| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Taupins, cherche repreneur |
|---|---|
leeelooo | Reprise du message précédent : --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:38:40 ![]() ![]() |
sligor |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gayrome Übung macht den Meister |
|
leeelooo | d'ailleurs il est mignon le nabot, mais l'étude du soir toussah, augmenter les salaires des enseignants, ça a un prix ! Et apres il veut dépenser moins pour le service public hihi Message cité 1 fois Message édité par leeelooo le 02-05-2007 à 22:41:58 --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Lu sur l'autre topic :
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux | A l'education maintenant, on va se marrer --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
sligor |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:44:43 ![]() ![]() |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? | les boursiers qui doivent donner des cours aux autres ? c'est quoi ce truc ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin elle reussit qd meme a avoir plus de temps de parole que Sarko alors que c'est lui qu'a débuté le débat ... Elle va avoir du mal a conclure --------------- iRacing, LA simu automobile |
leeelooo |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux | Prof au chomage, votez ségo, 5000 emplois à clef cet été --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
sligor |
|
leeelooo | des eleves issus des filieres techniques ingénieurs ? il est mignon ça existe deja --------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
sligor | ingénieur par filière technique -> ça existe déjà: TSI(faudrait augmenter les places) ou IUT + admission sur titre
Message édité par sligor le 02-05-2007 à 22:51:38 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils vont avoir moins de 10 minutes chacun pour parler de l'Europe --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux | Ingénieur par la filiére technique --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
double clic Why so serious? | "dès que vous êtes gêné, vous... vous... vous..." --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leeelooo |
simboss |
|
frodon131 Mon précieux | Ils finnisent avec un combat dans la boue ou pas --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
sligor |
double clic Why so serious? | là par contre elle est vraiment en colère sur les enfants handicapés --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frodon131 Mon précieux | Comment PPDA s'est fait clouer le bec quand il a voulus parler --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
simboss |
|
frodon131 Mon précieux |
Message édité par frodon131 le 02-05-2007 à 22:59:03 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Message édité par Juju_Zero le 02-05-2007 à 22:58:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et elle en a trop fait, la, c'est con ca partait bien pourtant Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-05-2007 à 23:00:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
frodon131 Mon précieux | la reference
Publicité | Posté le ![]() ![]() |