Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche témoignages d'ingénieur en GI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche témoignages d'ingénieur en GI

n°821287
Eliane4
Posté le 12-08-2006 à 18:32:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois choisir entre plusieurs écoles pour ma futur intégration dont  l'ENSGI.
Mais j'ai peur que cette filière ne me coresponde pas vrément même si les matières étudiées paraissent très interessantes.
Donc si vous avez fait des étude en Gi ou connaissez  quelqu'un qui dans ce cas  j'aimerai beaucoup connaitre le genre de carrière qui a suivit. C'est à dire  une breve description de la fonction, du domaine, de la boite, du salaire, des opportunités de progression et  de la situation par rapport aux autres ingéniers ou aux autres formations
 
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 12-08-2006 à 18:32:16  profilanswer
 

n°829249
zepec
Posté le 21-08-2006 à 18:52:25  profilanswer
 

Eliane4 a écrit :

Bonjour,
 
Je dois choisir entre plusieurs écoles pour ma futur intégration dont  l'ENSGI.
Mais j'ai peur que cette filière ne me coresponde pas vrément même si les matières étudiées paraissent très interessantes.
Donc si vous avez fait des étude en Gi ou connaissez  quelqu'un qui dans ce cas  j'aimerai beaucoup connaitre le genre de carrière qui a suivit. C'est à dire  une breve description de la fonction, du domaine, de la boite, du salaire, des opportunités de progression et  de la situation par rapport aux autres ingéniers ou aux autres formations
 
merci beaucoup!


 
ca m'interresse aussi alors si quelque pourrait répondre ca serait sympa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche témoignages d'ingénieur en GI

 

Sujets relatifs
Espace Public Numérique recherche bénévolesRecherche commercial secteur du Vaucluse
Recherche commercial secteur du VarRecherche commercial secteur des Bouches du Rhône
stage ingénieur 3Arecherche concession yamaha
Mémoire et Probatoire : Ingénieur du CNAM[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance !
[Recherche] Développeur web PHPRecherche Développeur .Net C#- SQLServer
Plus de sujets relatifs à : recherche témoignages d'ingénieur en GI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR