Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche concession yamaha

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

recherche concession yamaha

n°817816
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 14:39:52  profilanswer
 

:)  Bonjour,
je suis à la recherche d'une concession yamaha, dans la région parisienne ( ou Normandie ) afin de suivre la formation " vendeuse moto " en parralèle avec l'institut supérieur de la vente automobile.
mes courriers sont sans réponses pour le moment et la rentrée aproche .... :(

Message cité 1 fois
Message édité par titemotarde le 09-08-2006 à 14:40:42
mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 14:39:52  profilanswer
 

n°818113
ultratoonz
Posté le 09-08-2006 à 17:45:13  profilanswer
 

Je ne sais pas trop si cela correspond bien à ta recherche mais je suis le webmaster des sites internet d'un ancien compétiteur moto qui a ouvert plusieurs concessions yamaha en France.  
 
Tu trouveras les adresses les différentes concessions Yamaha ici. Tu peux aussi demander à parler directement au boss. Hésite pas à me balancer un mp si tu veux des renseignements précis avant de prendre contact.


---------------
Consultant SEO
n°818160
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 18:49:22  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Je ne sais pas trop si cela correspond bien à ta recherche mais je suis le webmaster des sites internet d'un ancien compétiteur moto qui a ouvert plusieurs concessions yamaha en France.  
 
Tu trouveras les adresses les différentes concessions Yamaha ici. Tu peux aussi demander à parler directement au boss. Hésite pas à me balancer un mp si tu veux des renseignements précis avant de prendre contact.


 
 
Je te remercie pour ce post ... cela aurait été nikel si les adresses avaient été en Region parisienne ...   :cry:  
team deletang a raport avec l'ancien compétiteur moto ou pas ? car j'ai envoyer un courrier en RP à une concession du même nom ...

n°818167
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 18:56:18  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Je ne sais pas trop si cela correspond bien à ta recherche mais je suis le webmaster des sites internet d'un ancien compétiteur moto qui a ouvert plusieurs concessions yamaha en France.  
 
Tu trouveras les adresses les différentes concessions Yamaha ici. Tu peux aussi demander à parler directement au boss. Hésite pas à me balancer un mp si tu veux des renseignements précis avant de prendre contact.


 
 :love:  Hop hop j'ai mal regardé ... j'ai envoyé un courrier à celle de Magnanville
Est ce que tu sais s'il recherche là bas ou pas ?
En +, cette concess' serait idéal pour moi !!  :pt1cable:  
ti coup de pouce ???  :D  

n°818196
ultratoonz
Posté le 09-08-2006 à 19:55:44  profilanswer
 

Citation :

Hésite pas à me balancer un mp si tu veux des renseignements précis avant de prendre contact.


---------------
Consultant SEO
n°818215
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 20:13:43  profilanswer
 

dsl  :(

n°818218
Jerry_Rice
Faux geek !
Posté le 09-08-2006 à 20:16:42  profilanswer
 

RosnyYam a rosny sous bois 93.

n°818222
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 20:21:28  profilanswer
 

Jerry_Rice a écrit :

RosnyYam a rosny sous bois 93.


 
 
J'ai envoyé un courrier aussi la ba mais sans réponse !!!
Pk j'ai pas de potes motards en rp ce serait plus simple pr le bouche à oreille ?  :o  
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

n°818260
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 21:17:41  profilanswer
 

Salut,
 
Je voulais faire vendeur moto et j'avais commencer à démarcher chez les concessionaires Yam, ils ne prennent que des vendeur issu de l'école de la marque. Elle ce trouve à Cery Pontoise si mes souvenirs sont bon.
 
Tu devrais contacter un concessionaire et leur demander l'adresse.
 
Si tu peux pas changer, essaye chez suzu/kawa ou toute marque.
 
Bonne chance

n°818263
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 21:21:10  profilanswer
 

jokaa a écrit :

Salut,
 
Je voulais faire vendeur moto et j'avais commencer à démarcher chez les concessionaires Yam, ils ne prennent que des vendeur issu de l'école de la marque. Elle ce trouve à Cery Pontoise si mes souvenirs sont bon.
 
Tu devrais contacter un concessionaire et leur demander l'adresse.
 
Si tu peux pas changer, essaye chez suzu/kawa ou toute marque.
 
Bonne chance


 
 
L'institut yamaha motor france se trouve à st ouen l'aumone mais ce n'est pas l'école ...
Il existe 2 écoles en partenariat avec yamaha motor france, celle de suresnes et une sur paris .... et c'est yamaha motor france qui te dirige vers elles !!
Tes recherches ont aboutis ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 21:21:10  profilanswer
 

n°818267
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 21:25:56  profilanswer
 

titemotarde a écrit :

L'institut yamaha motor france se trouve à st ouen l'aumone mais ce n'est pas l'école ...
Il existe 2 écoles en partenariat avec yamaha motor france, celle de suresnes et une sur paris .... et c'est yamaha motor france qui te dirige vers elles !!
Tes recherches ont aboutis ou pas ?


 
 
Pour l'info, je suis prise à l'institut supérieur de la vente auto à Suresnes  
il ne manque que la concess'

n°818268
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 21:26:56  profilanswer
 

Ba elle m'avait dit de rappeler mais je suis parti à l'étranger ^^ donc j'ai laissé tomber et maintenant je me dirige vers de la vente plus international donc je ne serais t'aider d'avantage.
 
Es-tu allez voir directement les agences ?
 
Les patrons aime bien voir la motivation d'une personne ;)

n°818269
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 21:27:15  profilanswer
 

Auto c'est pas Moto, tu as le droit ?

n°818274
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 21:29:29  profilanswer
 

jokaa a écrit :

Ba elle m'avait dit de rappeler mais je suis parti à l'étranger ^^ donc j'ai laissé tomber et maintenant je me dirige vers de la vente plus international donc je ne serais t'aider d'avantage.
 
Es-tu allez voir directement les agences ?
 
Les patrons aime bien voir la motivation d'une personne ;)


 
 
Je travaille ce mois ci donc non, pas encore
je reconnais que c'est un tort  :(  mais je n'ai pas la possibilité de monter en RP tt le tps !!
 
je pense attendre encore une semaine et après j'appel ou je me déplace

n°818278
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 21:31:29  profilanswer
 

jokaa a écrit :

Auto c'est pas Moto, tu as le droit ?


 
 
Oui c'est un accord entre yamaha et les 2 écoles !

n°818285
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 21:34:37  profilanswer
 

Ah c'est cool ca :D
 
Moi je suis en Bac Pro en continue avec 4 stages donc c'est cool je peux encore changer d'avis pendant 2 ans (pour le choix de mon BTS) :D


Message édité par jokaa le 09-08-2006 à 21:35:55
n°818291
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 21:37:27  profilanswer
 

Sinon, va sur www.anpe.fr peut etre que tu trouveras ton bonheur

n°818297
jokaa
Posté le 09-08-2006 à 21:41:15  profilanswer
 

Ya aussi les forums de moto, http://forums.moto-station.com/

n°818389
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 09-08-2006 à 23:10:50  profilanswer
 

jokaa a écrit :

Sinon, va sur www.anpe.fr peut etre que tu trouveras ton bonheur


 
 
merci bien  ;)  
l'anpe j'ai déja fait sans grand miracle
je regarderais l'autre lien demain

n°818438
kikidonc
Posté le 10-08-2006 à 00:10:19  profilanswer
 

Une concession proche de Cergy, y'a Achères ou Conflans, je sais pas trop sur quelle ville des 2 elle est réellement.

n°818598
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 08:47:08  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Une concession proche de Cergy, y'a Achères ou Conflans, je sais pas trop sur quelle ville des 2 elle est réellement.


 
 
J'ai envoyé des courrier sur le 78, 91, 92, 93, 95 !!!
J'ai surement envoyé un courrier à celle ci aussi !

n°818704
ultratoonz
Posté le 10-08-2006 à 10:35:20  profilanswer
 

Pense bien aux relances ! D'où l'intérêt de tout noter : à quel moment tu as procédés aux envois, à qui, etc. ;)


---------------
Consultant SEO
n°818705
ultratoonz
Posté le 10-08-2006 à 10:35:55  profilanswer
 

Pense bien aux relances ! D'où l'intérêt de tout noter : à quel moment tu as procédés aux envois, à qui, etc. ;)


---------------
Consultant SEO
n°818741
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 10:55:52  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Pense bien aux relances ! D'où l'intérêt de tout noter : à quel moment tu as procédés aux envois, à qui, etc. ;)


 
grrrrrrrrrrrrrrrrrr  :fou:  
j'ai pas noté mes dates d'envoi pour 8 lettres  
 
c'est grave docteur ?  :??:  

n°818751
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 11:10:16  profilanswer
 

Comment procède t-on pour les relances ?
présentation, objet de l'appel ( j'ai envoyé un courrier pr tel truc, le nn/nn/nn et je voulais savoir si ma candidature avait été étudié ) ?????

n°818769
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 11:29:59  profilanswer
 

Salut titmotarde !
 
Alors moi je peux t'en donner une bonne adresse !  
 
Essonne Motos : 4 concessions exclusives Yamaha en Essonne, une team de moto cross
Personnellement je vais à celle de la N20, et oui, ils ont ma moto actuellement !
 
Je suis un pauvre motard perdu à cause d'un enf...é d'automobiliste  :kaola:  qui a grillé un feu rouge ! Pan, dans la voiture, et ma pauvre Div qui tire la tronche... Et moi en 4 roues pendant la meilleure période de l'été !  :fou:  
 
Alors voilà leur site ouaib : www.essonne-motos.fr
 
Sinon pour faire la discut' ^^, t'as quoi toi ?
 
Moi XJ 600 N de 2003 34CV (- de 21 ans  :pfff:  )
 
A +
 
V

n°818782
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 11:43:39  profilanswer
 

Volkof a écrit :

Salut titmotarde !
 
Alors moi je peux t'en donner une bonne adresse !  
 
Essonne Motos : 4 concessions exclusives Yamaha en Essonne, une team de moto cross
Personnellement je vais à celle de la N20, et oui, ils ont ma moto actuellement !
 
Je suis un pauvre motard perdu à cause d'un enf...é d'automobiliste  :kaola:  qui a grillé un feu rouge ! Pan, dans la voiture, et ma pauvre Div qui tire la tronche... Et moi en 4 roues pendant la meilleure période de l'été !  :fou:  
 
Alors voilà leur site ouaib : www.essonne-motos.fr
 
Sinon pour faire la discut' ^^, t'as quoi toi ?
 
Moi XJ 600 N de 2003 34CV (- de 21 ans  :pfff:  )
 
A +
 
V


 
 
 
 
Moi suis une sds  :cry:  
j'attend les ti  sous sous pr le permis vec impatience
a la fin du mois je pourrais le payer
 
 
bientot sds sur GSR ( erf trop bien )

n°818794
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 11:55:45  profilanswer
 

titemotarde a écrit :

Moi suis une sds  :cry:  
j'attend les ti  sous sous pr le permis vec impatience
a la fin du mois je pourrais le payer
 
 
bientot sds sur GSR ( erf trop bien )


 
 
Attend d'avoir les sous pour l'ensemble (permis + moto), car si après le permis tu peux pas conduire de moto à cause des sous, ça fait mal !
 
Et si je peux te conseiller, vu ta date de naissance, attend l'année prochaine ... car là ça va être 2 ans en 34CV, ce serait dommage de priver le GSR de son caractère joueur.
 
D'ailleurs... GSR... tu voulais pas bosser chez Yamaha ?! Lol une vendeuse Yam' qui vient bosser au magasin en Suz'... c'est pas très logique tout ça !

n°818797
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 11:56:54  profilanswer
 

A la rigueur tu commences les leçons 4 mois avant ton permis, et tu t'assures de passer la conduite après tes 21 ans ! Comme ca pas de muselage de GSR !

n°818811
jokaa
Posté le 10-08-2006 à 12:25:38  profilanswer
 

Rien ne l'empeche de commencer sur un pti supermotard :)
 
Moi je pense commencer la dessus pour éviter d'attendre encore et toujours

n°818812
jokaa
Posté le 10-08-2006 à 12:26:35  profilanswer
 

Ah sinon pour les relances,
 
Tu explique que t'avais envoyer un courier tel période et tu ré exprime ta motivation à travailler chez EUX

n°818866
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 13:32:13  profilanswer
 

Volkof a écrit :

Attend d'avoir les sous pour l'ensemble (permis + moto), car si après le permis tu peux pas conduire de moto à cause des sous, ça fait mal !
 
Et si je peux te conseiller, vu ta date de naissance, attend l'année prochaine ... car là ça va être 2 ans en 34CV, ce serait dommage de priver le GSR de son caractère joueur.
 
D'ailleurs... GSR... tu voulais pas bosser chez Yamaha ?! Lol une vendeuse Yam' qui vient bosser au magasin en Suz'... c'est pas très logique tout ça !


 
 
étre bridée ne me gène pas trop ... au moins j'aurais une "protection" pour pas me foutre trop vite au tas dés le début !!!
pi je voulais attendre mais si je veux vendre un produit faut le connaître
je pourrais pas conseiller et argumenter sur tel ou tel bécane si je ne l'ai pas essayé ...  :sarcastic:  
 
lol une vendeuse yam' n'est pas obligé de rouler en yam'  :lol:  mais c'est vrai que c'est pas très crédible !!! je me vois bien sur un ti R6 lol si je veux payer ma crédibilité faut bien ca ... ki ki me fé un crédit a taux 0 lol

n°818869
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 13:33:30  profilanswer
 

Oui mais elle souhaite être bientôt sur un GSR...
Et franchement pour être moi-même en 34cv, je serais elle, j'attendrai quelques mois avant de commencer mon apprentissage.
 
Et puis le supermotard, faut aimer... moi je suis plus roadster, et je ne me voyais pas acheter un genre de moto différent de celui que j'aime.
 
Or le GSR est un roadster.

n°818878
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 13:39:55  profilanswer
 

Volkof a écrit :

Oui mais elle souhaite être bientôt sur un GSR...
Et franchement pour être moi-même en 34cv, je serais elle, j'attendrai quelques mois avant de commencer mon apprentissage.
 
Et puis le supermotard, faut aimer... moi je suis plus roadster, et je ne me voyais pas acheter un genre de moto différent de celui que j'aime.
 
Or le GSR est un roadster.


 
 
C'est vrai que supermot' c'est pas trop ce que j'aime  
un ti roadster pr commencer ce serait bien

n°818880
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 13:40:45  profilanswer
 

Bah tu sais, je me disais ça aussi le 34cv c'est mieux pour apprendre, et au final ca t'empeche pas de faire le fou, de te ramasser par terre tout seul ou autre... (je précise qu'aucun de ces cas ne me concerne).
 
Par contre j'avais beau être en 34, ca n'a pas empêcher un automobiliste de passer au feu rouge quand j'arrivais de sa droite avec un feu vert...
 
En meme temps essayer des bécanes, en 34, tu pourras pas trop les essayer, je doute que les concessions acceptent de te faire essayer une bécane de 100cv quand tu viens d'avoir ton permis A progressif.
 
Oula, R6 pour débuter... vivement déconseillé ^^
Mais un FZ 1 ouahhhhhhou ! J'en veux un ! ahahaha bon a la rigueur je veux bien un FZ6 en attendant les sous et la débride ^^

n°818898
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 13:53:19  profilanswer
 

Volkof a écrit :

Bah tu sais, je me disais ça aussi le 34cv c'est mieux pour apprendre, et au final ca t'empeche pas de faire le fou, de te ramasser par terre tout seul ou autre... (je précise qu'aucun de ces cas ne me concerne).
 
Par contre j'avais beau être en 34, ca n'a pas empêcher un automobiliste de passer au feu rouge quand j'arrivais de sa droite avec un feu vert...
 
En meme temps essayer des bécanes, en 34, tu pourras pas trop les essayer, je doute que les concessions acceptent de te faire essayer une bécane de 100cv quand tu viens d'avoir ton permis A progressif.
 
Oula, R6 pour débuter... vivement déconseillé ^^
Mais un FZ 1 ouahhhhhhou ! J'en veux un ! ahahaha bon a la rigueur je veux bien un FZ6 en attendant les sous et la débride ^^


 
 
lol de tte facon quand t bridé, tu débride dc bon a voir  :whistle:  
r6 ds mes rèves, je pourrais jamais me le payer ni l'assurer
et oublis pas que je suis une fille
a mon avis une concession aura plus de facilité a faire essayer une bécane à une fille qu'à un mec ( 34 ch ou non ) ...
il parait que l'on est plus calme .... il parait  
de tte facon il me le faut, que je trouve ma concess' ou non  
 
FZ1 trop belleeeeeeee mais bon bridé en 34 ch  :lol: enfin si tu l'ai tjr  
vivement le r1 2007 tiens !!!

n°818911
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 14:05:28  profilanswer
 

titemotarde a écrit :

lol de tte facon quand t bridé, tu débride dc bon a voir  :whistle:  
r6 ds mes rèves, je pourrais jamais me le payer ni l'assurer
et oublis pas que je suis une fille
a mon avis une concession aura plus de facilité a faire essayer une bécane à une fille qu'à un mec ( 34 ch ou non ) ...
il parait que l'on est plus calme .... il parait  
de tte facon il me le faut, que je trouve ma concess' ou non  
 
FZ1 trop belleeeeeeee mais bon bridé en 34 ch  :lol: enfin si tu l'ai tjr  
vivement le r1 2007 tiens !!!


 
 
Mouai, calme... ca reste à prouver pour les motardes :lol: , non je pense que c'est vrai, mais bon je trouve ca dommage qu'on généralise à tous les hommes, car je suis de nature calme moi, sauf quand on me nargue au feu, pour un 400 DA  :wahoo:  
Bah je disais ca aussi moi, attend tes 21 ans... attend tes 21 ans... et au final... j'ai pas attendu !  :sol:  
 
Pour la débride, les risques sont tellement grands d'un point de vue assurance, que je vais pas m'y risqué.
Pour la FZ1, naturellement que ce sera quand j'aurai pu la bride ! Pov' FZ sinon, le moteur se ferait chier à mourrir !
Jsuis pas trop supersport par contre R1/Jéhaissix/ZX-6r ou plus c'est pas trop pour moi...

n°818926
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 14:12:04  profilanswer
 

Volkof a écrit :

Mouai, calme... ca reste à prouver pour les motardes :lol: , non je pense que c'est vrai, mais bon je trouve ca dommage qu'on généralise à tous les hommes, car je suis de nature calme moi, sauf quand on me nargue au feu, pour un 400 DA  :wahoo:  
Bah je disais ca aussi moi, attend tes 21 ans... attend tes 21 ans... et au final... j'ai pas attendu !  :sol:  
 
Pour la débride, les risques sont tellement grands d'un point de vue assurance, que je vais pas m'y risqué.
Pour la FZ1, naturellement que ce sera quand j'aurai pu la bride ! Pov' FZ sinon, le moteur se ferait chier à mourrir !
Jsuis pas trop supersport par contre R1/Jéhaissix/ZX-6r ou plus c'est pas trop pour moi...


 
 
Faut se méfier des motardes .... lol
Je sais très bien que je vais me faire des grosses frayeurs
"bike is a state of mind" ca résume bien
vu mon caractère et ma facon de penser, il ne vaudrait mieux pas qu'un kéké me titille de trop !!!
pauvre fz1 bridé lol  
ca me rappel mon entretien à l'ISVA, le gars me demande : vous aimeriez avoir quoi comme bécane ? jlui rpd gex mais ds mes rèves
il ma rpd : oui parce ke un gex bridé en 34 ....

n°818944
Volkof
Posté le 10-08-2006 à 14:21:16  profilanswer
 

Ca me rappelle le gars sur un forum qui se trimballait en Haya bridé 34 !!!! ahahaha Pov' Haya
 
Les frayeurs c'est obligatoire, ca permet de te ramener les pieds sur terre, il vaut mieux avoir des frayeurs puis se maitriser, plutot que se planter puis maitriser ou ne plus être la pour maitriser
 
C'est sur "bike is a state of mind" ca me fait un peu penser à la devise d'un stunter !
 
Bah ca va les gens qui m'ont vraiment titillé pour le moment c'etait des kékés en scooter dans mon village et un scooter 125 dans paris... les autres étaient tous gentils et calme. Mais quel plaisir de laisser penser qu'il gagne pour ensuite passer la seconde ahahaha

n°818975
titemotard​e
bike is a state of mind
Posté le 10-08-2006 à 14:39:41  profilanswer
 

Volkof a écrit :

Ca me rappelle le gars sur un forum qui se trimballait en Haya bridé 34 !!!! ahahaha Pov' Haya
 
Les frayeurs c'est obligatoire, ca permet de te ramener les pieds sur terre, il vaut mieux avoir des frayeurs puis se maitriser, plutot que se planter puis maitriser ou ne plus être la pour maitriser
 
C'est sur "bike is a state of mind" ca me fait un peu penser à la devise d'un stunter !
 
Bah ca va les gens qui m'ont vraiment titillé pour le moment c'etait des kékés en scooter dans mon village et un scooter 125 dans paris... les autres étaient tous gentils et calme. Mais quel plaisir de laisser penser qu'il gagne pour ensuite passer la seconde ahahaha


 
 
 :lol:  hayab' en 34 mouarffff j'ai failli éclater de rire à mon standard ( au taf )
"bike is a state of mind" ... heureusement que ca te fait penser à une devise .....
max#1
 
une fois on était en sortie moto avec des potes : un R1, un bandit et un hornet
et derrière nous deux kéké en 50 ki arrive ( on était a un feu rouge ), mon pote sur le hornet ki me dit : ohhh je vais les laisser me doubler ils st trop rapides pr moi ... j'en pouvais plus moua  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche concession yamaha

 

Sujets relatifs
[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance ![Recherche] Développeur web PHP
Recherche Développeur .Net C#- SQLServer[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)
[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé ParisRecherche livres de psychologie
[Recherche] Développeur web - webmaster indépendant[recherche] graphiste freelance ou stage
/!\ recherche : Technicien informatique /!\ESciens de Clermont Recherche Coloc Luxembourg
Plus de sujets relatifs à : recherche concession yamaha


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR