|
Auteur | Sujet : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |
---|
lezebulon20001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:12:03 |
Bruyere El sueño de la razón |
--------------- Smelly cat, smelly cat... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:14:06
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 16:14:17 |
swl I love the Jersey Shore |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:19:52
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 16:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:26:52
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 16:28:41 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 16:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 16:27:41
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:22:46
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 17:27:48 |
frodon131 Mon précieux |
Message cité 3 fois Message édité par frodon131 le 02-01-2008 à 17:35:45 --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 18:09:24 C'était bien la peine de bouger à la BNF pour me retrouver à coté d'un groupe de poufiasses qui se croient toutes seules et qui n'ont pas compris que j'en avais rien à foutre de leur vie
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 18:10:23 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
aybiwan lemonade death |
Bruyere El sueño de la razón | Et d'abord, qu'est-ce qu'elles foutent à la bibliothèque pour discuter ? --------------- Smelly cat, smelly cat... |
nawker vent d'est |
nawker vent d'est |
swl I love the Jersey Shore |
J'écoute les conversations des autres quand je m'emmerde dans les transports en commun.
Message édité par swl le 02-01-2008 à 18:27:12 |
rd350 |
|
nawker vent d'est | mon gaffiot c'était un poche hein...
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-01-2008 à 18:29:45 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bruyere El sueño de la razón | En y repensant, la scène vaudrait son pesant de cacahuètes --------------- Smelly cat, smelly cat... |
plastiseen |
Message édité par double clic le 02-01-2008 à 18:45:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est | tant que sa copine ne lui préfère pas bruyere
Message édité par nawker le 02-01-2008 à 18:46:50 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultats Prépa 2007 | [RECH] Alternance dans le web pour octobre 2007 |
que faire après l'échec au bac 2007 ES | CRPE 2008 : qui d'autre se lance dans la grande boucle ? |
[43 K€ à 26 ans c'est bien] ? | Master Pro 2007/2008 domaine Info/SI |
élève inscrit eseo rentrée septembre 2007 | CCP DEUG 2007 |
Questionnaires 2007 examen d'entrée à Lièges | |
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien |