| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic ESC = INSEEC Bordeaux/Paris |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:23:02 ![]() ![]() |
orcsauvage | si l'inseec permet de travailler en back / middle office, si on peut appeler ce de la finance de marché.... |
sincya | Hello Message cité 1 fois Message édité par sincya le 16-07-2007 à 10:19:47 |
timote8 |
|
sincya |
|
jimbo44 from heaven |
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 18:08:15 ![]() ![]() |
spring4 | est ce que les diplômes de l'INSEEC sont reconnus par l'état ? sachant que c une école privée ... |
aZq | na pas oublier que la majorité des gens bossent sur Paris. N'oubliez pas de prendre en compte le niveau de vie.
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | On pourrait pas relancer le débat sur cette évole qui a quand meme bien evoluer ces quelques dernieres années et obtenu beaucoup de reconnaissance.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
angelorei | Et c'est clair qu'avec l'inseec tu souffres pas, c'est pas une école de commerce --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mark68 |
Message édité par mark68 le 31-01-2011 à 20:28:36 --------------- "Hard-work, persistence, and networking early will definitely pay off !" |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Guiyom77 | Avec un tel diplome, pourquoi ne pas tenter HEC ESSEC ESCP ?
|
angelorei | Pourquoi aller dans une pompe à Fric type Inseec alors que tu peux avoir BEM ou mieux ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
|
Sartorialist | Frixion tu le profil type des CAD/Ast essec, dont certains sont des purs ingé ( on a aussi des pur litterraire). tente les. |
angelorei | Très sincèrement, tu as pas à rougir de ton parcours et tu t'adapteras très bien à une "grande école". Je suis à Audencia avec comme seul background de la chimie et de la négo commerciale et ça va pour moi. Donc tente mieux que l'INSEEC. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
le futur | http://masters.inseec-france.com/f [...] ategie.cfm
|
angelorei |
le futur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |