| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:36:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:36:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:36:54 ![]() |
leeelooo |
Pierre Moscovici, Thomas Piketty, et deux autres mecs, de droite (mais je connais pas leurs noms Message édité par leeelooo le 25-06-2007 à 00:37:39 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:37:56 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 00:40:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:40:44 ![]()
|
plastiseen |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 00:43:34 ![]()
|
plastiseen | Bon allez BN |
Dumbered God is in the TV |
|
wullon |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Ce qui rox c'est que la 14 ouvre dans qques heures!!! --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Caesar HFR Alea jacta est |
|
nawker vent d'est | J'ai pas mal avancé pour mon stage ce week end
ça ne marche que pour les chimistes il me semble
ils montrent le passage où ils s'arrêtent tous au feu rouge et ou ils entonnent "respectons les priorités" ?
je sens que ça va bosser dur
ça veut dire qu'il n'y aura pas forcement grand chose à savoir (quoique connaissant CA je me méfierais xD)
ou pas forcement
il doit y en avoir autant au japon
non
en plus y en a qui ont décidé de te compliquer la vie
c'est dur à prononcer ça
ouais et le nord pas de calais c'est strip-tease. Chacun son émission de télé personnellement je pense à L*U (mais en même temps en taupe on apprend pas à inverser des matrices/systèmes de manière simple.) Message édité par nawker le 25-06-2007 à 08:49:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 25-06-2007 à 10:19:59 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
DarkNeo2 |
DarkNeo2 |
DarkNeo2 |
Message cité 1 fois Message édité par DarkNeo2 le 25-06-2007 à 10:35:28 |
DarkNeo2 |
|
pabl0 | Petite question matinale pour les TIPE:
|
pabl0 |
|
pabl0 | Ouahhh ok merci
Message édité par pabl0 le 25-06-2007 à 10:51:42 |
pabl0 |
|
pabl0 |
|
nawker vent d'est |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Tain chuis tombe sur une salle avec plein dordis a lensta mais ils sont sous linux avec des claviers qwerty cest relou |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 12:32:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 12:33:39 |
nawker vent d'est |
Mr Ricard |
|
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |