|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
Message édité par Alexcrime le 06-12-2007 à 23:00:59 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:59:17 |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
nawker vent d'est |
Message édité par nawker le 06-12-2007 à 23:08:28 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bruyere El sueño de la razón | C'était soirée squattageS ce soir --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Bruyere El sueño de la razón |
Bruyere El sueño de la razón | Bon, il s'est rien passé depuis mon dernier post on dirait --------------- Smelly cat, smelly cat... |
aybiwan lemonade death | hop, je suis chez mes parents pour un long week-end a la campagne
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
wullon |
--------------- @wullon |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 00:43:54 |
wullon |
--------------- @wullon |
Bruyere El sueño de la razón | Gypssix c'est toi sur les flash infos ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et putain, y a personne qui veut me donner 350€ et des brouettes pour que je m'offre un iPod touch ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Bruyere El sueño de la razón | Nan rien Message édité par Bruyere le 07-12-2007 à 00:46:51 --------------- Smelly cat, smelly cat... |
wullon |
Message cité 1 fois Message édité par Bruyere le 07-12-2007 à 01:09:01 --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Gypssix |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bande de branleurs
Bruyere El sueño de la razón | C'est bien de rien avoir à faire quand même --------------- Smelly cat, smelly cat... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais j'ai qd meme passé 7h entre le trajet et ce match de volley a la con en lui meme .. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de ma journée, il est 1h30 mais c'est presque comme s'il etait 9h30 pour moi Message édité par Juju_Zero le 07-12-2007 à 01:27:42 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gypssix | Bruyère tu as dit de la merde, demain on a 2 scéances de TD ! --------------- Werde der du bist. |
Bruyere El sueño de la razón | Tain mais j'arrête de regarder Borat, j'ai trop mal à force de rire comme un con --------------- Smelly cat, smelly cat... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | bon, euh, va y avoir un problème là d'habitude à cette heure y a toujours au moins Arnaud pour me faire la conversation sur ce topic, mais là, il est pas vraiment en mesure de poster bon, déchargeons les photos, ça au moins, ça sera fait...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-12-2007 à 02:32:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |