Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787
Auteur Sujet :

Topic Taupins, cherche repreneur

n°1022347
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-04-2007 à 00:31:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr__pringle a écrit :


Et un nouveau dans la foulée : "contre les candidats du mondialisme, des communautarismes, de l'argent roi et des guerres"
[:opus dei]


 :sweat:  :sweat:  

Spoiler :

http://getthepicture.free.fr/Portr [...] fargue.jpg    
© Dernier paragraphe de son prog de l'enveloppe [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 00:31:59  profilanswer
 

n°1022348
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:32:05  profilanswer
 

leeelooo a écrit :

Pareil pour Arlette ou Marie-George, si tu as regardé les clips :o


 
Arlette de toute facon elle y croit pas.  
Elle se présente depuis 74, depuis 74 elle dit "TRAVAILLEURS TRAVAILLEUSES ON VOUs MENT ON VOUS SPOLIE", et elle a jamais dépassé les quelques %.  
Marie-George, elle sait très bien que le temps du communisme est révolu.  
[:spamafote]

n°1022350
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:32:49  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

:sweat:  :sweat:  

Spoiler :

http://getthepicture.free.fr/Portr [...] fargue.jpg  
© Dernier paragraphe de son prog de l'enveloppe [:spamafote]



[:gratgrat]
 
Alors la ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022353
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:33:06  profilanswer
 
n°1022357
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:35:10  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Pour pouvoir dire "2 % des français ont voté pour moi, donc mes idées sont importantes" :o


Et j'ai cassé mon PEL pour faire ma campagne qui sera pas remboursée ? [:chacal_one333]

ArnaudR a écrit :

Ils sont nazsces :o Le moins pire c'est celui d'Arlette je trouve :o

 

Faut lire/feuilleter les programmes c'est déjà moins lourd, parfois même pas trop pipo


Tu parles de ce qu'on a recu dans nos boites aux lettres ?

 

Euh ... J'espere que tu plaisantes en disant que c'est "pas trop pipeau" :??: C'est du verbiage a l'état pur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-04-2007 à 00:35:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022358
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 00:35:15  profilanswer
 

je suis le seul à trouver qu'Arlette a probablement fait un agrandissement de sa dernière photo d'identité pour coller sur son programme ? :/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1022359
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:35:18  profilanswer
 

Le clip le mieux écrit, faut avouer que c'est celui de Le Pen...  
:sweat:

n°1022361
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-04-2007 à 00:36:16  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:gratgrat]
 
Alors la ...


 


 
Voilà pourquoi je ne sais toujours pas pour qui je vais voter  :sweat: (enfin pas Le Pen de toute façon hein)

n°1022363
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:36:40  profilanswer
 

double clic a écrit :

je suis le seul à trouver qu'Arlette a probablement fait un agrandissement de sa dernière photo d'identité pour coller sur son programme ? :/


 
L'oeil du photographe  :o  
Ca m'avait pas choqué. Mais en général, les photos d'identité c'est de face, non ?

n°1022365
simboss
Posté le 19-04-2007 à 00:36:54  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Pour pouvoir dire "2 % des français ont voté pour moi, donc mes idées sont importantes" :o


 
C'est un peu ce que les gens ont fait en 2002, avec les conséquences que l'on sait...
 

Citation :

Faut lire/feuilleter les programmes c'est déjà moins lourd, parfois même pas trop pipo


 
Fait chier parce qu'ils attendent chez moi et que je pourrais pas les lire avant Samedi, pas top pour se faire une opinion

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 00:36:54  profilanswer
 

n°1022366
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:37:09  profilanswer
 

double clic a écrit :

je suis le seul à trouver qu'Arlette a probablement fait un agrandissement de sa dernière photo d'identité pour coller sur son programme ? :/


Y a pas de petites economies [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022370
leeelooo
Posté le 19-04-2007 à 00:38:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Tu parles de ce qu'on a recu dans nos boites aux lettres ?  
 
Euh ... J'espere que tu plaisantes en disant que c'est "pas trop pipeau" :??: C'est du verbiage a l'état pur ...


 
+1 :o
Quand tu vois que de Villiers met en avant le Vendée Globe ... :/


---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1022371
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 00:39:32  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

L'oeil du photographe  :o  
Ca m'avait pas choqué. Mais en général, les photos d'identité c'est de face, non ?


une photo d'identité ratée alors si tu préfères :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1022372
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-04-2007 à 00:40:23  profilanswer
 

Pendant la nuit le quizz continue : "Je veux réhabiliter la valeur travail" [:opus dei]

n°1022373
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-04-2007 à 00:40:49  profilanswer
 

(mine de rien, je sais pas comment les papiers étaient triés chez vous, mais perso ça m'a fait bizarre en ouvrant mon enveloppe de trouver au dessus du tas marqué en gros "VOTEZ LE PEN", sur toute la surface visible du papier :/)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1022374
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:41:14  profilanswer
 

Spoiler :

[Mode commère ON]
On dirait un mec la femme de de Villiers  :heink:  
[Mode commère OFF]

n°1022375
leeelooo
Posté le 19-04-2007 à 00:41:18  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

Pendant la nuit le quizz continue : "Je veux réhabiliter la valeur travail" [:opus dei]


Sarko [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par leeelooo le 19-04-2007 à 00:41:54

---------------
"Les hommes c'est pas des mecs bien" :o
n°1022376
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:41:22  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Le clip le mieux écrit, faut avouer que c'est celui de Le Pen...
:sweat:


Le Pen est de loin le meilleur communicant politique depuis des années [:spamafote]
Et celui qui s'exprime le mieux [:spamafote]

 

Y avait ptet que Mitterand qui arrivait a son niveau [:figti]

mr__pringle a écrit :

Voilà pourquoi je ne sais toujours pas pour qui je vais voter  :sweat: (enfin pas Le Pen de toute façon hein)


La rhétorique du FN m'etonnera tjrs :o

 

Reussir a mettre sur un meme plan "mondialisme" et "communitarisme", a se dire contre les communitarismes qd on veut se retirer de l'Europe, ou encore contre "l'argent roi", qd on veut supprimer l'ISF et l'impot sur le revenu, euh ... [:chrisbk]


Message édité par Juju_Zero le 19-04-2007 à 00:43:01

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022377
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:42:13  profilanswer
 

double clic a écrit :

(mine de rien, je sais pas comment les papiers étaient triés chez vous, mais perso ça m'a fait bizarre en ouvrant mon enveloppe de trouver au dessus du tas marqué en gros "VOTEZ LE PEN", sur toute la surface visible du papier :/)


 
Je crois que j'avais Bayrou ou Besancenot en 1er.

n°1022378
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:42:14  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

Pendant la nuit le quizz continue : "Je veux réhabiliter la valeur travail" [:opus dei]


A part a l'extreme gauche, ils le disent tous, c'est trop dur :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022382
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 00:43:29  answer
 

double clic a écrit :

(mine de rien, je sais pas comment les papiers étaient triés chez vous, mais perso ça m'a fait bizarre en ouvrant mon enveloppe de trouver au dessus du tas marqué en gros "VOTEZ LE PEN", sur toute la surface visible du papier :/)


tiens, le premier tract pour moi, c'était celui de ségo :o

n°1022383
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:45:23  profilanswer
 

La vidéo me choque pas plus que ca, mais certains commentaires ... [:jofission]

 
Citation :

Un peu comme l'afrique du sud. On vire les blancs et le pays le plus riche et le plus exportateur devient celui ou la famine est la pire au monde en 3 mois.

 

LOL. "c'est la faute des blancs", évidemment.

 

Les animaux ne sauront jamais s'occuper d'eux xD

 
Citation :

Sans les noirs et les arabes je te garantis que les cités seraient bien plus propres et vivables.


[:jofission]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-04-2007 à 00:46:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022385
simboss
Posté le 19-04-2007 à 00:46:39  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Je sais pas, j'ai rien eu dans ma boite aux lettres, mais ils sont tous en ligne :o
C'est pipo mais y a du contenu, enfin je trouve que la densité d'information est correcte :o
 
[:sarko]


 
Tu as été les chercher un par un sur les sites des candidats?
 
J'ai tenté les 100 propositions du PS, j'ai fait overdose tres vite, donc si y'a un truc un peu moins lourd jsuis pas contre (sur le monde ils font un truc pas mal, mais c'est du retravaillé, donc fatalement c'est moins fiable, ou en tout cas pas suffisant)

n°1022386
simboss
Posté le 19-04-2007 à 00:48:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

La vidéo me choque pas plus que ca, mais certains commentaires ... [:jofission]
 

Citation :

Un peu comme l'afrique du sud. On vire les blancs et le pays le plus riche et le plus exportateur devient celui ou la famine est la pire au monde en 3 mois.
 
LOL. "c'est la faute des blancs", évidemment.
 
Les animaux ne sauront jamais s'occuper d'eux xD


 

Citation :

Sans les noirs et les arabes je te garantis que les cités seraient bien plus propres et vivables.


[:jofission]


 
Bizarre que ces propos te choquent et pas ceux de Le Pen, alors qu'il dit exactement le meme chose, qu'ils sont incapable de s'occuper d'eux meme (pas besoin de faire dans le vulgaire et de les traiter d'animaux derriere, c'est largement suffisant non?)

n°1022388
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-04-2007 à 00:49:40  profilanswer
 

mr__pringle a écrit :

Pendant la nuit le quizz continue : "Je veux réhabiliter la valeur travail" [:opus dei]


 


Spoiler :

Perdu! celle là vient de Ségo, celle de Sarko c'est :"Je veux être le président de la valeur travail" [:cosmoschtroumpf]


 :jap:  pour Juju
 

n°1022390
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:50:20  profilanswer
 

ArnaudR a écrit :

Je sais pas, j'ai rien eu dans ma boite aux lettres, mais ils sont tous en ligne :o
C'est pipo mais y a du contenu, enfin je trouve que la densité d'information est correcte :o


Mouais
 
"information", "information", c'est vite dit ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022391
simboss
Posté le 19-04-2007 à 00:51:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mouais
 
"information", "information", c'est vite dit ...


 
En meme temps qu'est ce que tu veux de plus que leur programme? une boule de cristal pour voir comment ca se passe dans 5 ans avec chacun?

n°1022392
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 00:51:55  profilanswer
 

simboss a écrit :

Bizarre que ces propos te choquent et pas ceux de Le Pen, alors qu'il dit exactement le meme chose, qu'ils sont incapable de s'occuper d'eux meme (pas besoin de faire dans le vulgaire et de les traiter d'animaux derriere, c'est largement suffisant non?)

 

Toutafaÿ d'accord.
Le pen dit exactement la même chose, sauf qu'il sait manier la langue pour ne pas le dire explicitement et que ca paraisse moins "choquant".


Message édité par plastiseen le 19-04-2007 à 00:52:27
n°1022394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:54:05  profilanswer
 

simboss a écrit :

Bizarre que ces propos te choquent et pas ceux de Le Pen, alors qu'il dit exactement le meme chose, qu'ils sont incapable de s'occuper d'eux meme (pas besoin de faire dans le vulgaire et de les traiter d'animaux derriere, c'est largement suffisant non?)


Bah le fait est là pourtant :/

 

A ma connaissance y avait pas de massacres genre Rwanda ou Darfour pdt que les occidentaux etaient la, non ? Ni de tels problemes de corruption a tous les etages ... Et dans les faits certaines regions d'Afrique sont tjrs aussi exploitées, sinon plus, qu'a l'epoque des colonies ...

 

Enfin, tout n'est pas tout blanc ou tout noir [:spamafote]

 

Et non, ils ne disent pas la meme chose, a moins que tu ne fasses un procès d'intention [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-04-2007 à 00:55:29

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022395
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:54:26  profilanswer
 


Pour quoi ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 00:56:57  profilanswer
 

simboss a écrit :

En meme temps qu'est ce que tu veux de plus que leur programme? une boule de cristal pour voir comment ca se passe dans 5 ans avec chacun?


Un programme realiste, et pas un truc qui dit ce que les electeurs ont envie d'entendre ? [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022397
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-04-2007 à 00:56:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

A part a l'extreme gauche, ils le disent tous, c'est trop dur :/


Pour ça  :o

n°1022400
simboss
Posté le 19-04-2007 à 01:00:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bah le fait est là pourtant :/  
 
A ma connaissance y avait pas de massacres genre Rwanda ou Darfour pdt que les occidentaux etaient la, non ? Ni de tels problemes de corruption a tous les etages ... Et dans les faits certaines regions d'Afrique sont tjrs aussi exploitées, sinon plus, qu'a l'epoque des colonies ...  
 
Enfin, tout n'est pas tout blanc ou tout noir [:spamafote]


 
C'est loin d'etre aussi simple, parce que c'est en partant en partageant n'importe comment, en mettant en place et en armant les états dictatoriaux que l'on en est arrivé a cette situation...
 
Il y a des pays ou ca c'est tres bien passé, et d'autres ou de grosses erreurs ont été faites, et ou effectivement aucun africain n'a pu ou voulu arranger les choses. De la a mettre tout sur le dos des africains, qui au depart ont voulu leur indépendance comme d'autres l'ont fait en differents lieux et a differentes époques sans que cela se passe forcement bcp mieux (si tu regardes comment s'est passé l'apres 1789 en france, ou dans le meme genre aux Etats-Unis, ce fut loin d'etre un long fleuve tranquille...)

n°1022402
simboss
Posté le 19-04-2007 à 01:02:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Un programme realiste, et pas un truc qui dit ce que les electeurs ont envie d'entendre ? [:spamafote]

 

Dans ce cas tu ne votes pour personne, puisque le principe d'une campagne c'est de maintenir un equilibre entre ce qui est realisable et ce que les gens veulent, c'est plutot normal.

 

Apres tu peux aussi te baser sur les antécedents de chacun pour voir lesquels sont les plus aptes a tenir leurs promesses, ou suivre leurs discours pour savoir quels points ressortent le plus, et donc sont les plus succeptibles d'etre appliqués...

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 19-04-2007 à 01:03:03
n°1022403
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 01:03:11  profilanswer
 
n°1022404
mr__pringl​e
Procrastinateur
Posté le 19-04-2007 à 01:03:50  profilanswer
 

La corrélation entre les programmes de Sarko et Ségo est importante  :sweat:
Enfin dans les trucs de l'enveloppe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr__pringle le 19-04-2007 à 01:04:13
n°1022407
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 01:11:53  profilanswer
 

Bon je vais dormir  :sleep:  

Spoiler :

y en a qui se lèvent demain  :o


Bonne nuit, bon débat, vous prenez pas trop la tête :o
[:americas]

n°1022409
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 01:15:15  profilanswer
 

simboss a écrit :

C'est loin d'etre aussi simple, parce que c'est en partant en partageant n'importe comment, en mettant en place et en armant les états dictatoriaux que l'on en est arrivé a cette situation...
 
Il y a des pays ou ca c'est tres bien passé, et d'autres ou de grosses erreurs ont été faites, et ou effectivement aucun africain n'a pu ou voulu arranger les choses. De la a mettre tout sur le dos des africains, qui au depart ont voulu leur indépendance comme d'autres l'ont fait en differents lieux et a differentes époques sans que cela se passe forcement bcp mieux (si tu regardes comment s'est passé l'apres 1789 en france, ou dans le meme genre aux Etats-Unis, ce fut loin d'etre un long fleuve tranquille...)


En l'occurence il a rien mis sur le dos des Africains, si tu ecoutes bien ce qu'il dit [:petrus75]
 
Il dit juste d'une maniere assez pernicieuse que la colonisation avait pour but la civilisation des "indigènes", ce qui n'est pas vraiment exact [:joce] Mais pour le reste ... [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022410
plastiseen
Posté le 19-04-2007 à 01:17:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

En l'occurence il a rien mis sur le dos des Africains, si tu ecoutes bien ce qu'il dit [:petrus75]
 
Il dit juste d'une maniere assez pernicieuse que la colonisation avait pour but la civilisation des "indigènes", ce qui n'est pas vraiment exact [:joce] Mais pour le reste ... [:spamafote]


 
Toujours dans son programme :  
"- Prendre l’initiative d’organiser régulièrement une conférence euro-africaine réunissant les pays concernés afin de déterminer les besoins et de mettre en oeuvre les moyens destinés à fixer les populations attirées par les richesses de l’Europe, dans leurs pays d’origine."
 

n°1022411
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 01:17:36  profilanswer
 

simboss a écrit :

Dans ce cas tu ne votes pour personne, puisque le principe d'une campagne c'est de maintenir un equilibre entre ce qui est realisable et ce que les gens veulent, c'est plutot normal.  
 
Apres tu peux aussi te baser sur les antécedents de chacun pour voir lesquels sont les plus aptes a tenir leurs promesses, ou suivre leurs discours pour savoir quels points ressortent le plus, et donc sont les plus succeptibles d'etre appliqués...


Bah la balance penche franchement du coté de "ce que les gens veulent", hin [:petrus75]
 
Et personnellement je voterai sur celui (ou celle ... enfin en l'occurence ... [:tinostar]) qui me semble le plus à meme de mener le pays ... Ce qui est tres subjectif et ne repose sur aucun critère rationnel, mais ... [:spamafote]

mr__pringle a écrit :

La corrélation entre les programmes de Sarko et Ségo est importante  :sweat:
Enfin dans les trucs de l'enveloppe  :o


Bah ouai :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1022412
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-04-2007 à 01:18:17  profilanswer
 

plastiseen a écrit :

Toujours dans son programme :  
"- Prendre l’initiative d’organiser régulièrement une conférence euro-africaine réunissant les pays concernés afin de déterminer les besoins et de mettre en oeuvre les moyens destinés à fixer les populations attirées par les richesses de l’Europe, dans leurs pays d’origine."


Et ? :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1782  1783  1784  1785  1786  1787

Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche Hotliner niveau 1 IDF 94cherche renseignements sur l'onshore et l'offshore
[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQLcherche technicien de mainenance pour repondre a un questionnaire !
cherche binôme pour préparer le CFA level 1cherche étudiants de dijon qui habite résidence mansart
cherche contrat pro en alternanceCherche un développeur Java; un an expérience, ok
cherche cours de sciences de l'ingenieur (isi) de 2ndecherche codeur pour mon site
Plus de sujets relatifs à : Topic Taupins, cherche repreneur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR