| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
castorenpapiermache castor attitude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 22:59:05 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:00:38 ![]()
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
cte lose Message édité par Timeo le 05-07-2007 à 23:01:37 |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
plastiseen | Je propose aussi clic², avec mention spéciale maître des DM's |
plastiseen |
|
leeelooo |
Message édité par leeelooo le 05-07-2007 à 23:04:37 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
castorenpapiermache castor attitude | oui, j'avoue que je vais entrer dans un monde totalement inconnu, c'est pour ça que je pose les questions, au moins, je serai au courant pour l'année prochaine |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:05:43 ![]() ![]() |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | mais là c'est violent, tu t'orientes en aveugle ou quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:11:33 ![]()
|
frodon131 Mon précieux |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:18:09 ![]() |
elksindorr pwet | C'est moi où t'as découvert ce smiley aujourd'hui et t'essaye de le caser le plus possible ? Message cité 1 fois Message édité par elksindorr le 05-07-2007 à 23:20:43 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
plastiseen |
|
castorenpapiermache castor attitude | oui, c'est le concours en sup que je veux passer, je crois que ça s'appelle concours ccp si jme suis bien renseigner |
plastiseen |
|
frodon131 Mon précieux |
plastiseen |
|
castorenpapiermache castor attitude | oui, pardon, rolalalala, je mérite des claques, c'est en spé le concours ccp, dailleurs, je savais pas qu'on pouvait passer des concours apres la 1ere année |
castorenpapiermache castor attitude | bon courage pour le stage |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 23:54:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:02:44 ![]() |
leeelooo |
double clic Why so serious? |
plastiseen |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
plastiseen |
|
leeelooo |
leeelooo | so i killed the topic ... --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:33:47 ![]()
|
leeelooo | t'es pas obligé de révéler la surprise non plus --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:35:48 ![]() quelle surprise |
koxinga wanderlust |
|
leeelooo | Hein ok j'ai rien dit (et en plus c'est vrai c'est pas vraiment le meme quartier)
plastiseen |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 00:43:09 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wullon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |