Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage ingénieur 3A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stage ingénieur 3A

n°818850
marseillai
Posté le 10-08-2006 à 13:18:53  profilanswer
 

Bonjour je rentre cette année en troisiéme année d'école d'ingénieur généraliste (pas de catégorie 1 ni meme 2  :) ). Je suis dans une filiére de mécanique énergétique et ai pris une option (plus de la moitié de la masse de cours tout de meme) instrumentation qui me fait voir UN PEU tout ce qui tourne autour de l'instrumentation (capteur, régulation, automatisme, micro-controleur(ASM et C), ...) et je souhaiterais commencer a chercher mon stage de fin d'étude. J'ai une idée de la voie vers laquelle je souhaite me diriger mais ne pas trop savoir ou chercher donc je viens voir si vous auriez quelques infos a me fournir.
 
J'ai envoyer des CV et lettre de motivation a de grands groupes mais avec peu d'espoir de réponses positives pour ceux n'ayant pas encore répondu par la négative. J'ai envoyé a renault peugeot sagem alcatel bosch matra dassault .....
 
Maintenant j'aimerais savoir si vous avez des idées de boites vers qui envoyer mes CV sachant que je souhaiterais faire mon stage dans le domaine des systémes embarqué du genre ESP de voiture, gestion de drone et autre systémes du genre? Sachant que je suis ouvert a toute proposition de lieu, de poste ou de salaire tant que le résultat final sur le CV est positif, le travail formateur et intéressant.
 
D'une autre part je me demande si mon profil avec sa "faible" partie de micro controleurs me permet d'espérer raisonnablement trouver un stage dans ce domaine.
 
Je suis ouvert a toutes suggestions de votre part.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 13:18:53  profilanswer
 

n°818863
ispace
Posté le 10-08-2006 à 13:31:01  profilanswer
 

Toi tu es à polytech marseille ? :)  
 
Vive la côte d'azur !!  
 

n°818876
marseillai
Posté le 10-08-2006 à 13:37:43  profilanswer
 

Lol ouep. un ancien de Xmars ou de l'iusti?

n°819686
ispace
Posté le 10-08-2006 à 23:38:07  profilanswer
 

lol, nan, mais j'ai un copain qui y est, et j'ai passé l'entretien cette année, et je suis du coin aussi... enfin je connais donc un peu l'école.  
Mais par contre, je peux pas trop répondre à ta question.. je sors tout juste de spé !
 +

n°819804
marseillai
Posté le 11-08-2006 à 09:00:30  profilanswer
 

Bah je suis ouvert a toutes propositions comme je l'ai dit. Mais je cherche surtout des idées de boites vers qui chercher pour trouver un stage. Pas forcément le stage en lui meme! :)
 
Merci qd meme pour la proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  stage ingénieur 3A

 

Sujets relatifs
Stage conventionné concepteur/développeur webStage conventionné Administration/Maintenance
Mémoire et Probatoire : Ingénieur du CNAMConvention de stage, 30% du SMIC et absence...
Le stage d'expertise comptable en entreprise ou dans un cabinet ?[recherche] graphiste freelance ou stage
Offre de Stage en DEVELOPPEMENT INFORMATIQUEproposition de stage / collaboration (rémunéré)
Ingénieur puitsStage pr faire de l'analyse
Plus de sujets relatifs à : stage ingénieur 3A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR