Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rassurez moi SVP ! Concours ESC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rassurez moi SVP ! Concours ESC

n°1033556
KalouPSG
Posté le 28-04-2007 à 23:30:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai vu que pas mal de gens attendent de valider leur L3 pour tenter les concours d'entrée en ESC.
 
 
Moi qui suis en L1 de droit je comptais tenter ces concours l'année prochaine donc est-ce faisable ? (en tout cas c'est ce que j'avais compris )
 
 
En vous remerçiant :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 23:30:35  profilanswer
 

n°1033994
inyouicoun​tstars
Posté le 29-04-2007 à 15:02:01  profilanswer
 

KalouPSG a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai vu que pas mal de gens attendent de valider leur L3 pour tenter les concours d'entrée en ESC.
 
 
Moi qui suis en L1 de droit je comptais tenter ces concours l'année prochaine donc est-ce faisable ? (en tout cas c'est ce que j'avais compris )
 
 
En vous remerçiant :)


 
tu peux tenter en L2 et en L3, mais sans attendre de valider ton année vu que les concours ont lieu au printemps!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Rassurez moi SVP ! Concours ESC

 

Sujets relatifs
BBA ou Master ESCConcours ITRF ASI : révision annale
ESC après Fac de droitUrgent! Aide en microéconomie SVP
Recherche personne ayant passer le concours atout 3 +Intégrer une ESC avec concours tremplin - Fac ou BTS ?
Poursuite d'étude GEA =>poursuivre en licence ou =>tenter une ESCBonne cahnce aux étudiants en concours
Comment préparer les oraux des ESC? 
Plus de sujets relatifs à : Rassurez moi SVP ! Concours ESC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR