| |||||
| Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 18:22:19 ![]() ![]() |
Naxoo | nous aussi 2h mini |
oxy8472 | ceux qui sont partis dma classe au bout de 2 h sont allez faire des ruptures des runs et tout y avai 8 voitures mdr |
chazychaz | Philo passée, j'ai pris le sujet 3... Le premier à partir s'est tiré au bout d'une heure et quart d'epreuve chez nous.. Moi j'espere avoir sauvé les meubles en choppant au moins la moyenne.. Qui aurait un corrigé GRATOS des sujets? Parce que j'ai que du payant pour le moment, et comme je suis un radin, meme pour 1 ^^
|
phantom62 | quelqu'un paye et nous envoie le corrigé |
advance93 | fini en 1h30
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
chazychaz | Ouais franchement si quelqu' un pouvait payer et nous faire une screen ou un copier/coller du sujet 3 ca serait sympa! xD On est des bons radins quand meme ^^ |
oxy8472 | http://homeomath.imingo.net/bac.htm
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 15:49:23 ![]() Ca y' est j'ai reçu mes avis. "Accepté en prépa tsi" |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 15:49:23 ![]() ![]() |
Smogan |
|
fbcl |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 22:36:16 ![]() Merci beaucoup |
baraskud | Salutations amis STIistes |
Ferero Rocher | MMerrde ya les maths vendredi et j'arrive pas a reviser |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2006 à 14:19:36 ![]() |
Naxoo | en electronique aussi c lundi |
oxy8472 | Ba moi j'ai finit de reviser les maths mais c'est la physique qui pose probleme :s |
m-a-n-u | Salut à tous. Voila je suis tout nouveau ici je suis tombé sur ce forum parce que je cherchai ce qui pourrait ressembler à un formulaire de physique que malereusement je n'ai pas trouvé... Au fait, je suis en term STI GMP. J'ai été sur le lien:
|
advance93 | j'ai pris le sujet 2 mais c'est cool de ta part de nous avoir filer ça --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Ferero Rocher | eu en maths j'espere ca va pa etre interdit |
oxy8472 | Mon prof de physique ma dit c'est tres peu probable qu'ils interdisent la calculatrice 2 années de suite, et l'an dernier elle etait interdite |
oxy8472 | Merci beaucoup, manu pour la philo, moi aussi sa ressemble un peu a ce que j'ai fait.. |
Kent1_44 | 1h40 de Philo pour moi !
|
Kent1_44 | Bon aujourd'hui faut que je revise vraiment ma physique parce que j'ai pas revisé bcp pour l'instant !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Ah le bac, ça rappelle des bons et des mauvais souvenir |
Ferero Rocher |
|
advance93 | cette ennée, j'ai un pote en guyane qui vient de passer la physique: pas de calculatrice
Message cité 2 fois Message édité par advance93 le 15-06-2006 à 11:45:49 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Ferero Rocher |
|
oxy8472 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy8472 le 15-06-2006 à 13:05:46 |
Kent1_44 |
Kent1_44 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Ferero Rocher |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah ouai !! |