Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°1058443
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 19-05-2007 à 15:29:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est lourd. QUand les gens parlent de musique/politique comme c'est souvent le cas personne se plaint (et c'est normal) mais dès qu'on poste un exo tout le monde nous tombe dessus ...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 15:29:16  profilanswer
 

n°1058444
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-05-2007 à 15:29:32  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

une limite a ta c******e ? non desolee, on a deja eu 50 contre-exemples.


:d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1058448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-05-2007 à 15:30:18  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

C'est clair que c'est lourd. QUand les gens parlent de musique/politique comme c'est souvent le cas personne se plaint (et c'est normal) mais dès qu'on poste un exo tout le monde nous tombe dessus ...


Essaie pas de te rebeller, t'es soumis puis c'est tout [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1058453
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:32:34  answer
 

Calamity11 a écrit :

C'est clair que c'est lourd. Quand les gens parlent de musique/politique comme c'est souvent le cas personne se plaint (et c'est normal) mais dès qu'on poste un exo tout le monde nous tombe dessus ...


 
En plus grossièrement et avec insultes. Le comble c'est que c'est sur un topic de taupins, et qu'une bonne partie des râleurs est constituée d'intégrés. :heink:  
 
 

n°1058456
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 19-05-2007 à 15:36:59  profilanswer
 


N'empêche y'a des gens on se demande pourquoi ils choisissent une prépa scientifique :/ (ptete pour les sous remarque :o)

n°1058459
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-05-2007 à 15:38:30  profilanswer
 


On n'a pas demandé l'avis d'un gars qui a été ban X mois de la catégorie pour cause de connerie manifeste [:petrus75]
 


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1058461
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:39:14  answer
 

Calamity11 a écrit :

N'empêche y'a des gens on se demande pourquoi ils choisissent une prépa scientifique :/ (ptete pour les sous remarque :o)


 
Clair, ça doit être un supplice de passer deux ou trois ans à se gaver de trucs qu'on supporte pas  :sweat:

n°1058466
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:42:46  answer
 

Juju_Zero a écrit :

On n'a pas demandé l'avis d'un gars qui a été ban X mois de la catégorie pour cause de connerie manifeste [:petrus75]


 
J'ai peut-être été con, mais je préfère largement être con que lourdement stupide [:dawa]

n°1058467
simboss
Posté le 19-05-2007 à 15:44:24  profilanswer
 


 
Il y a une grosse nuance entre trucs qu'on supporte pas, et trucs qu'on fait en cours, qui nous passionnent pas plus que ca, mais qu'on supporte tres bien, parce qu'il faut bien faire qqch.  
 
Et c'est ce qui fait que quand tu viens sur un forum, tu as pas envie de te refaire des exos, tu viens pour ne pas te prendre la tete...

n°1058472
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-05-2007 à 15:46:19  profilanswer
 


ce qui suffit largement a prouver que tu es un debile profond :o  
 

simboss a écrit :

Il y a une grosse nuance entre trucs qu'on supporte pas, et trucs qu'on fait en cours, qui nous passionnent pas plus que ca, mais qu'on supporte tres bien, parce qu'il faut bien faire qqch.  
 
Et c'est ce qui fait que quand tu viens sur un forum, tu as pas envie de te refaire des exos, tu viens pour ne pas te prendre la tete...


+1 :jap:


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 15:46:19  profilanswer
 

n°1058474
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:47:01  answer
 

simboss a écrit :

Il y a une grosse nuance entre trucs qu'on supporte pas, et trucs qu'on fait en cours, qui nous passionnent pas plus que ca, mais qu'on supporte tres bien, parce qu'il faut bien faire qqch.  
 
Et c'est ce qui fait que quand tu viens sur un forum, tu as pas envie de te refaire des exos, tu viens pour ne pas te prendre la tete...


 
Je veux bien, mais pour gueuler et insulter dès qu'un exo pointe sa tête, il faut être bien traumatisé :/

n°1058476
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-05-2007 à 15:47:50  profilanswer
 


Ca arrive après une sinkdeum  :o

n°1058478
simboss
Posté le 19-05-2007 à 15:48:37  profilanswer
 


 
Ou juste trouver que t relou a tjs en ramener une dizaine.
 
T'arriveras une fois de temps en temps avec un exo sympa, une question que tu arrives pas a resoudre ok, mais si tu ne veux faire que ca, créé ton topic, post le lien ici si ca t'amuses, et vois si y'en a qui viennent...

n°1058479
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 15:51:19  answer
 

simboss a écrit :

Ou juste trouver que t relou a tjs en ramener une dizaine.
 
T'arriveras une fois de temps en temps avec un exo sympa, une question que tu arrives pas a resoudre ok, mais si tu ne veux faire que ca, créé ton topic, post le lien ici si ca t'amuses, et vois si y'en a qui viennent...


 
 :??: J'en ai posté moins de deux depuis que je suis arrivé.

n°1058484
simboss
Posté le 19-05-2007 à 15:56:03  profilanswer
 


 
Oui (et encore j'en doute franchement, mais j'ai pas l'intention de compter), mais tu n'as fait que ca...

n°1058487
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 19-05-2007 à 16:02:15  profilanswer
 

simboss a écrit :

Oui (et encore j'en doute franchement, mais j'ai pas l'intention de compter), mais tu n'as fait que ca...

Moi j'en n'avais pas posté depuis longtemps avant d'en poster aujourd'hui et j'avais parlé de plein d'autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par Calamity11 le 19-05-2007 à 16:02:58
n°1058489
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-05-2007 à 16:03:08  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Moi j'en avais pas posté depuis longtemps avant d'en poster aujourd'hui et j'avais parlé de plein d'autres choses.


genre de sujets de concours [:dawa]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1058493
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 19-05-2007 à 16:05:35  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

genre de sujets de concours [:dawa]


Non, depuis un mois j'ai parlé bien plus de saikssse dans mes posts que de trucs relatifs aux math/physique si on regarde objectivement :o
 
En tout cas il y a ici des gens qui ne font absolument pas preuve d'ouverture d'esprit en sciences ... (on a beau sortir des excuses bidons ...)

n°1058497
simboss
Posté le 19-05-2007 à 16:09:02  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Non, depuis un mois j'ai parlé bien plus de saikssse dans mes posts que de trucs relatifs aux math/physique si on regarde objectivement :o
 
En tout cas il y a ici des gens qui ne font absolument pas preuve d'ouverture d'esprit en sciences ... (on a beau sortir des excuses bidons ...)


 
Non mais je reviens a ce que je disais: sortez un exo interessant (genre les cordes pour la musique) mais juste en passant, si personne repond, c bon, en remet pas 3 autres derriere...
 

n°1058501
zordy
Posté le 19-05-2007 à 16:10:52  profilanswer
 

simboss a écrit :

Non mais je reviens a ce que je disais: sortez un exo interessant (genre les cordes pour la musique) mais juste en passant, si personne repond, c bon, en remet pas 3 autres derriere...


 
Bah ca fait chier pas mal de gens les cordes, alors que c'est assez interessant ...

n°1058511
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:20:59  answer
 

zordy a écrit :

Bah ca fait chier pas mal de gens les cordes, alors que c'est assez interessant ...


 
Le pire c'est que le seul qui a ralé sur cet exo est un intégré.
 
Qui est partant pour créer un topic-jeu fil maths ? (Qqn pose un exo niveau sup/spé, celui qui répond en poste un autre.)
 
Ca pourrait être sympa vu qu'il me semble qu'il est plus agréable de faire des exos dans ce contexte plutôt que seul devant son bureau :)

n°1058513
zordy
Posté le 19-05-2007 à 16:21:57  profilanswer
 

Faut comprendre aussi que si on est en prépa, c'est surtout pour intégrer ... Aux oraux, on va pas dire "Nan nan, ca j'veux pas faire c'est pas c'qu'on m'demandera l'année prochaine" ... On fait c'qu'on nous demande pis voila ...

n°1058514
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:22:37  answer
 

Ithilian_bzh a écrit :


Faut ptet vous en rendre compte aussi, quand on sait ça en tant qu'intégré, ben on veut pas forcément réentendre parler de ces maths-là.  ;)


 
Que vous ne vouliez plus en entendre parler, tres bien, je peux comprendre. Mais du moment qu'il y a un public pour ces exos dans un topic de taupins, qui eux n'en ont pas fini avec les maths, insulter les gens qui en postent, ca me parait pas terrible comme facon de l'exprimer.

n°1058515
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:23:14  answer
 


 
Je pense encore que ce serait la meilleure solution.

n°1058517
leeelooo
Posté le 19-05-2007 à 16:23:44  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

N'empêche y'a des gens on se demande pourquoi ils choisissent une prépa scientifique :/ (ptete pour les sous remarque :o)


 
Ptet parce qu'ils aiment les maths, mais pas au point d'en faire pendant leurs heures de détente :o


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1058519
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-05-2007 à 16:25:52  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Ce que je pense surtout, c'est que les prépas se rendent pas compte que les maths de prépa, ça va bien 5 minutes, mais c'est fini en école d'ingé ; on fait bien davantage de maths "utiles" (ie. appliquées à la physique). Alors les histoires de série, etc., c'est gentil, mais ca vous servira qu'à intégrer ; après, ben soit on demande à un matheux de nous le faire, soit à Maple and co, et si on a vraiment pas le choix on s'y met (j'entends quand on a besoin de propriétés comme ci-dessus).

 

Mais les maths de prépa en elles-même, c'est creux, c'est plus fait pour manipuler des concepts dont on se sert après, et qu'on généralise. Mais on utilise rarement plus que les gros théorèmes que tout le monde connait (sauf si on fait de la théorie...)

 

Si vous aimez vraiment ça, faut viser Ulm/Lyon maths, ou l'agreg à la fac. L'X, je ne sais pas ce qu'il en est... Ailleurs, fini les séries/matrices du style les exos ci-dessus, qui serviront à rien.

 

Faut ptet vous en rendre compte aussi, quand on sait ça en tant qu'intégré, ben on veut pas forcément réentendre parler de ces maths-là.  ;)


Tout a fait :jap:

 

Ce qu'on fait en prépa (pas seulement les maths), on le fait parce que le systeme de selection en France veut qu'il faut avoir le meilleur niveau possible pour rentrer en école d'ingé, mais d'une part ca sert a rien une fois qu'on y est, en école, et d'autre part ca interesse vraiment qu'une tres faible proportion des prépas (ceux qui finiront en ENS)

 

Et surtout, si on vient sur HFR c'est pour se détendre, pas pour lire des putain d'exos de maths de merde dont on se bat les testicouilles :/

 

Encore une fois, si vous voulez bosser, vous vous mettez le nez dans vos bouquins et voila [:dawa]
(ou alors vous faites votre propre topic)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2007 à 16:26:30

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1058520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-05-2007 à 16:26:56  profilanswer
 


Qd tu veux [:dawa] (et le plus vite possible)

 

Et on verra quel topic a le plus de succès

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-05-2007 à 16:31:10

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1058521
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-05-2007 à 16:27:48  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Ce que je pense surtout, c'est que les prépas se rendent pas compte que les maths de prépa, ça va bien 5 minutes, mais c'est fini en école d'ingé ; on fait bien davantage de maths "utiles" (ie. appliquées à la physique). Alors les histoires de série, etc., c'est gentil, mais ca vous servira qu'à intégrer ; après, ben soit on demande à un matheux de nous le faire, soit à Maple and co, et si on a vraiment pas le choix on s'y met (j'entends quand on a besoin de propriétés comme ci-dessus).

 

Mais les maths de prépa en elles-même, c'est creux, c'est plus fait pour manipuler des concepts dont on se sert après, et qu'on généralise. Mais on utilise rarement plus que les gros théorèmes que tout le monde connait (sauf si on fait de la théorie...)

 

Si vous aimez vraiment ça, faut viser Ulm/Lyon maths, ou l'agreg à la fac. L'X, je ne sais pas ce qu'il en est... Ailleurs, fini les séries/matrices du style les exos ci-dessus, qui serviront à rien.

 

Faut ptet vous en rendre compte aussi, quand on sait ça en tant qu'intégré, ben on veut pas forcément réentendre parler de ces maths-là.  ;)


 :jap:
Je fais un peu de maths quand il en faut mais c'est tout. Bon si ca se trouve quand on arretera de me forcer a en faire je reprendrai le gout a ca, mais pour vivre, non merci :o

 


Je suis pour (mais je ne pense pas y mettre les pieds)

 

Juju : c'est pas une question d'avoir du succes, c'est une question de pas tout melanger :o


Message édité par aybiwan le 19-05-2007 à 16:28:51

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1058524
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 19-05-2007 à 16:28:38  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

ben on veut pas forcément réentendre parler de ces maths-là.  ;)


Ué fin bon faut aussi admettre que des gens peuvent parler d'un truc qui nous intéresse pas sur le taupic.
Genre quand double clic parle de son clavier je lui fais pas "TG on s'en fout de ton clavier" (d'ailleurs ça me dérange pas qu'il en parle ^^) pourtant c'est un sujet qui concerne beaucoup moins de monde ici que les exos de math/physique de prépa (et je rappelle encore une fois que c'est un taupic prépa :/)

n°1058526
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:29:43  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Et surtout, si on vient sur HFR c'est pour se détendre, pas pour lire des putain d'exos de maths de merde dont on se je me bat les testicouilles :/  


 
[:aloy]

n°1058528
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:31:01  answer
 

Un fil exos de maths, ce serait dans quelle categorie?  
science ou plutot etudes/orientations?

n°1058530
plastiseen
Posté le 19-05-2007 à 16:31:23  profilanswer
 

Le principe du taupik n'a pas été franchement défini.  
D'un côté (c'est mon avis), HFR c'est dans les moments de détente, hors boulot. Parce que perso, quand je bosse, c'est toute seule sur mon bureau/au lycée. En dehors j'ai pas franchement envie d'entendre parler de matrices inversibles n'co.
De l'autre je trouve tout a fait compréhensible que certains aiment vraiment les maths/physique enseignés en prépa, jusqu'a s'y intéresser hors contexte scolaire, et veulent en parler ici.  
Mais le problème c'est que ces deux avis ne semblent pas compatibles. Il faudrait donc trouver un moyen de satisfaire tout le monde, et effectivement le topic maths-jeu a part me semble une bonne idée.

n°1058531
aybiwan
lemonade death
Posté le 19-05-2007 à 16:31:30  profilanswer
 

Calamity11 a écrit :

Ué fin bon faut aussi admettre que des gens peuvent parler d'un truc qui nous intéresse pas sur le taupic.
Genre quand double clic parle de son clavier je lui fais pas "TG on s'en fout de ton clavier" (d'ailleurs ça me dérange pas qu'il en parle ^^) pourtant c'est un sujet qui concerne beaucoup moins de monde ici que les exos de math/physique de prépa (et je rappelle encore une fois que c'est un taupic prépa :/)


la preuve que non, puisque personne l'envoie chier quand il parle de son clavier alors que plusieurs personnes envoient chier ceux qui parlent de maths [:mrbrelle]
enfin bon, je serais tout a fait pour la fin de cette mauvaise ambiance, si un grand nombre de personnes veulent pas qu'on aborde un sujet ici, je pense qu'il serait bon de ne plus en parler :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°1058532
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 16:31:37  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Qd tu veux [:dawa]
 
Et on verra quel topic a le plus de succès


 
Je m'en fous de ton succes, quand je vais sur un forum c'est plus pour me détendre moi aussi que pour essayer d'avoir un maximum d'autistes sur un topic [:dawa]  
Et je m'en fous que t'aies pas besoin de faire des maths dans ton école [:dawa] nous on en a énormément besoin pour les concours, et je croyais que c'était un topic pour taupins, pas une mare à intégrés ENSEA aigris :)

n°1058535
leeelooo
Posté le 19-05-2007 à 16:33:41  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Le principe du taupik n'a pas été franchement défini.  
D'un côté (c'est mon avis), HFR c'est dans les moments de détente, hors boulot. Parce que perso, quand je bosse, c'est toute seule sur mon bureau/au lycée. En dehors j'ai pas franchement envie d'entendre parler de matrices inversibles n'co.
De l'autre je trouve tout a fait compréhensible que certains aiment vraiment les maths/physique enseignés en prépa, jusqu'a s'y intéresser hors contexte scolaire, et veulent en parler ici.  
Mais le problème c'est que ces deux avis ne semblent pas compatibles. Il faudrait donc trouver un moyen de satisfaire tout le monde, et effectivement le topic maths-jeu a part me semble une bonne idée.


 
+ beaucoup :o


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1058539
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-05-2007 à 17:04:38  profilanswer
 


 

Calamity11 a écrit :

N'empêche y'a des gens on se demande pourquoi ils choisissent une prépa scientifique :/ (ptete pour les sous remarque :o)


 
bon, ça va commencer à bien faire les geignards là. y a certaines choses que vous n'avez pas bien compris on dirait. ce que je vais dire n'engage que moi, mais j'espère que d'autres s'y reconnaîtront, au moins partiellement.
 
d'abord, me faire assimiler à la masse de taupins qui vont en prépa juste parce que papa-maman ou les profs l'ont dit, et qui n'ont absolument rien à carrer des sciences (je ne vise personne ici en disant ça, je pense plutôt à des gens que j'ai pu croiser quand j'étais en prépa), désolé mais je peux pas laisser passer. je sais que c'est rarement bien vu de dire ça, mais oui moi j'aime les maths.  
 
depuis que je suis en primaire, alors que ça faisait chier tous les autres, je participais avec plaisir aux différents concours de jeux mathématiques (j'ai déjà été bien classé au Kangourou, en finale régionale des Jeux Mathématiques...), quand j'étais au lycée je cherchais au delà des exos qui m'étaient posés quand j'y trouvais quelque chose qui piquait ma curiosité, et j'essayais de résoudre des problèmes que je me posais (je m'étais intéressé de ma propre initiative au développement de (x+y)^n par exemple. bon, bien sûr j'avais pas trouvé grand chose, mais j'avais fait quelques pages là dessus quand meme). maintenant, je fais des maths en permanence, je vois Z/nZ dans mes paquets de biscottes, je pense à de la convergence de suites de fonctions quand j'attends mon tram, je donne des cours particuliers bénévoles, et j'ai déjà aidé en privé plusieurs personnes de ce topic à faire leurs maths, sans rien demander en retour. tout simplement parce que j'aime ça.
 
là je vous vois venir : "ok, c'est super ta vie, mais qu'est ce que ça peut nous faire ?". ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas qu'une manière de s'intéresser aux sciences, et aux maths en particulier. ce qui m'intéresse dans les maths, c'est la dimension découverte, la dimension ludique, repérer des propriétés étonnantes, voir comment les notions qu'on a appris peuvent s'appliquer à la vie de tous les jours, toussa... à côté de ça, le côté technique et formel de la chose m'ennuie profondément. et par extension, la plupart des vieux exos à astuces qu'on voit en prépa, où il faut voir un vieux truc auquel tu n'aurais jamais pu penser tout seul, ça me fait chier.
 
à côté de ça, faut voir aussi qu'on a beau aimer les maths ou la physique, il ne faut quand meme pas abuser des bonnes choses. d'un point de vue de taupin, quand tu as passé ta journée à faire des maths et de la physique, t'as pas forcément envie de trouver des mecs en train de faire des exos sur le topic, et ça les autres l'ont déjà suffisament bien dit... si on a réussi à créer une bonne ambiance sur ce topic et à faire des meetings réussis, c'est clairement pas en faisant des exos.  
 
 
qu'on parle de la prépa et de tout ce qui tourne autour, ok, j'ai rien contre. d'ailleurs je n'ai jamais râlé quand les gens qui rentrent des concours discutaient de ce qu'ils avaient fait, ni quand quelqu'un demande de l'aide pour un exo. mais se mettre à faire des exos juste pour faire des exos, là non merci. y a un topic maths pour ça, ou au pire on peut faire un topic annexe, on verra bien si y a de l'affluence, moi j'en doute.
 
quitte à me répéter, les gens ne viennent pas ici pour faire des exos. toi peut-etre (je m'adresse surtout à sylvain quand je dis ça), mais faudra que tu te rendes compte que ce n'est pas comme ça que ce topic fonctionne. alors soit tu t'adaptes et tu joues le jeu, soit tu acceptes qu'en venant ici juste pour parler de maths (parce que pour le moment tu n'as pas parlé de grand chose d'autre) tu vas te faire rembarrer.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1058542
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 17:04:51  answer
 


 
Etudes/orientations ! Et bien défini taupins only. Y'a un topic de maths sur discussion mais il est réservé aux questions de lycéens/collégiens et y'a beaucoup de monde, bref rien à voir.

n°1058543
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-05-2007 à 17:06:11  profilanswer
 

Ithilian_bzh a écrit :

Si vous aimez vraiment ça, faut viser Ulm/Lyon maths, ou l'agreg à la fac.


[:maverick10]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1058544
Calamity11
Pseudo à numéro malgré moi
Posté le 19-05-2007 à 17:06:45  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Mais le problème c'est que ces deux avis ne semblent pas compatibles. Il faudrait donc trouver un moyen de satisfaire tout le monde, et effectivement le topic maths-jeu a part me semble une bonne idée.


Mais les deux avis sont compatibles, il est tout à fait possible de mener plusieurs discussions en parallèle sur un topic comme celui-ci (ce qui a toujours été fait), surtout que des exos on n'en met pas 50 000

aybiwan a écrit :

la preuve que non, puisque personne l'envoie chier quand il parle de son clavier alors que plusieurs personnes envoient chier ceux qui parlent de maths [:mrbrelle]
enfin bon, je serais tout a fait pour la fin de cette mauvaise ambiance, si un grand nombre de personnes veulent pas qu'on aborde un sujet ici, je pense qu'il serait bon de ne plus en parler :o


Non ça prouve que les gens qui ne veulent pas parler des sciences gueulent plus fort c'est tout (seraient-ils plus intolérants ?)
C'est un peu comme aux élections on voit beaucoup plus l'opposition dans la rue, qui gueule contre le président (maintenant ou avant), pourtant au final c'est bien le président qui a été élu, donc qui a obtenu la majorité.
On n'a pas créé de topic "la corde à leeelooo" ou "le clavier de double clic" donc je vois pas pourquoi on devrait aller ailleurs quand on veut parler de sciences sous prétexte que quelques personnes ne supportent pas de voir certains mots apparaître dans un topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Calamity11 le 19-05-2007 à 17:10:48
n°1058549
plastiseen
Posté le 19-05-2007 à 17:12:03  profilanswer
 


je suis d'accord avec toi :jap: (surtout pour la question ambiance taupik/meetings)

Spoiler :

par contre, qu'est-ce que c'aurait été ton message, si le e avait pas marché  :whistle:

n°1058550
corainth
Posté le 19-05-2007 à 17:13:04  profilanswer
 

Le topic est en crise apparement :o  
 
A mon avis il faut continuer comme d'habitude parler de ce que l'on souhaite et voilà au pire il suffira à chacun de sauter quelque messages qui apparaissent inutile :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR