Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (Topic unique) Ete pr apprendre l'anglais (ucla?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Topic unique) Ete pr apprendre l'anglais (ucla?)

n°987241
madeleine3
Posté le 15-03-2007 à 16:24:19  profilanswer
 

Bonjour!
Eudiante en deuxieme année de sciences économiques, j'ai dans l'idée de partir à Londres et tenter la LSE pour ma quatrième année.
C'est pourquoi j'aimerai, cet été, me prefectionner en anglais en passant un mois en campus à prendre des cours.
J'ai entendu dire que UCLA, à Los Angeles recevait des étudiants etrangers l'été, par l'intermediaire d'Activa Langues.
Quelqu'un a-t-il déjà participé à un programme de ce genre et pourrait me donner de plus ample informations??
Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 16:24:19  profilanswer
 

n°987358
madeleine3
Posté le 15-03-2007 à 18:52:41  profilanswer
 

Personne pour m'aider??

n°996870
madeleine3
Posté le 25-03-2007 à 11:37:54  profilanswer
 

Excusez moi, mais je doute que personne n'ait eu ce genre d'experiences.. C'est trop dur pour vous de prendre 2 min pour me repondre? Je cherche vraiment des reponses à mes questions!!

n°996877
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 11:47:55  answer
 

madeleine3 a écrit :

Excusez moi, mais je doute que personne n'ait eu ce genre d'experiences.. C'est trop dur pour vous de prendre 2 min pour me repondre? Je cherche vraiment des reponses à mes questions!!


ca doit etre ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  (Topic unique) Ete pr apprendre l'anglais (ucla?)

 

Sujets relatifs
[ Topic unique Bac ES !!!!!][Topic unique?] Le topic des M1 sans M2
anglais en parallèle à une autre formation?[Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication
[offre] traductions français vers anglaisProblèmes en anglais
• Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1aide en anglais
[topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo.[Topic unique] Fac de droit > info <
Plus de sujets relatifs à : (Topic unique) Ete pr apprendre l'anglais (ucla?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR