous précis pour demain (j'ai pas demandé "où" donc les réponses DTC ne seront pas prises en compte ) ?
Parce que la place de la république c'est, hum comment dire, grand
A titre indicatif, ya un point de rendez-vous précis pour demain (j'ai pas demandé "où" donc les réponses DTC ne seront pas prises en compte ) ?
Parce que la place de la république c'est, hum comment dire, grand