Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac Pro ou Bac Sti pour Bts technico-commercial apré un bep electrotek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac Pro ou Bac Sti pour Bts technico-commercial apré un bep electrotek

n°2108326
jag110
j'aime l'électro
Posté le 11-02-2009 à 17:55:36  profilanswer
 

Bonjour a vous tous
Voila,je suis en Terminal Bep Electrotechnique,j'ai une trés bonne moyenne(1er la classe) avec 16.43 de moyenne.J'aime peu la pratique.Le métier qui me passionne est Technico-commercial,plus précisément vendeur,négocier des vente,faire de la route....
J'ai plusieur choix d'orientations aprés mon Bep electrotechnique,vu qu'il rest a peine 5 mois avant mon orientation final,je vous done ses choix et si vous pouvez laisser un commentaire sur ses différentes orientations ou s'il y a dotre orientation possible:
-BEP Electrotechnique>>>BAC Pro électrotechnique(les profs. m'ont dit qu'il me fesaient passer directement en 2eme année BAC Pro 3ans,vu que j'ai un trés bon dossiiers)>>>BTS Technico-commercial electrique ou energie renouvellabe.
-BEP Electrotechnique>>>BAC Pro électrotechnique(normal)>>>BTS Technico-commercial electrique ou energie renouvellabe.
-BEP Electrotechnique>>>BAC Pro électrotechnique(normal)>>>BEP Electrotechnique>>>BTS Technico-commercial electrique ou energie renouvellabe en alternance.
-BEP Electrotechnique>>>BAC STI option génie electrotechnique>>>BTS Technico-commercial electrique ou energie renouvellabe en alternance ou non.
Je voudrais savoir si:  
1/Aprés un bac pro electrotechnique,le passage en BTS est-il difficile?
2/Différences entre technico-commecial electrique et energie renouvellabe?
3/Bac sti est-il difficile?Bac pro?
4/Quesque Bts en alternance?Suit-je payer?
5/Sur le marcher de l'emploie,l'emploi technico-commercial est-il un métiers rechercher?Vaut-il le cout de foncer dans ce métier?
6/Est-il difficile de passer en BTS aprés son Bac pro?Faut-il avoir obligatoirement une mention?
Je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 17:55:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac Pro ou Bac Sti pour Bts technico-commercial apré un bep electrotek

 

Sujets relatifs
ingenieur avec un bac STIBAC PRO MVA ou BAC STI Génie Mécanique pour l'automobile ?
Bts MAI plus deug LEA quelle débouchées ??parcour BEP electrotechnique>Bac sti GE>Bts technico-commercial
Plus de sujets relatifs à : Bac Pro ou Bac Sti pour Bts technico-commercial apré un bep electrotek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR