| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Tenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ? |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 12:33:50 ![]() ![]() |
topim | Il me semble qu'à l'esc amiens la première année est gratuite pour les boursiers, l'int c'est 1020 euros et la fac mes parents l'accepteraient pas... |
topim | up... |
EloDijon |
Message édité par EloDijon le 06-07-2008 à 13:08:51 |
topim | personne pour m'éclairer ?
|
topim | up... |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:25:24 ![]() ![]() |
disiz64 |
|
topim | pas présenté toulouse reims raté aussi |
disiz64 |
|
ClubberLang | Non, c'est pas possible de passer Tremplin et Passerelle après 1 seule année passée dans une autre ESC, c'est sûr. |
disiz64 |
|
Jak75 |
|
disiz64 |
|
Nacera ESC Lille | Je viens de lire les messages postés et je suis attérée: comment peux-tu laisser entendre que la fac c'est nul? Tu le dis toi-même tu n'y es jamais allé mais sérieux, faut penser à réfléchir avant de parler comme ça et sincérèment, je suis comme Elodijon, je ne veux pas être méchante... Je sais pas si c'est la prépa que tu as faite qui t'a gonflé autant les chevilles ou si c'est tout simplement toi, mais y a un moment où faut arrêter quoi. Si t'as pas réussi à intégrer les écoles que tu voulais tant, c'est forcemment qu'il y a une raison... peut-être ton attitude justement? Je ne te connais pas et tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne mais tu es vraiment ignorant et pas du tout au courant de la réalité de la vie universitaire et du monde du travail. Et si justement tu "n'as pas les moyens" la fac serait bien ta solution idéale pour retenter les concours l'année prochaine, donc il serait malvenu de cracher dans la soupe avant même d'y être rentré!
Message édité par Nacera le 06-07-2008 à 17:26:18 |
Jak75 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Il y a un topic unique Tremplin/Passerelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Tenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Score tage-mage pour les admissibles à Tremplin 2 | [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
| [Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | ** Rangs des derniers intégrés Passerelle 1 & 2 ** |
| Passerelle : Dev --> Homologation --> AMOA / MOA ? | Passerelle Tremplin Edhec: Ipesup et ... Prépa Grand Oral? |
| Prépa Grand Oral: préparation épreuve orale passerelle edhec tremplin? | |
| Plus de sujets relatifs à : Tenter tremplin/passerelle en étant en 1A sup de co ? | |