Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  technico commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technico commercial

n°2129533
arnooo61
Posté le 03-03-2009 à 18:38:51  profilanswer
 

Bonjour actuellement élève en DUT de Chimie j'effectue un PPP (projet professionnel et personnel) sur le métier de technico-commercial.  
Afin de parfaire mes connaissances je recherche un technico-commercial en chimie ou autre à qui je pourrai poser quelques questions. voilà mon adresse email

Spoiler :

arnooo61@live.fr


ou directement les questions  

Spoiler :

Quels sont les principales qualités que doit posséder un bon technico-commercial?  
 
Quel est selon vous une journée/semaine type de travail? :
 
 -Quel sont les principales tâches a effectuer?
 
 -Le planning est il souvent bousculé ou est ce stable au long de la semaine?
 
 -Est un métier plutôt routinier ou au contraire différent chaque jour?
 
 -Est on amené à faire beaucoup de présentations, démonstrations, pour les clients?
 
Quels sont les perspectives de carrière?
 
Est-ce un poste stable ou change t-on souvent d'entreprise?
 
Quels sont selon vous les points positif et négatif, (si il y en a) de ce métier?
 
Avez un ordre d'idée d'un salaire mensuel de technico-commerciale?


 Merci de me communiquer au possible vos coordonnées (par mail) ou du moins votre secteur d'activité et type d'entreprise.
Merci pour le temps que vous m'avez offert.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 18:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  technico commercial

 

Sujets relatifs
Bac Pro ou Bac Sti pour Bts technico-commercial apré un bep electrotekparcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercial
Formation Ingénieur Technico-commercialQuestions sur le métier technico-commercial
Devenir ingenieur technico commercialIngénieur Technico Commercial en Cosmétologie
Formations technico commercial Multimédia[offre] [CDI] [91] Ingénieur Technico Commercial en Management Thermiq
Master technico commercial ou commerce internationalBTS technico commercial
Plus de sujets relatifs à : technico commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR