| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
Bruyere El sueño de la razón | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:14:59 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 03-07-2007 à 14:15:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Bruyere El sueño de la razón |
|
zordy |
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-07-2007 à 14:17:18 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zordy |
|
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 14:26:40 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
double clic Why so serious? | ptain, ils sont en train d'installer un mac dans notre bureau --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
aybiwan lemonade death |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death | j'ai 160Mo d'espace libre qui ont disparu Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 03-07-2007 à 15:50:14 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death | Jveux deux disques de 500Go
Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 03-07-2007 à 15:56:25 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 15:57:52 ![]() |
nawker vent d'est | j'ai vu des disques dur amovible de plusieurs To l'autre jour à la fnac. Je trouve que le principe du gros cube que tu pose par terre est marrant (et ils sont conçus pour que tu puisses les empiler et moi je suis sur patte depuis plus de 9 heures Message cité 1 fois Message édité par nawker le 03-07-2007 à 15:59:12 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
aybiwan lemonade death |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 16:02:46 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | vazy mais put1 pqoi cest tjs aux pires moments qu'arrivent les trucs qui cassent le plus les couyës...pffff |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 16:04:55 ![]()
|
aybiwan lemonade death |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |