Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

thématique de thèse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

thématique de thèse

n°2889023
momo2b1g
Posté le 30-07-2010 à 15:08:28  profilanswer

Bonjour tout le monde,

A toute personne d'une des études doctorale

J'aimerais avoir votre avis sur une thématique de Recherche en thèse que je compte proposer pour une inscription. Toutefois, je n'arrive pas à évaluer la pertinence du sujet. Je veux dire: est ce que le sujet est réellement valable d'un point de vue scientifique.
" l'évaluation de l'expérience client dans le processus de fidélisation d'une clientèle : application aux offres d'abonnement".

Les thésards ou les docteurs surtout en science de gestion, j'ai besoin de votre avis sur ce sujet.

---------------
mo
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 15:08:28  profilanswer

n°2889400
momo2b1g
Posté le 30-07-2010 à 18:45:32  profilanswer

Y a t il quelqu'un pour élucider ma lanterne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

thématique de thèse

Sujets relatifs
besoin d'un gros coup de main pour finir ma thèseThèse de doctorat et contrat doctoral
trouver un maître de thèse - FinanceEtudiant en fin d 'année. Proposition de thèse. Thèse ou entreprise ?
Avantage / Inconvénient de faire une thèse en traitements d'imageChoisir son directeur de thèse... quelles conséquences
Publier et diffuser sa thèse de doctoratmaster et thèse
thèse doctoract en Intelligence Artificielleétudes master these
Plus de sujets relatifs à : thématique de thèse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR