---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Bah ça va j'ai 1 DM de maths, 3 TD de maths, 2 DM de physique, 1 TD de physique, des exos de maths et physique en vrac, 13 pages de voc d'anglais à apprendre et les cours de 40 pages à assimiler
Dans ma classe ya de grosses brutes qui torchent le DM en 15min et moi je le finis même pas avec de l'aide en 1 semaine
Bah ça va j'ai 1 DM de maths, 3 TD de maths, 2 DM de physique, 1 TD de physique, des exos de maths et physique en vrac, 13 pages de voc d'anglais à apprendre et les cours de 40 pages à assimiler
Dans ma classe ya de grosses brutes qui torchent le DM en 15min quand moi je le finis même pas avec l'aide en 1 semaine
Dans ma classe ya de grosses brutes qui torchent le DM en 15min et moi je le finis même pas avec de l'aide en 1 semaine
A part ça le lycée est vraiment classe
Ils font les beaux parce qu'ils ont de l'avance, ils riront plus dans 1 mois
Bon dans le lot doit y avoir 3-4 vrais brutes
Profil supprimé
Posté le 11-09-2009 à 20:00:34
Putain, comment ça doit être bandant de faire parti du monde scientifique, d'être un minimum reconnu et tout. Genre tu bosse sur des trucs importants,...
A part ça le lycée est vraiment classe
Cette nuit y'a un interne qui a bossé jusque 2h30 du mat sur un exo (qu'on pouvait rendre au choix celui-ci ou l'autre, j'ai fait l'autre ), mais sans trouver de solution
nans'
Posté le 11-09-2009 à 20:01:38
Deviens Stephen Hawking
Profil supprimé
Posté le 11-09-2009 à 20:03:01
Dans 70 ans :
D'après le théorème de StreloK.
D'après l'approximation de StreloK-System211-dupdup17 on a...
D'après l'inégalité de dupdup17-StreloK
D'après l'intégrale de System211-StreloK
Ptain je banderais trop d'entendre ça de mon vivant
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Profil supprimé
Posté le 11-09-2009 à 20:08:28
C'est avec la plus grand réussite que le boeing 1017 a effectué son premier vol, meilleur avion jamais construit, sous la direction de l'ingenieur chef de projet dupdup17
---------------