Ok!
Alors en maths si je me souviens bien il fallait savoir résoudre des équations (assez simple ne t'inquiète pas), savoir également résoudre des équations différentielles. Après je ne me souviens plus trop dans le détail, mais il y'avait des questions de logique qui ne dépendait pas de ton niveau, et des trucs assez bateau comme développer (2x+3)^3. Mais le niveau en maths n'est pas très élevé, c'est juste pour vérifier si tu maîtrise les bases.
Par contre en physique ça se corse! Y'avait beaucoup de thermodynamique, et ça je ne te conseille pas de l'apprendre tout seul! C pas évident du tout! Si ça peut te rassurer y'avait un gars avec moi qui sortait d'un dut génie électrique et qui n'en avait jamais fait, mais il ne le l'ont pas saqué pour ça. De toute façon y'a une remise à niveau en première année du cycle ingé. Et y'avait de l’électricité aussi : calcul de la résistance équivalent en série et en parallèle, calcul de la fréquence de résonance d'une circuit RLC.... Et pour agrémenter le tout y'avait un peu de thermique (si tu n'en a pas fait ça fait rien, on était tous dans ce cas là au moment des teste, et ça n'a posé de problèmes)
Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à ta question! Bon courage! Si tu as un dossier correct et que tu montre que tu es motivé, ça devrait aller!