|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil Orientation ( Fac , postbacs , IUT .... ) |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:13:20 ![]() ![]() |
Dante68 |
|
Dante68 |
C'est ce que je compte faire evidemment mais ... j'ai envie d'avoir une idée quand même ... si y'a une lueur d'espoir pour Dauph je suis pret a me defoncer le 2eme trimestre ...
je postulerai que pour ces 2 la ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dante68 le 10-01-2011 à 19:23:44 |
halley-bruley | Ben oui y'a une lueur d'espoir pour Dauphine Message cité 1 fois Message édité par halley-bruley le 10-01-2011 à 19:24:57 |
Dante68 | Festina-> je me demande surtout si c'est avec Paris 1 ou avec un IUT que j'ai le plus de chance d'integrer une ESC( parmi celles que j'ai citées) ou Dauph ... |
Dante68 |
|
halley-bruley | Je t'ai dit:
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2011 à 19:26:02 ![]() ![]() |
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
|
|
Dante68 |
|
|
Dante68 |
|
Dante68 | A la base je comptais partir apres bac .. donc tu vois j'ai hate |
halley-bruley |
Dante68 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | On entre pas en IUT pour aller à Dauphine, on y va en sortant d'IUT parce qu'on a de très bonnes notes et qu'on a eu de la chance... |
Dante68 |
|
halley-bruley |
Dante68 |
|
Dante68 |
|
halley-bruley |
Dante68 |
snapshot4 Gratin dauphinois |
Dante68 |
|
locosr | Tente dauphine et sorbonne sinon.
--------------- |
Dante68 |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Dante68 |
|
|
En même temps j'en sais rien^^, elle est top combien ? Si elle est top 20 qu'elle demande quand même Non, je vais pas demander, chui pas parmi les meilleurs. Puis le département n'affiche plus les classements parce que au premier semestre ca a finit en pleure, normal en même temps... D'ailleurs, franchement, même sans classement, les fins de semestres sont toujours très éprouvantes... je déteste. Même ce matin, j'ai eu une conversation bouleversante à la bibli... j'en ai assez de cette sélectivité sans doute au nom de la réputation qui frappe toujours... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 10-01-2011 à 22:19:12 |
Dante68 |
|
|
Dante68 |
ok donc EML , EDHEC , GEM on oublie ? Message cité 1 fois Message édité par Dante68 le 10-01-2011 à 22:21:37 |
halley-bruley |
|
Dante68 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |