| |||||
| Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 20:08:46 ![]() ![]() |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
advance93 | oula..
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
chazychaz | Euuuhhh, je poste pour ferrro Rocher, j'ai oublié de citer.. sorry |
advance93 |
Smogan | Alors les sti, ca se passe bien le bac? |
advance93 | ba lundi 12 c'est la philo.. donc oué sa se passe bien --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:53:36 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
|
Smogan |
|
Smogan |
|
Ferero Rocher |
|
lefant |
--------------- Bla bla |
Ferero Rocher |
|
Ferero Rocher |
|
advance93 |
advance93 |
Smogan |
|
Smogan |
|
Kent1_44 |
|
Kent1_44 |
|
Kent1_44 | Sinon ma classe (term sti electrotech), on se fait souvent remarqué dans le lycée.
Message édité par Kent1_44 le 05-06-2006 à 14:30:22 |
chazychaz | On en a un max de notre classe, surtout en cour de philo vu qu' on a tout fait avec le vieux fou de "prof" qu' on a eu cette année.. Lancer de confettis, anniverssaires surprise, collage d'objets divers et variés au mur avec colle chaude (oui, celle qui necessite une prise.. |
Kent1_44 |
Message édité par Kent1_44 le 05-06-2006 à 15:02:55 |
chazychaz | A croire que c'est partout comme ca en STI.. Ca fait 1 mois que notre "prof" de philo (un vieux fou, un croisement entre panoramix, pere fouras et un nain de fort boyard) ne veut plus faire cours, il reste à la fenetre de la salle des profs avec sa clope et son café.. Les pistolets à eau nous cetait l'année derniere, c'etait merveilleux, un modele à 1ruos, yavait eu des commandes groupées à Maxi Toys.. Quel carnage, ca courait dans tous les sens, ca gueulait.. |
Kent1_44 |
|
Ferero Rocher | Bon ba finalment après 1jour et demi de mure reflexion, je par donc pour l'iut de ville d'avray (dut gmp), a condition d'avoir mon bac |
chazychaz | Epreuve matinale passée! Prod! Yeah, ca fait plaisir, meme si le sujet etait cagneux.. Minimum 12, ca va le faire.. |
lefant |
--------------- Bla bla |
Ferero Rocher |
|
chazychaz | pas con, le 12 ya la philo cest vrai, jvais me faire plaisir moi aussi |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC UNIQUE BAC Scientifique | formation a Bac +6 |
| Bac S | BAC SI STI |
| Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
| Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |