| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Avez vous / Etes vous satisfait de votre formation info à la fac ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avez vous / Etes vous satisfait de votre formation info à la fac ? |
EpoK Let's burn | Avez vous / Etes vous satisfait de votre formation informatique à la fac ? |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:54:15 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | vous pouvez détailler vos expériences. Message édité par EpoK le 03-05-2005 à 10:37:37 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | +1 Deug MIAS c'est pas pour faire de l'info (enfin du moins pdt le deug) tu t'es trompé de voie tout simplement. |
Linh63 | et c vraie que si on cherche le coté info, les DUT sont vraiment pas mal pour ça. J'ai un pote qui sort de cette formation et franchement il en est super content |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:47:35 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn | up |
Zogzog4 |
|
euler | i |
ojbis |
|
deK watching for beerz on the wing | Salut à tous !
--------------- (old) Feed HA/V |
rando33 |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
cyria | Bon courage pour la physique à la fac si t'en as, c'est une horreur |
vlad' | je suis en 2eme année de licence d'info a la fac d'amiens (anciennement 2ème année de deug mias)
Message édité par vlad' le 27-05-2005 à 03:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Avez vous / Etes vous satisfait de votre formation info à la fac ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche une formation ouvert à l'international (besoin de conseil) | info sur les prépas d'été au concours HEC |
| info sur les prépas d'été au concours HEC | demande de financement pour une formation |
| formation arts graphiques en alternance | technicien superieur en reseaux info et telecommunication d'entreprise |
| Formation non ou mi-informatique apres DUT info | que faire apres une maitrise d'info? |
| Ecole d'info. orientée Multimédia | |
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous / Etes vous satisfait de votre formation info à la fac ? | |