| |||||
| Auteur | Sujet : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:31:58 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Etant élève de 2nd Option ISI dans un très bon lycée de Marseille, j'ai préféré m'orienter vers la 1ère STI Opt. Génie Electronique, tout simplement car ce que l'on fait en physique ne m'interesse pas. Donc, voilà j'aimerais avoir des conseils, opinions, avis sur la STI.
--------------- - Feedback - |
advance93 | non sti c'est etude courte en general.. |
metalman24 | oué c'est clair,
|
naskz Conroe Inside | Le niveau d'une personne Post BTS Informatique, comment est-il face à une personne qui est en IUT Info ?
advance93 |
advance93 |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 18:21:09 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | - Bah tu sais si tu taff bien en bts aussi tu peux faire une prepa ATS apres donc..., moi j'ai postulé bts cpi et IUT GMP, je suis accepté dans les deux mais nivo maths je suis tres juste pour l'iut, et je me tate pourtant j'ai mis cpi en 1er choix iut en 2eme --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
crevetteman |
naskz Conroe Inside |
lefant |
--------------- Bla bla |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 11:03:16 ![]()
|
cyber1989 |
|
StephKing1 | |
flomoneco | +1 un new boulz! |
Ferero Rocher |
advance93 | je confirme.. |
crevetteman |
|
chazychaz | là cest le cas pour un qui va en BTS MAI et un en prépa d'ingé. Et leurs moyennes generales sont à 12-13... comme quoi, faut pas cracher sur les STI, ya du bon de partout. Personne qui est passé en automatismes ou productique alors? Ca me ferait plaisir.. Ah bah mlon option CAV me rapporte 12 points davance au bac vu que je viens dapprendre que j'ai eu 16 à l'oral.. Ca fait plaisir! |
advance93 |
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 03-06-2006 à 16:23:37 |
chazychaz | IRIS? Rah c'est bonnard ca je crois! Ouais, pour le BTS prod c'est bon comme truc quand meme, y'aura des emplois, n'importe où dans le monde je pense.. C'est une assurance en quelque sorte.. Ah, pour l'AII c'est le prof qui fait le sujet? J'espere quand meme tomber sur prod et cartonner severe, parce que l'AII, je gere juste automgen, apres le reste... aie, rien qu' à l'idée de tomber là dessus ca me fait trembler.. Ah, pour le CIR, je l'ai fais style en janvier en premiere, dans ces eaux là.. Peut etre que vous avez dabord fait de la cinematique vous, je sais pas.. Et mes potes qui sont en term S n'ont jamais entendu parler des matrices lol, c'est zarb.. J'espere qu' ils n'auront aps ca au bac les pauvres.. Bon, l'AII c'est simple meme si on tourne à 8-10? Tu me conseillerai de reviser quoi toi au pif? M***e, j'espere quand meme tomber sur prod |
lefant |
chazychaz | Oh, tu bosse en chine, tu fais quoi avec ton bac gm? t'as poursuivi dans un bts prod ou mai? |
lefant | Non, je bosse en Corée, c'est à coté de la chine mais très différent ^^
chazychaz | Wow ok, ah ouais j'aurai du lire ta signature.. Bon, je vais faire mes prieres pour avoir prod mardi |
Ferero Rocher |
|
lefant | Ben moi j'ai eu aucun problème à l'iut avec les maths (mais j'avais 18 de moyenne en term --------------- Bla bla |
StephKing1 | Moi j'ai passé l'épreuve en AII (je suis en électrotech). Franchement j'ai pas trouvé ça évident (y avait pas mal de choses qu'on avait pas vu durant l'année présente dans le tp (merci monsieur le prof d'aii |
advance93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC UNIQUE BAC Scientifique | formation a Bac +6 |
| Bac S | BAC SI STI |
| Bac Pro MRIM | BAC S STI / informatique et moyenne ! |
| Comment faire apres le BAC | Cryptologie - Cursus Bac +2 |
| Plus de sujets relatifs à : Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |