|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Term ES - Orientation DUT TC |
Nils_drummer | Premier message sur le forum
J'espère que vous êtes satisfait alors ^^ !!
j'ai pas mal de questions à ce propos :
Message édité par Nils_drummer le 14-01-2011 à 16:57:19 |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 16:48:41 |
francou007 | Si ces questions concernent toutes le DUT TC, pourquoi ne pas le mettre dans le topic des DUT TC ? |
francou007 | Si, justement j'ai lu (avec ce vert qui arrache les yeux). Mais le but des topics uniques c'est quand même de factoriser tout ça. |
Nils_drummer | il y a une différence entre factoriser et camoufler les messages, les dernières pages du topic des DUT TC que j'ai eut le courage de lire sont bourrés de private joke etc donc bon autant créer un nouveau topic tout beau ( l'as pas beau mon vert foncé =O ? ) et tout neuf. Libre a l'admin de transférer mon message dans le topic DUT comme tu dis si il juge cela nécessaire |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Salut, Tout d'abord merci de l'interet que tu portes à la première page du topic ! Ca fait franchement super plaisir ! J'ai pas le temps de te faire une réponse digne de ce nom (solde oblige) mais j'essaierai sans doute ce soir ou demain. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm Tu ne déranges pas du tout !! Tu es le bienvenue ! Tout le monde poste son message quand il a une question, c'est comme ça que ca marche . A ce soir ou à demain ! Encore merci EDIT : Si tu veux, les Topics uniques sont des topics communautaires dans lesquelles se retrouvent des gens qui partagent un même centre d'interet (ici, formation) mais si tu postes là bas tu auras plus d'avis, de réponses et de visibilité car il y a déjà des habitué qui lorgnent de temps en temps sur le dit topic. Message édité par Abyss78 le 14-01-2011 à 17:27:02 |
francou007 | Je te répondrai quand même que 3h de transport par jour, même si c'est faisable sur papier, ça finit par être épuisant, surtout que tu risques de faire des grosses journées au bout d'un moment. À moins que ton transport soit calme (genre RER/TER peu fréquenté) et que tu puisses te détendre ou bosser dedans, ça sera difficile.
|
Nils_drummer | Hi Abyss !
Message édité par Nils_drummer le 14-01-2011 à 17:36:20 |
francou007 | Bonnet blanc et blanc bonnet. Si ça te dérange pas de te lever un peu plus tôt que les autres et que tu as de bons nerfs, ça peut le faire pour les 3. Par contre si tu as tendance à "craquer" nerveusement mais que tu es quand même pris à Sceaux ou Descartes, ça serait mieux d'envisager un logement local.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Orientation en informatique | Conseil Orientation ( Fac , postbacs , IUT .... ) |
BTS/ DUT qui débute en janvier/ février | Ecoles d'ingé en électronique après DUT GEII |
Dauphine après DUT GEA | Orientation Master |
Orientation Lycée | L'orientation en finance, un parcours difficile |
Exos Proba 2ème année DUT TC | |
Plus de sujets relatifs à : Term ES - Orientation DUT TC |