Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Thèse de doctorat et contrat doctoral

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thèse de doctorat et contrat doctoral

n°2842720
BlixaB
Posté le 04-07-2010 à 12:32:52  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens de terminer un Master 2 et me prépare à effectuer une thèse de doctorat pour laquelle un contrat doctoral m'a été accordé. Cependant, je ne sais pas quand débute l'année universitaire pour un doctorant et ne sais pas non plus quand le financement pour la thèse commence à être versé.  
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Je vous remercie par avance!
 
Bien cordialement.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 12:32:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Thèse de doctorat et contrat doctoral

 

Sujets relatifs
Recherche Entreprise pour contrat pro. informatique.Recherche une entreprise en informatique pour un contrat pro ou appren
Droit du travail dans le cadre d'un contrat pro[Recherche] Contrat de professionnalisation en Réseaux et Systèmes
Poste technicien maintenance en contrat pro[Recherche] Contrat d'apprentissage en Ingénierie Réseaux et Systèmes
Bourse + Assedics après contrat proRecherche Contrat d'alternance BTS Muc 44 ou autre !
trouver un maître de thèse - FinanceSalaire de Base 956.37€ sur contrat de travail étudiant, normal ?
Plus de sujets relatifs à : Thèse de doctorat et contrat doctoral


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR