| |||||
| Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:24:51 ![]() ![]() |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
zeppelinmaster | Salut |
Ferero Rocher | Ya beaucoup de bon sujet la avec leur corrigé sur ce site, |
zeppelinmaster | Je suis pris en DUT GMP,j'ai eu ma réponse aujourd'hui,plus qu'a avoir le bac.Mais sa devrai le faire je pense!!! |
crevetteman | SPAM |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | ouai ba voila nous pareil ds ou ctrl c'est des sujet de bac, je trouve ca bien car on peut voir a peut pres tout les types de question qu'on peut nous poser |
oxy8472 | J'ai oublié les corrections de cotes en CN, c'est horrible ! :s mais bon jme debrouille Message édité par oxy8472 le 09-06-2006 à 17:13:08 |
Kent1_44 | Moi j'ai des sujet de physique pour els genie electrotechniques si ca vous interesse, coeff 7, faut pas se louper |
StephKing1 | A moi ça m'interesse les sujet de phy pour les GE Kent1_44 |
scope44 | un bon bouquin pour les maths en sti : belin bac terminales sti-stl : c'est génial : le cour est claire et il y a les exos-type avec en plus des sujet bac |
crevetteman | ah la philo |
advance93 | vais au bistrot demain juste avant la philo avec des potes --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Naxoo | c pas la philo le plus stressant |
crevetteman | oui, mais c'est bon maintenant on est dans le bain, des épreuves écrites |
oxy8472 |
Ferero Rocher | nature ? eu technique ca j'ai vu pendant l'année, mais la nature tu parle de quoi ? au fait sur toute la france on a les memes sujets ? |
phantom62 |
|
crevetteman |
|
phantom62 |
crevetteman | "la technique permet de distinguer l'homme de l'animal ..." |
Ferero Rocher |
|
crevetteman |
crevetteman | bande de lacheur vous zêtes tous parti à l'épreuve |
trevor5 |
|