Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]

n°700173
advance93
Posté le 03-06-2006 à 20:08:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

chazychaz a écrit :

IRIS? Rah c'est bonnard ca je crois! Ouais, pour le BTS prod c'est bon comme truc quand meme, y'aura des emplois, n'importe où dans le monde je pense.. C'est une assurance en quelque sorte.. Ah, pour l'AII c'est le prof qui fait le sujet? J'espere quand meme tomber sur prod et cartonner severe, parce que l'AII, je gere juste automgen, apres le reste... aie, rien qu' à l'idée de tomber là dessus ca me fait trembler.. Ah, pour le CIR, je l'ai fais style en janvier en premiere, dans ces eaux là.. Peut etre que vous avez dabord fait de la cinematique vous, je sais pas.. Et mes potes qui sont en term S n'ont jamais entendu parler des matrices lol, c'est zarb.. J'espere qu' ils n'auront aps ca au bac les pauvres.. Bon, l'AII c'est simple meme si on tourne à 8-10? Tu me conseillerai de reviser quoi toi au pif? M***e, j'espere quand meme tomber sur prod :/
Bonne aprem! GG pour ton epreuve d'AII en tout cas!

bah ouai IRIS je change completement de filière quoi  :whistle:  

euh l'AII je tourne dans les eaux de 7/8 de moyenne avec des 4/20 en DS  :p  
et la bah l'AII c'est dans les 13-14 je pense.
en fait, l'ecrit c'est un truc qui sera ensuite en rapport avec la pratique et vu que la pratique c'est rien de méchant: reproduire un grafcet quoi et le faire fonctionner sur l'automate, ba l'ecrit c'est, si je me rapelle bien remplir les grafcets et quelques petit questions sur chronogrammes (c'est rare quand meme)  

;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 20:08:46  profilanswer

n°700174
advance93
Posté le 03-06-2006 à 20:09:32  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Moi j'ai passé l'épreuve en AII (je suis en électrotech). Franchement j'ai pas trouvé ça évident (y avait pas mal de choses qu'on avait pas vu durant l'année présente dans le tp (merci monsieur le prof d'aii  :o )), mais ça c'est pas trop mal passé.

Maintenant j'ai entendu dire que les profs ne sont pas très exigeant et qu'il rajoute des points facilement  :D  

Sinon les révisions que j'ai faite n'ont pas servis à grand chose (en meme temp en AII on a fait que des tp pendant l'année et corrigé aucun (encore une fois, merci monsie.....%¨£%*$... :o ) )

arf et je suppose que la pratique d'AII, c'etait un des sujet d eTP?  :??:

---------------
Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/
n°700289
StephKing1
Posté le 03-06-2006 à 21:27:34  profilanswer

Euh comment ça?  

En fait j'ai tiré au sort parmis 6 sujet (y avait 4 sujets en élec; 2 en AII). Je suis tombé sur un AII; donc j'ai fait la théorie et la pratique sur le système "écolportic". Sinon le sujet de pratique n'avait rien à voir avec son que l'on a fait pendant l'année en aii. A un moment j'ai du montrer où se trouvait les limiteurs de débit sur le systeme et comment les régler; tester les masses métalliques pour voir si elles étaient bien reliées à la terre ou encore vérifier si les phases L1, L2, L3 "tournaient" dans le sens horaire...pas très compliqué, n'empèche que quand on n'a jamais abordé ça avec le prof ça fait drole  (merci les notices :D )

Message édité par StephKing1 le 03-06-2006 à 21:29:09
n°700639
advance93
Posté le 03-06-2006 à 23:18:53  profilanswer

oula..
moi c'était les sujet de TP¨qu'on a eu au bac :lol:

---------------
n°700715
chazychaz
Posté le 03-06-2006 à 23:46:16  profilanswer

Perso ni l'un ni l'autre me branche, mais on m'a toujours dit de viser plus haut.. En cas tente l'IUT et si tu foire, finis quand meme l'année, ca sert toujours si tu reprends le BTS par la suite tu aura plus de facilités.. enfin je dis ca à tout hasard, j'espere pas dire de conneries.. Priez tous pour que j'ai prod mardi! :p:p

n°700721
chazychaz
Posté le 03-06-2006 à 23:48:47  profilanswer

Euuuhhh, je poste pour ferrro Rocher, j'ai oublié de citer.. sorry

n°700975
advance93
Posté le 04-06-2006 à 10:59:18  profilanswer

chazychaz a écrit :

Perso ni l'un ni l'autre me branche, mais on m'a toujours dit de viser plus haut.. En cas tente l'IUT et si tu foire, finis quand meme l'année, ca sert toujours si tu reprends le BTS par la suite tu aura plus de facilités.. enfin je dis ca à tout hasard, j'espere pas dire de conneries.. Priez tous pour que j'ai prod mardi! :p:p

de toute facon , il peux se reorienter en fevrier s'il voit qu'il s'egare!
ya  pas mal d'ecole de bts qui font egalement une ssesion en fevrier !

---------------
n°700995
Smogan
Posté le 04-06-2006 à 11:31:12  profilanswer

Alors les sti, ca se passe bien le bac?

n°701038
advance93
Posté le 04-06-2006 à 12:02:06  profilanswer

ba lundi 12 c'est la philo.. donc oué  sa se passe bien :lol:

---------------
n°701099
chazychaz
Posté le 04-06-2006 à 12:53:36  profilanswer

He Smogan! J'ai pas encore attaqué les choses serieuses mais j'ai 22 points d'avance! Hehe, bon, faudrait que je revise ces fouttus cours d'AII... Y'a de ces trucs des fois... et ouais le 12 ya la philo, autrement dit pieds sur la table xD

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 12:53:36  profilanswer

n°701180
Ferero Roc​her
Posté le 04-06-2006 à 14:01:42  profilanswer

lefant a écrit :

Ben moi j'ai eu aucun problème à l'iut avec les maths (mais j'avais 18 de moyenne en term ;)) mais c'est vrai qu'en general les STI galerent  en maths. A mon avis si tu bosses régulièrement, les maths tu y arrives...
Perso, je te conseilles le DUT mais après c'est à toi de voir.
Je sais que moi j'ai pas écouté mes profs qui me disaient d'aller en BTS et j'en suis bien content.

ouai j'avou :/ moi je prefere aller en iut car pour la poursuite d'étude c'est plus ouvert que le bts cpi, mais bon apres faut avoir le niveau en maths je vais devoir taffer beaucoup :/ sinon le reste des matiere c'est tranquile en sortant de sti gm ? moi on ma dit bon deja ya les maths qui sont chaud en iut et la construction aussi, apres le reste ca va la prod on s'en sort facile car on est des sti gm, et le reste ba c'est pepere enfin c'est ce qu'on mon dit des anciens sti gm du qui viennent du meme bahu que moi et qui sont en iut deuxieme année :)  

ouai enfin si j'y vais j'espere pas me planter :/ au moins s'en tirer avec la moyenne je serais content enfin sa se trouve je peux galerer, si ca se trouve je vais pas galerer :/  

Et dire qu'a l'origine je viens de 4eme et 3eme techno  :o j'aurais pu faire un bep  [:barthaliastoxik] mais bon 1er de la classe sur presque les 2années avec une grosse moyenne et je glandais rien comme un peu toute la classe, et comme j'étais bilingue baaahh on ma conseillé de revenir en 2nd générale mais on ma dit fallais taffer, et benn j'ai autant glandé et j'étais fini 5eme de la classe j'ai failli aller en S  :lol:  et la en gm je m'en sort bien  :sol:  

n°701312
Smogan
Posté le 04-06-2006 à 15:29:20  profilanswer

advance93 a écrit :

ba lundi 12 c'est la philo.. donc oué  sa se passe bien :lol:

chazychaz a écrit :

He Smogan! J'ai pas encore attaqué les choses serieuses mais j'ai 22 points d'avance! Hehe, bon, faudrait que je revise ces fouttus cours d'AII... Y'a de ces trucs des fois... et ouais le 12 ya la philo, autrement dit pieds sur la table xD

:D c'est cool les gens :D mais j'vous l'dit, y'a pas besoin de se forcer :D ( flémard inside :D)

pour la philo, essayé de me battre : 12 min sur ma copie, avec lecture du sujet compris, 4/20 au final :D soit un rendement de 1 point pour 3 minutes !
Et ca m'a pas empéché d'avoir la mention bien :D

n°701324
Smogan
Posté le 04-06-2006 à 15:33:40  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

ouai j'avou :/ moi je prefere aller en iut car pour la poursuite d'étude c'est plus ouvert que le bts cpi, mais bon apres faut avoir le niveau en maths je vais devoir taffer beaucoup :/ sinon le reste des matiere c'est tranquile en sortant de sti gm ? moi on ma dit bon deja ya les maths qui sont chaud en iut et la construction aussi, apres le reste ca va la prod on s'en sort facile car on est des sti gm, et le reste ba c'est pepere enfin c'est ce qu'on mon dit des anciens sti gm du qui viennent du meme bahu que moi et qui sont en iut deuxieme année :)  

ouai enfin si j'y vais j'espere pas me planter :/ au moins s'en tirer avec la moyenne je serais content enfin sa se trouve je peux galerer, si ca se trouve je vais pas galerer :/  

Et dire qu'a l'origine je viens de 4eme et 3eme techno  :o j'aurais pu faire un bep  [:barthaliastoxik] mais bon 1er de la classe sur presque les 2années avec une grosse moyenne et je glandais rien comme un peu toute la classe, et comme j'étais bilingue baaahh on ma conseillé de revenir en 2nd générale mais on ma dit fallais taffer, et benn j'ai autant glandé et j'étais fini 5eme de la classe j'ai failli aller en S  :lol:  et la en gm je m'en sort bien  :sol:

Y'a aucune honte a avoir en venant de 3eme techno, sérieu des classes comme ça, c'est le pied ! On voit bien les notions de projets, de travail commun et tout... Bref, ce qui servirat plus tard dans les entreprises, et ça, on pourra pas nous l'enlever !

n°701500
Ferero Roc​her
Posté le 04-06-2006 à 16:18:10  profilanswer

Smogan a écrit :

Y'a aucune honte a avoir en venant de 3eme techno, sérieu des classes comme ça, c'est le pied ! On voit bien les notions de projets, de travail commun et tout... Bref, ce qui servirat plus tard dans les entreprises, et ça, on pourra pas nous l'enlever !

je dit pas que c'est une honte d'ailleur je suis fier d'etre passé par la :) en 5eme j'étais trop juste on me conseillais d'aller en classe techno car en 5eme il y aurait plus de taff et des dst chaque semaine, je me suis dit ouai c'est mieux , j'y suis allé et franchement ca me fesait du bien de voir qu'on pouvait avoir de bonnes notes et bien travailler, voir les profs content de toi  :) , résultat je reviens en 2nd et j'ai fais des dst et co, j'ai eu aucun souci.

Je dit plutot qu'en passant par la classe techno beaucoup d'ex prof aurait put me dire : tu va aller en bep etc t'aurais pu faire mieux, quoi que apres le bep j'aurais put revenir en sti gm comme 4 gars de ma classe qui s'en sortent tres bien  :)

Si je serais pas passé par la classe techno je pense que j'aurais pas été dans cette situation  a l'heure actuelle, mais plutot dans la moitié voir fond de classe avec une moyenne juste et des profs me disant peut faire mieux comme en 5eme.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'ambiance :love:  et en sti gm c'est pareil ya pas de clan on se connait tous on se parle entre tous apart peut etre 1 ou 2gars , mais bon quand tu regarde la classe des S franchement ta pas envie d'y aller juste en voyant l'ambiance qu'il y a...c'est mort c'est en clans on dirait que tout le monde se hait  [:bool_de_gom]  

Bref vive les classe techno et vive les classe sti  [:c17]  

n°701521
lefant
Posté le 04-06-2006 à 16:30:25  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

je dit pas que c'est une honte d'ailleur je suis fier d'etre passé par la :) en 5eme j'étais trop juste on me conseillais d'aller en classe techno car en 5eme il y aurait plus de taff et des dst chaque semaine, je me suis dit ouai c'est mieux , j'y suis allé et franchement ca me fesait du bien de voir qu'on pouvait avoir de bonnes notes et bien travailler, voir les profs content de toi  :) , résultat je reviens en 2nd et j'ai fais des dst et co, j'ai eu aucun souci.

Je dit plutot qu'en passant par la classe techno beaucoup d'ex prof aurait put me dire : tu va aller en bep etc t'aurais pu faire mieux, quoi que apres le bep j'aurais put revenir en sti gm comme 4 gars de ma classe qui s'en sortent tres bien  :)

Si je serais pas passé par la classe techno je pense que j'aurais pas été dans cette situation  a l'heure actuelle, mais plutot dans la moitié voir fond de classe avec une moyenne juste et des profs me disant peut faire mieux comme en 5eme.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'ambiance :love:  et en sti gm c'est pareil ya pas de clan on se connait tous on se parle entre tous apart peut etre 1 ou 2gars , mais bon quand tu regarde la classe des S franchement ta pas envie d'y aller juste en voyant l'ambiance qu'il y a...c'est mort c'est en clans on dirait que tout le monde se hait  [:bool_de_gom]  

J'ai pas fait 3° et 4° technos mais par contre j'ai fait un BEP  :D  
Et si je ne l'avais pas fait, je pense que je ne serais pas là où je suis aujourd'hui :)
Pour le DUT, dans l'IUT où j'étais les matières chaudes c'était a méca (pas la construction, je parle de cinématique etc) car c'est vraiment complètement différent du bac et à un tout autre niveau...Après, l'AII c'était chaud aussi mais concernant ces deux matières, c'était chaud pas seulement pour les STI donc bon ^^
Enfin, selon moi, si t'as la motivation pour le DUT vas y! La motivation c'est le plus important et déjà, si tu l'as, tu pars avec un énorme avantage.
Ma devise c'est que si t'as envie de réussir, tu réussiras  :sol:  

---------------
Bla bla
n°701539
Ferero Roc​her
Posté le 04-06-2006 à 16:39:59  profilanswer

lefant a écrit :

J'ai pas fait 3° et 4° technos mais par contre j'ai fait un BEP  :D  
Et si je ne l'avais pas fait, je pense que je ne serais pas là où je suis aujourd'hui :)
Pour le DUT, dans l'IUT où j'étais les matières chaudes c'était a méca (pas la construction, je parle de cinématique etc) car c'est vraiment complètement différent du bac et à un tout autre niveau...Après, l'AII c'était chaud aussi mais concernant ces deux matières, c'était chaud pas seulement pour les STI donc bon ^^
Enfin, selon moi, si t'as la motivation pour le DUT vas y! La motivation c'est le plus important et déjà, si tu l'as, tu pars avec un énorme avantage.
Ma devise c'est que si t'as envie de réussir, tu réussiras  :sol:

Ouai la construction nous c'est cinématique et co , enfin ca dépent des lycée ils appellent pas toujour ca construction.

Tiens d'ailleur l'aii en iut c'est comment ? c'est la continuité de ce qu'on fait en sti ?  c'est un gros coeff ?

Tu a fait quoi apres ton dut ?

n°701549
lefant
Posté le 04-06-2006 à 16:45:25  profilanswer

l'AII en IUT ben la première année si je me rapelle bien c'est des trucs style bac mais la seconde année c'est des asservissements et là, c'est vraiment naze. Enfin, peut etre qu'avec un bon prof ca va mais avec ceux que j'ai eu c'était affreux...
Comme écrit plus haut après le DUT j'ai fait une école d'ingé ;)

---------------
Bla bla
n°701590
Ferero Roc​her
Posté le 04-06-2006 à 16:59:48  profilanswer

lefant a écrit :

l'AII en IUT ben la première année si je me rapelle bien c'est des trucs style bac mais la seconde année c'est des asservissements et là, c'est vraiment naze. Enfin, peut etre qu'avec un bon prof ca va mais avec ceux que j'ai eu c'était affreux...
Comme écrit plus haut après le DUT j'ai fait une école d'ingé ;)

franchement j'hésite pour moi c'étais clair pour un BTS CPI, mais j'ai eu une reponse positive d'un iut et complémentaire sur un autre que j'avais mis en 4eme choix aussi :D, mon prof de maths me déconseille d'y aller, il sait par rapport au eleves qu'il a eu les années precedentes et qui sont allé en iut que c'est pas facile et pour moi il me le conseille pas (c'est mon prof principal en plus), chui juste :/  

En plus faut que je renvoi un coupon la a l'iut si je veux resté inscrit j'avais complétement zappé  :(  

Mais je crois je vais choisir le bts cpi, je pense que meme la comme ma dit mon prof les maths sont durs j'aurais meme des difficultés en bts :/

n°701599
lefant
Posté le 04-06-2006 à 17:03:30  profilanswer

A toi de voir, je sais que moi quand j'ai voulu aller en première STI après le BEP les profs me disaient que j'allais me plater a coup sur et finalement j'ai fini premier du lycée...
Mais bon, c'est vrai que l'IUT c'est pas forcément facile mais bon, le jeu en vaut la chandelle.
Mais le plus important c'est voir ce que TOI tu veux faire, si tu veux aller en BTS, vas y ;)

---------------
Bla bla
n°701626
chazychaz
Posté le 04-06-2006 à 17:14:53  profilanswer

"Quand on veut on peut" Une de ses expressions merdiques qui a peut etre raison pour une fois. Tente le BTS si t'es motivé. Moi ca sera l'IUT avec un DUT SRC si tout va bien l'année prochaine, et je sais que je ferai tout pour réussir là bas.
Bon, je n'ai toujours pas révisé pour l'AII de mardi.. Allez, de toutes façons je vais tirer la prod :p

n°701682
Ferero Roc​her
Posté le 04-06-2006 à 17:40:29  profilanswer

je sais pas mais je me sens bien en BTS CPI, j'aimerais bien cartonner la ba avec une bonne moyenne en travaillant, l'iut ca me donne envie juste parceque ya encore un peu de toute les matieres contrairement au bts. Toute maniere j'avais choisi le bts cpi quand j'avais fait les chois de voeux je l'ai mis en 1er et iut en 2eme pour voir s'il me prennaient.  

Moi aussi j'ai été dans la meme situation en 5eme puis en 3eme techno, "les prof te disent tu av te planter enfin la ca va c'est qu'un seul prof, enfin les autres non plus me disent pas "ouai vas y tranquile" ils ont juste accepté c'est tout", pourtant j'ai reussi mais la cette fois ci je doute plus quand meme enfin voila :)  

n°702685
chazychaz
Posté le 04-06-2006 à 23:24:15  profilanswer

Alors te gene pas, cartonne en CPI :) Nous on a eu bon de BTS qui sont venus se presenter, y'en a pas un seul qui m'a donné envie de presenter mon dossier.. Je change completement d'orientation avec un IUT tourné informatique.. Comme quoi on fait de tout avec un STI.. Bonne chance en BTS alors!

n°703110
advance93
Posté le 05-06-2006 à 11:16:30  profilanswer

chazychaz a écrit :

"Quand on veut on peut" Une de ses expressions merdiques qui a peut etre raison pour une fois. Tente le BTS si t'es motivé. Moi ca sera l'IUT avec un DUT SRC si tout va bien l'année prochaine, et je sais que je ferai tout pour réussir là bas.
Bon, je n'ai toujours pas révisé pour l'AII de mardi.. Allez, de toutes façons je vais tirer la prod :p

c'est ce que je me suis dit.
6 sujet d eprod 3 d'aii e tpourtant j'ai eu l'aii :lol:

---------------
n°703113
advance93
Posté le 05-06-2006 à 11:18:09  profilanswer

chazychaz a écrit :

Alors te gene pas, cartonne en CPI :) Nous on a eu bon de BTS qui sont venus se presenter, y'en a pas un seul qui m'a donné envie de presenter mon dossier.. Je change completement d'orientation avec un IUT tourné informatique.. Comme quoi on fait de tout avec un STI.. Bonne chance en BTS alors!

yes !
en seconde on nous disais, nanana et nanana on devais choisir notre filiere et on pourras plus la modifier apres le bac..
vraiment n'importe quoi :o

bref j'attend une reponse en bts ig, chui en pris en IRIS  :ange:

---------------
n°703238
Smogan
Posté le 05-06-2006 à 12:44:54  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

:jap:

Je rajouterai même que c'est l'élève qui doit décidé de ses études, pas les profs. Avec de la motivation on arrive a tout. En seconde on m'a dit 'la prépa c'est pas pour toi, ni le bac S (j'était proche de 0 en français / histoire géo). De toute façon, j'avais pas envi d'aller en S, et la STI, ce fut le bonheur ! J'y est passé les meilleurs années de ma vie avec la troisième techno, et aujourd'hui, dans ma prépa, y'en a plein qui sont dans le meme cas que moi, donc l'ambiance est parfaite !

Faire ce que l'on aime, et surtout ce que l'on veut. C'est ça le plus important. Et quand y'a des S qui me disent que les STI c'est des quiches en maths, alors qu'on est que en première, ben jme dit qu'ils pétent plus haut que leur cul ! Ce syndrome il est pas présent en STI. Et aujourd'hui, par rapport a un bac S + une année d'étude, je suis sur que y'en a beaucoup derrière moi :/ Eux sont fort en maths, mais nous on est fort en technologie :jap: et ce qui fait la force d'une entreprise, c'est pas les maths, mais bien la technologie qui est employée.  

Je ne dit pas qu'on est plus fort que les S, mais je pense que aprés le bac, on est tous plus ou moin au même niveau, les S sont fort en math, nous en techno, la est la différence. (même un ingénieur qui aurat fait une prépa PTSI n'aurat pas le niveau technologique d'un bachelier STI, je l'ai vérifié personnelement, pourtant les mecs sortaient des Arts et métier de cluny )

Tout ca pour dire que le bac STI n'es pas un bac poubelle, que les mecs qui partent en ES, c'est pour faire ce qu'ils veulent, ceux en S pareil, mais au final, si on est persuadé d'avoir fait le bon choix dans nos études, c'est qu'on les a pas foiré, et quasi tous les bac STI sont fier de leur bac, et ça se comprend vraiment :jap:

n°703255
Smogan
Posté le 05-06-2006 à 12:51:53  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

je sais pas mais je me sens bien en BTS CPI, j'aimerais bien cartonner la ba avec une bonne moyenne en travaillant, l'iut ca me donne envie juste parceque ya encore un peu de toute les matieres contrairement au bts. Toute maniere j'avais choisi le bts cpi quand j'avais fait les chois de voeux je l'ai mis en 1er et iut en 2eme pour voir s'il me prennaient.  

Moi aussi j'ai été dans la meme situation en 5eme puis en 3eme techno, "les prof te disent tu av te planter enfin la ca va c'est qu'un seul prof, enfin les autres non plus me disent pas "ouai vas y tranquile" ils ont juste accepté c'est tout", pourtant j'ai reussi mais la cette fois ci je doute plus quand meme enfin voila :)

On voit bien ce que tu a ressenti, et ça c'est un peu l'incompétence de certains prof a comprendre ce que tu veux faire, ce qui te parait la meilleur option. Pour eux, la technologie rime avec branleurs et des fois limite déficient mentaux. De ma classe de troisième techno (on été un groupe de 15), y'en a 4 en prépa, 6 en iut, 2 en bts et les autres ont redoublés :/ Ca prouve le niveau de ces classes :jap: Pour des échec programmés, on s'en ai bien tiré j'trouve :)  

n°703313
Ferero Roc​her
Posté le 05-06-2006 à 13:06:47  profilanswer

J'ai regardé sur le net et franchement la poursuite d'études apres le bts cpi ya de quoi faire, prepa ats, license, ecole, ou iup. C'est pour les dut ou bts enfin avec plus de dut mais bon si ca se trouve a la fin on peut retrouver le meme diplome que le mec qui a commencé par un dut :) . L'iup ca a l'air pas mal apres le bts si on veut pas faire ats+ecole.

je crois je vais partir finalment sur le bts cpi :) apres je verrais mais bon toute maniere j'espere pas marreter au bts :) toute maniere avec les réformes c'est bac +3 ou +5 :)

n°703475
Kent1_44
Posté le 05-06-2006 à 14:14:37  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Euh impossible de faire passer tout le monde le meme jour, puisque il faut 1 examinateur pour 6 élèves en gros. Puis il n'y a pas assez de systèmes pour qu'on passe tous en meme temps.

Et comme les sujets sont différents aucun soucis.

Je parlais de la partie écrite !
Pour l'écrit c'est le même sujet pour tout le monde donc c'est anormal que tout le monde ne passe pas le même jour !

n°703483
Kent1_44
Posté le 05-06-2006 à 14:19:24  profilanswer

Fi3rC3 a écrit :

Salut tout le monde ! je viens de tomber sur ce topic par hazard et quand j'entend des conneries comme ça .... ça me fait vraiment pitié... Je suis actuellement en S.T.I ge (iut gtr l'année prochaine si j'ai mon bac  :ange: ) et je penses pas qu'un S arriverait à dépanner une carte ou même à l'alimenter ! Ce que je veux dire c'est que chaque dîplome à ces spécificitées et la gueguerre S/STI me fait bien marrer...Sur ceux je vous laisse et bonne chance a tous ceux qui passent leurs bac !  :hello:

Tu le fait ou ton DUT GTR ?
Moi je vais probablement a St Malo l'année prochaine en GTR  :)

n°703509
Kent1_44
Posté le 05-06-2006 à 14:28:34  profilanswer

Sinon ma classe (term sti electrotech), on se fait souvent remarqué dans le lycée.
Le dernier jour c'était vraiment abusé, en fait c'était seulement le dernier jour des sti, et c'était un sacré bordel.

Quelques souvenirs de notre année et de notre dernié jour ici : http://tget44.blogspot.com/

:D

Je penses que ca doit etre a peu pres pareil pour toute les classe STI alors si vous avez des vidéos faite tourner  :pt1cable:

Message édité par Kent1_44 le 05-06-2006 à 14:30:22
n°703578
chazychaz
Posté le 05-06-2006 à 14:45:13  profilanswer

On en a un max de notre classe, surtout en cour de philo vu qu' on a tout fait avec le vieux fou de "prof" qu' on a eu cette année.. Lancer de confettis, anniverssaires surprise, collage d'objets divers et variés au mur avec colle chaude (oui, celle qui necessite une prise..:) )et j'en passe, tel des matchs de foot dans la salle etc... Les videos sont trop grosses, mais je viens de me rappeller qu' il y a differents sons de differents cours sur mon site www.ch4z.sup.fr section forums puis T gmp..
Oui, c'est pareil pour tout les STI, on aime deconner, on est tous solidaires.. Ces derniers mois, à chaque sortie des cours de philo on a eu droit à des applaudissements de tout le bahut.. Si j'ai le temps, demain aprem apres l'exam' je compresserai les videos de philo et les uploaderai.. y'a du gros dossier.

n°703604
chazychaz
Posté le 05-06-2006 à 14:53:03  profilanswer

Citation :

c'est ce que je me suis dit.
6 sujet d eprod 3 d'aii e tpourtant j'ai eu l'aii :lol:

Ah bon? Nous c'est un tier des sujets Auto, et deux tiers prod.. Allez, demain je tire la prod et je cartonne! Allez, on y croit! xD

n°703624
Kent1_44
Posté le 05-06-2006 à 15:00:32  profilanswer

chazychaz a écrit :

On en a un max de notre classe, surtout en cour de philo vu qu' on a tout fait avec le vieux fou de "prof" qu' on a eu cette année.. Lancer de confettis, anniverssaires surprise, collage d'objets divers et variés au mur avec colle chaude (oui, celle qui necessite une prise..:) )et j'en passe, tel des matchs de foot dans la salle etc... Les videos sont trop grosses, mais je viens de me rappeller qu' il y a differents sons de differents cours sur mon site www.ch4z.sup.fr section forums puis T gmp..
Oui, c'est pareil pour tout les STI, on aime deconner, on est tous solidaires.. Ces derniers mois, à chaque sortie des cours de philo on a eu droit à des applaudissements de tout le bahut.. Si j'ai le temps, demain aprem apres l'exam' je compresserai les videos de philo et les uploaderai.. y'a du gros dossier.

Totalemnt d'accord pour la solidarité des classe STI qui je penses n'exite que dans ces classe.
Nous le dernier jour, c'était un Mercredi matin, de 11h a 12h on devait finir l'année par une heure de philo, mais la prof a pas voulu faire cours, elle est partie lachement  :D  
Nous on a eu des batailles de pistolet a eau en cours, la moitié de la classe était équipé d'un pistolet  :whistle:  
Des petits repas de classe biens arrosés le jeudi soir pour avant d'aller en cours le vendredi matin...
Des moment inoubliables   :love:

Message édité par Kent1_44 le 05-06-2006 à 15:02:55
n°703817
chazychaz
Posté le 05-06-2006 à 16:50:38  profilanswer

A croire que c'est partout comme ca en STI.. Ca fait 1 mois que notre "prof" de philo (un vieux fou, un croisement entre panoramix, pere fouras et un nain de fort boyard) ne veut plus faire cours, il reste à la fenetre de la salle des profs avec sa clope et son café.. Les pistolets à eau nous cetait l'année derniere, c'etait merveilleux, un modele à 1€ruos, yavait eu des commandes groupées à Maxi Toys.. Quel carnage, ca courait dans tous les sens, ca gueulait..

n°703893
Kent1_44
Posté le 05-06-2006 à 17:18:05  profilanswer

chazychaz a écrit :

A croire que c'est partout comme ca en STI.. Ca fait 1 mois que notre "prof" de philo (un vieux fou, un croisement entre panoramix, pere fouras et un nain de fort boyard) ne veut plus faire cours, il reste à la fenetre de la salle des profs avec sa clope et son café.. Les pistolets à eau nous cetait l'année derniere, c'etait merveilleux, un modele à 1€ruos, yavait eu des commandes groupées à Maxi Toys.. Quel carnage, ca courait dans tous les sens, ca gueulait..

T'est sur qu'on est pas dans la même classe ?  :lol:

n°705325
Ferero Roc​her
Posté le 06-06-2006 à 11:13:47  profilanswer

Bon ba finalment après 1jour et demi de mure reflexion, je par donc pour l'iut de ville d'avray (dut gmp), a condition d'avoir mon bac  [:bap2703]  

On va voir ce que ca donne  :) je vais devoir pas mal taffer sur les maths, logique  :)

n°705720
chazychaz
Posté le 06-06-2006 à 14:51:53  profilanswer

Epreuve matinale passée! Prod! Yeah, ca fait plaisir, meme si le sujet etait cagneux.. Minimum 12, ca va le faire..

n°705937
lefant
Posté le 06-06-2006 à 17:23:21  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bon ba finalment après 1jour et demi de mure reflexion, je par donc pour l'iut de ville d'avray (dut gmp), a condition d'avoir mon bac  [:bap2703]  

On va voir ce que ca donne  :) je vais devoir pas mal taffer sur les maths, logique  :)

Je pense que tu as fais un très bon choix  :jap:

---------------
Bla bla
n°706132
Ferero Roc​her
Posté le 06-06-2006 à 18:43:50  profilanswer

lefant a écrit :

Je pense que tu as fais un très bon choix  :jap:

j'espere  :D   [:c17]   aller hop lundi philo :D ouai on va s'éclater, faut pas j'oubli mon coca et mes pepitos comme pour le bac de francais :D

n°707353
chazychaz
Posté le 07-06-2006 à 11:42:44  profilanswer

pas con, le 12 ya la philo cest vrai, jvais me faire plaisir moi aussi :) le lendemain jaurai ma repone pour l'IUT.. ca devrait aller.. sinon j'me fais la fac d'anglais :/

n°707450
crevettema​n
Posté le 07-06-2006 à 12:24:51  profilanswer

chazychaz a écrit :

pas con, le 12 ya la philo cest vrai, jvais me faire plaisir moi aussi :) le lendemain jaurai ma repone pour l'IUT.. ca devrait aller.. sinon j'me fais la fac d'anglais :/

quel genre de fac d'anglais ? License LLCE Anglais ?
je sais pas si ya trop de débouché :/
Sinon sa m'interesse de Faire un MBA

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC UNIQUE BAC Scientifiqueformation a Bac +6
Bac SBAC SI STI
Bac Pro MRIMBAC S STI / informatique et moyenne !
Comment faire apres le BACCryptologie - Cursus Bac +2
Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)