|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Etudier / Travailler dans la communication |
vntx | Bonjour et bienvenue sur le sujet des communicants, enfin des gens qui savent parler quoi
Message édité par vntx le 29-03-2007 à 09:20:06 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 16:16:38 |
playaaa | Salut,
|
vntx | Tu seras pas loin de l'ISTC si tu viens à ROubaix car c'est à Lille, mais ça ne prépare pas à la pub, le plus dur c'est de savoir ce qu'on veut |
pitchoune85 | sup de créa pardon
|
pitchoune85 | iicp, ca parle a quelqu'un ? c'est une ecole de communication, journalisme, pub, marketing, sur paris. des infos ? |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:50:01 |
pitchoune85 | si si, il y a sup de comm, sup de pub et sup de créa ... http://www.supdecreation.org/ |
vntx | Ca a donné un truc autour de 10 si j'me souviens bien
|
vntx | Up |
pitchoune85 | t'as repondu quoi pour NY ?? c'etait quel type d'offr e?
|
pitchoune85 | ah .. bah tiens nous au courant comment |
pitchoune85 | up
|
pitchoune85 | ca peut etre tres sympa aussi
|
vntx | J'ai un bac S alors l'un n'empeche pas l'autre |
Touristeee | Pourquoi pas, j'ai vue ca sur http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=6330
|
vntx | Ouf, ya personne dans la com' on trouvera tous du boulot |
pitchoune85 | y'as que des matheux et des scientifiques on dirait
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as oublié de parler de l'EFAP --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | C'est un école pour attachés de presse c'est ça? Je la rajoute |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Le « (qui n'est pas par ordre de qualité hein...) », tu l'as écrit avant ou après mon post ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Euh avant, j'avais précisé la règle dès le début pour éviter les "c mwa ka la + grosse" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca fait de l'animation pourtant --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Justement, les autres batailleront pour être en première place et ça fera des échanges... constructifs Si tu fais un concours avec les étudiants en chimie, je ne suis pas sûr que tu gagnes à « qui a le meilleur taux d'ANPE à la fin des études » Message édité par Kryten le 29-03-2007 à 10:42:19 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais enfin faut pas rester à faire des stages à vie quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vntx | Nan c'est chûr, mais bon l'année prochaine je fais mon stage de fin d'études à Broadway, avec perspective d'embauche |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui tu broaden tes chances --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |