| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
wullon |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 01:11:11 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
|
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
|
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 01:39:45 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Si tu me dis que cest pareil pour Muse je suis pret a réviser mon jugement sur tes gouts ... discutables disons |
plastiseen |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 07:40:34 ![]() |
nawker vent d'est | quand on parle du loup, il apparait le landemain matin
Vas y toi, t'étais bien parti au premier meeting.
non, les chiens sont les créatures du malin Message cité 1 fois Message édité par nawker le 06-07-2007 à 08:28:36 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 08:11:42 ![]()
|
arthoung |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Supair j'ai posté de l'ENS (de la bibliothèque des Mathématiques |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:33:26 ![]()
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
arthoung |
gayrome Übung macht den Meister |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
elksindorr pwet | j'ai enfin reussi a dessiner un beau ressort!! Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 06-07-2007 à 11:48:48 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:01:34 ![]() |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Quelqu'un connait la durée totale de l'épreuve de physique LC (préparation + passage) svp |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 12:35:20 ![]()
|
Mr Ricard |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
arthoung |
Mr Ricard |
arthoung |
Mr Ricard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |