Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'ai perdu mon attestation TOEIC... QUE FAIRE ? HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu mon attestation TOEIC... QUE FAIRE ? HELP !

n°4136110
AsiiaN
Posté le 08-01-2013 à 18:56:57  profilanswer
 

Salut a touuus ! Bah voila j'ai passé le TOEIC l'année derniere mais j'me rend compte que j'ai perdu mon attestation.. du coup je sais pas comment faire pour en avoir un autre ou obtenir le résultat.. parce que j'en ai besoin pour m'inscrire aux concours d'écoles de commerce comme SKEMA.. en général, il demande qu'on leur envoi un duplicata de notre attestation TOEIC ? ou ils demandent que le score qu'on a eu ? Parce que je sais pas comment faire pour récupérer une autre attestation..
 
voila merci ! :D

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 18:56:57  profilanswer
 

n°4138019
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 10-01-2013 à 15:29:36  profilanswer
 

Salut,
 
Demande sur le topic TOEIC, quelqu'un aura peut etre été dans la même situation que toi : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0259_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'ai perdu mon attestation TOEIC... QUE FAIRE ? HELP !

 

Sujets relatifs
Conseille informatique help !Help pour un commentaire
Comment progresser et atteindre le score de 780 en TOEICRéférences pour entrainement TOEIC et Tage-Mage ?
perdu, études de maths ou autres ??Solvay School Brussels Management and Economic (HELP)
TOEICBesoin de votre participation ! Help !
Perdu dans son orientation 
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu mon attestation TOEIC... QUE FAIRE ? HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR