| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
aybiwan lemonade death | Reprise du message précédent :
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 23:51:55 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
plastiseen |
|
Bruyere El sueño de la razón |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 23:54:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bruyere le 02-07-2007 à 23:56:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais deja, plus j'avance, et plus je me dis que j'ai de trucs a apprendre, perfectionner, voire revoir depuis la base [par exemple le mouvement de la main pour les bends que je suis en train de commencer a corriger], donc bon, c'est pas pour en rajouter par dessus Faudrait que je commence a bosser mon vibrato aussi Et la vitesse de jeu Tout ca
edit : et puis tiens, l'aller retour au médiator aussi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-07-2007 à 00:02:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 23:59:37 ![]() |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 00:00:45 ![]() ![]() |
|
plastiseen |
Message cité 2 fois Message édité par plastiseen le 03-07-2007 à 00:03:41 |
aybiwan lemonade death |
le truc qui m'enerve, c'est de me dire "'tain faudrait que je bosse tout ca" et comme je sais pas par ou commencer ou que je veux faire un peu de tout a la fois selon l'humeur du jour, ben j'ai l'impression d'avancer dans aucun point Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 03-07-2007 à 00:08:04 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
plastiseen |
|
plastiseen |
|
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death | Je me fais egorger si je dis que je trouve Eruption moche ? --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
plastiseen |
|
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 00:27:33 ![]() |
aybiwan lemonade death |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 03-07-2007 à 00:32:26 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 00:31:50 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
plastiseen |
+1 pour l'enregistrement, et je m'enregistre pratiquement jamais parce que je foire toujours quand je sais que ca enregistre Mais ya un truc qui est sympa a faire et que je vous conseille, c'est des impros sur une grille d'accord simple. Typiquement je laisse tourner wicked game (chris isaac) sur guitarpro et j'essaie de jouer par dessus. Ca fait bosser les notes, et au bout d'un moment on joue plus des notes au pif, et ca fait plaisir de voir qu'on peut sortir d'une traite un truc pas trop moche ^^ Message édité par plastiseen le 03-07-2007 à 00:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 00:35:00 ![]()
|
plastiseen |
|
plastiseen |
|
aybiwan lemonade death |
plastiseen |
|
Dans les gammes, le seul schéma dont je suis a peu pres sur, c'est le plus simple, celui qui revient dans quasiment tous les solos, par exemple (ramené a la case 7) : -7---10- Les 4 autres schémas de la gamme penta ....
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 03-07-2007 à 00:49:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
aybiwan lemonade death |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |