Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Test Sosie Cepiad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test Sosie Cepiad

n°4171704
lei_wulong
Posté le 18-02-2013 à 19:11:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai bientôt un entretien où je dois passer la batterie de tests du "sosie": tests logiques, de compréhension, un portrait fait par 3 personnes differentes et test personnalité avec un QCM afin de faire resurgir des "aptitudes professionnelles".
 
Ma question concerne le portrait: faut en faire 3 succints: un où on se decrit, un autre où on est décrit par un ami et un troisième où on est décrit par un ennemi.
 
Quelle est la logique de ce truc? Je veux dire, qu'est ce que les recruteurs attendent de cette description? Je sais qu'il faut rester cohérent mais dans quelle mesure, sans pour autant faire dans le manque d'originalité au risque de passer pour un candidat peu intéressant?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 19:11:32  profilanswer
 

n°4176584
lei_wulong
Posté le 24-02-2013 à 15:38:38  profilanswer
 

Je me réponds à moi-même, c'est seulement une autre manière de présenter ses avantages/défauts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Test Sosie Cepiad

 

Sujets relatifs
Testtest :o
Test formation Concepteur architecte Réseau (Bac+2 vers +4)Test Eni Informaticien micro
Test tai afpa, besoin d'aide.TEST TAI AFPA.
Entretien de 4h Hudson/CEPIADLe Test GMAT
RH : Calibrer un test psychométrique (ex: MFSS)test d'entré math BTS SIO
Plus de sujets relatifs à : Test Sosie Cepiad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR