Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  tipe dualités en sciences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tipe dualités en sciences

n°545340
etios
Posté le 11-12-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

salut!
voila je suis en mp* et en fait j'avais pris un sujet de tipe que j'ai abandonné il y a peu .
 
- donc je suis a la recherche d'un autre sujet, et je voudrai savoir si vous avez des idées de sujet par rapport a la dualité en sciences, sachant que j'aimerais autant faire une dominante maths ac appli en info ( mais si vous avez un sujet ac une idée sympa d'appli en phisique dites tjs).
 
- j'avais pensé a la logique (floue/binaire) ou encore slt la logique floue (modélisation symbolique/modélisation numérique). apparement on peut partir d'un phénom phisique et le modéliser puis écrire des algos dessus.
mais quoi comme algo par exemple ?
si vous avez des idées de quoi dire sur ces sujets (théorique ou appli a faire) n'hésitez pas  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 15:27:36  profilanswer
 

n°545354
ddav86
Posté le 11-12-2005 à 15:44:07  profilanswer
 

Moi aussi, faut que je trouve un sujet, surtout que y a besoin du titre pour s'inscrire au concours lol...
 
David du lycée Thuillier

n°545355
inclassabl​e
Posté le 11-12-2005 à 15:47:23  profilanswer
 

ddav86 a écrit :

Moi aussi, faut que je trouve un sujet, surtout que y a besoin du titre pour s'inscrire au concours lol...
 
David du lycée Thuillier


 
pas besoin pour l'inscription, remplit n'importe quoi tu peux modifier jusqu'au 15 janvier

n°545372
etios
Posté le 11-12-2005 à 16:33:27  profilanswer
 

si tu peut qd meme xhanger apres validation je crois
a chaque fois que tu modifie tu revalide mais tu pourra tjs rechanger jusqu au 15 janvier, enfin il me semble

n°545396
etios
Posté le 11-12-2005 à 17:19:53  profilanswer
 

ben moi aussi ^^

n°545590
Nicolas182
Posté le 11-12-2005 à 20:32:53  profilanswer
 

Des sujets de maths avec appli en info ?
Tous les sujets de traitement du signal... Les sons dolby & co sont très interressant et ne demandent aucune connaissance. Expliquer les algos de compression (images, son, zip), ça peut être un peu plus chaud mais interressant.

n°545594
dreamer18
CDLM
Posté le 11-12-2005 à 20:35:06  profilanswer
 

pour tout ce qui est compression; c'est théorie du codage + tranformée de Fourier (et variantes) à gogo

n°545811
Flazz
In Pam We Trust
Posté le 11-12-2005 à 23:52:14  profilanswer
 

Les surfaces minimales :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  tipe dualités en sciences

 

Sujets relatifs
Don de TIPEentrer a sciences po paris après une licence pro ?
Master sciences de gestion / Assas Paris IILicence Histoire / Sciences politiques
J'aurais besoin d'aide pour un Rapport de Sciencesmaster d'histoire spé patrimoine ou master sciences hu....
sciences po à bac+3[AIDE]License 2e année sciences ( anciennement DEUG SM)
prépa HEC, option sciences éco, c'est important?nombre d'heure par semaine en premiere année fac des sciences
Plus de sujets relatifs à : tipe dualités en sciences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR