| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:18:04 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
topro |
Message édité par topro le 25-05-2007 à 13:24:06 |
double clic Why so serious? | quelle idée de faire un tipe de chimie aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
topro |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
elksindorr pwet |
--------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
nawker vent d'est | Bon... J'ai 700 Mo de donnée que j'aimerais bien faire passer de mon PC au bureau à un autre PC en ma possession, mais pas de CD vide en vue, ma clé USB fait du caca (la moitié des fichiers un tant soit peu importants copiés dessus sont illisible) et j'ai pas assez de place dans ma partition sur clipper...
Message édité par nawker le 25-05-2007 à 14:43:37 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death | Je peux pas imprimer mon transparent le plus important --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:14:04 ![]() ![]() |
aybiwan lemonade death |
Solution 1 : Je me pends Message cité 2 fois Message édité par aybiwan le 25-05-2007 à 15:32:38 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
elksindorr pwet | J'aime bien la 3 --------------- Kiu volas - tiu povas, kiu sercxas - tiu trovas.// |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
ishamael666 The Beast of the Westcoast | La solution 3 est géniale |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
gayrome Übung macht den Meister |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wintrow | Oui normalement c'est 25.
|
wintrow |
|
Sept milles ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-05-2007 à 18:15:07 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wintrow |
|
wintrow |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-05-2007 à 18:21:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
wintrow |
|
wintrow |
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
frodon131 Mon précieux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais qu'est ce qu'ils nous petent les couilles avec le festival de Cannes a la TV, hallucinant --------------- iRacing, LA simu automobile |
plastiseen |
|
Bruyere El sueño de la razón | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |